Valls rattrapé par la provocation.

Le jour de reprise de parution de CH , c'est un VALLS souriant que nous avons vu sortir d'un conseil de ministre , des dossiers sous le bras , avec par dessus le tas la dernière caricature du prophète . Au passage devant la presse , triomphant il brandit le journal.


Courage ? De l'inconscience et du mépris pour la communauté musulmane, qui comme le constaterons les enseignants non seulement n'approuve pas mais compte de nombreux jeunes qui pensent que qui sème le vent récolte par la tempête. Monsieur VALLS serait responsable des dizaines de morts et blessés des manifestations qui se déroulent dans le monde musulman et de l'incendie du Centre Culturel français au Niger.

N'est-il pas plus simple pour la paix du monde et notre cohésion nationale de comprendre une fois pour toute le message du Pape ? Le droit à la parole est fondamental dans nos démocratie avec les réserves que l'on connait à toutes les libertés. Na pas empiéter sur celles d'autrui et surtout respecter le sacré de ce dernier ?
 
Salam

C'est aux gens qui usent de ce droit (la liberté d'expression) de ne pas abuser de ce droit. Limites de l'ultra-libéralisme. On glisse doucement vers les extrémistes laïcards.

Salam.
 
Haut