Van Gogh a dit....

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis assez déçu qu'une fois de plus quand on va à l'encontre de certaines idées, on se fasse taxer de féministe.
[…]
Cette ré‑écriture de l’histoire à une origine, je n’y suis pour rien et je ne vais pas en inventer une autre pour que ce soit mieux vu. Ce n’est pas la seule période de l’histoire que les féministes ont ré‑écrite, elles l’ont fait toute l’histoire, de la préhistoire à l’histoire récente.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De nombreuses théories ont émané dont une dispute avec son ami Gaughin par exemple...

L’article à dit:
la cohabitation à ne plus se passer aussi bien : les rapports sont déséquilibrés – Van Gogh aurait eu tendance à profiter de Gauguin, piochant dans son argent, ne participant pas aux corvées ménagères…
Houla …
 
Cette ré‑écriture de l’histoire à une origine, je n’y suis pour rien et je ne vais pas en inventer une autre pour que ce soit mieux vu. Ce n’est pas la seule période de l’histoire que les féministes ont ré‑écrite, elles l’ont fait toute l’histoire, de la préhistoire à l’histoire récente.
Je ne dis pas que tu inventes. Mais tout est sujet à interprétation.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Cette ré‑écriture de l’histoire à une origine, je n’y suis pour rien et je ne vais pas en inventer une autre pour que ce soit mieux vu. Ce n’est pas la seule période de l’histoire que les féministes ont ré‑écrite, elles l’ont fait toute l’histoire, de la préhistoire à l’histoire récente.
Mais quelle ré-écriture de l'histoire ?

A Quelles Falsifications profondes de l'Histoire les "féministes" se sont elles rendues coupables ?

Depuis quand ces terroristes de l'Histoire se livret-elles à ces falsifications ? Quand ont-elles investi les bibliothèques nationales, les archives, les registres municipaux pour mener leurs funestes besognes, en collants noirs et gants blancs, telles des Arsène Lupin ?

Depuis quand ont-elles corrompu tous les historiens ? Depuis quand ont-elles ce pouvoir incommensurable, elles qui n'avaient que le droit d'avoir un époux que l'on choisissait pour elles, qui n'avaient pas le droit d'étudier et qui n'étaient que des pondeuses ?

Vas-y, raconte-nous le "complot" du "féminisme" en train de réécrire l'histoire depuis "la préhistoire à l’histoire récente".

Tu ne te rends même pas compte des inepties que tu bredouilles : comment peut-on réécrire l'histoire, à la préhistoire, quand l'écriture n'existait même pas ?

Vas-y, explique nous ça, bien lentement et en articulant. Je nous promets un moment inoubliable, à mon avis.
 
Haut