Êtes vous un faire-valoir pour vos amis ?

A

AncienMembre

Non connecté
No way?!!! Comment on peut être comme ça ?! C'est honteux. Ça me dégoûte.

Ignore là :rolleyes::prudent: elle mérite pas d'avoir quelqu'un comme toi dans sa vie.

C'est pas une mauvaise personne.

La fille est canon, a tout pour elle. Mais elle doit avoir un manque d'estime. Car c'est flagrant qu'elle a besoin de plaire et si jamais l'attention n'est pas sur elle, elle en souffre.

Elle fait amies avec de belle gosse comme elle, mais ça fini tjs mal :D
Alors elle se rabat sur des petites patates :D
 
C'est pas une mauvaise personne.

La fille est canon, a tout pour elle. Mais elle doit avoir un manque d'estime. Car c'est flagrant qu'elle a besoin de plaire et si jamais l'attention n'est pas sur elle, elle en souffre.

Elle fait amies avec de belle gosse comme elle, mais ça fini tjs mal :D
Alors elle se rabat sur des petites patates :D

Elle doit travailler sur ça alors au lieu d'utiliser d'autres filles (qui n'ont rien demandé) pour se sentir mieux. C'est pas jojo de faire ça 😑
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je l'ai deja fait trainer avec des moches pour le faire voir

Ce qui est kon cest que j en avais pas besoin car j ai tjr etais le canon du groupe :joueur:

apres faut savoir que des moches se servent aussi de nous pour rentrer dans des endroits ou rencontrer du monde
 
Une fille vraiment jolie n'a pas besoin de stratagème aussi bidons pour plaire. Si tas besoin dune moche pour paraître plus jolie ( ou moins moche) c'est que voilà, tes pas un canon.
Paroles pleines de sagesse et de vérité. Une personne vraiment belle n'a pas besoin d'être accompagnée d'une personne moche ou quelconque pour que l'on remarque ses qualités physiques ou autre.
 
Salut,

C’est bien d’avoir donné la définition de ce concept au tout début. Pour être franche, je ne crois pas que je sers de faire-valoir à une autre personne. Je ne crois pas avoir d’amis qui pensent de la sorte. Bien entendu, il existe toujours des exceptions, mais cela reste à voir.
 
Haut