En vancance dans mon pays

Bonjour a tous j'ai pas était active pendant un moment car j'était en route pour le bled la en ce moment je suis dans mon village ichamraran apres l aid sa sera le mariage ensuite je part a al hoceima avec mon cousin et mon oncle pour l'instant c'est agreable tres bonne ambiance par contre la region du rif centrale et orientale est touchée par une lourde secheresse je suis passé par la moulouya le fleuve est a moitiée sechée...
les berger vont vers chefchaouen manque d'herbe pour le betail cette anee tt le monde se plaint du maroc pour tant je trouve le maroc au meilleur de sa forme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour a tous j'ai pas était active pendant un moment car j'était en route pour le bled la en ce moment je suis dans mon village ichamraran apres l aid sa sera le mariage ensuite je part a al hoceima avec mon cousin et mon oncle pour l'instant c'est agreable tres bonne ambiance par contre la region du rif centrale et orientale est touchée par une lourde secheresse je suis passé par la moulouya le fleuve est a moitiée sechée...
les berger vont vers chefchaouen manque d'herbe pour le betail cette anee tt le monde se plaint du maroc pour tant je trouve le maroc au meilleur de sa forme

salam .

tu le trouves au meilleur de sa forme car tu es la bas que de passage , tu vois le soleil , la plage et les fruits bon plat ....
tu as les sous et le confort que tu veux , mais comme tu as dit le berger il tappe des kilometre pour vivre lui et son betail , celui qui n'a pas reussis a faire pousser sa recolte car pas beaucoup de pluie bein il peine pour vivre decemment.
etc etc

bonne vacances a toi .
bon mariage .
 
Sacré faute ! :claque:


Sinon tu me fais bcq penser à un autre bladinaute @Jbelnarif :sournois:, ... biensûr ny prête pas attention si c'est faux .. la paranoïa me sévit parfois ici :p...:D
tenor.gif
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bonjour a tous j'ai pas était active pendant un moment car j'était en route pour le bled la en ce moment je suis dans mon village ichamraran apres l aid sa sera le mariage ensuite je part a al hoceima avec mon cousin et mon oncle pour l'instant c'est agreable tres bonne ambiance par contre la region du rif centrale et orientale est touchée par une lourde secheresse je suis passé par la moulouya le fleuve est a moitiée sechée...
les berger vont vers chefchaouen manque d'herbe pour le betail cette anee tt le monde se plaint du maroc pour tant je trouve le maroc au meilleur de sa forme

Comme chaque été, mais cet été a été plus longue que les années precedentes. Même en Savoie, je vois les pelouses des parcs très secs.
Je compte m'y rendre (mon terrain se trouve dans le couloir Taourirt El Aioun réputé pour sa sécheresse) pour planter des arbres fruitiers cet automne. je fais ça depuis quelques annees.
Allah nous suffit, il est le meilleur garant.
Félicitations pour ton mariage.
 
Dernière édition:
Ah wé ? Pas tellement contrairement à d'autres beaucoup plus présent...

En ce qui te concerne depuis que Romantika a quitté le navire , tu l'a aussi quitté :D
mais hélas t'es revenu :claque: Pourquoi ?
en 30 secondes et une recherche rapide, j'ai pu voir que tu es là tous les jours avec 20 messages en moyenne. C'est vrai "pas tellement". :D

Tu devrais revoir ta méthode de recherche car elle a quitté le navire bien avant moi, mais en bon troll que tu es la diffamation ne te fait pas peur.
Signales moi à @Bladi si ma présence te dérange et pourquoi est-ce que je te dérange à ce point, dis moi? :rolleyes:
 
si ma présence te dérange et pourquoi est-ce que je te dérange à ce point, dis moi?
Non tu ne me derange absolument pas ^-^ , juste tes insinuations sorties tout droit de ton cerveau .. jy peux rien ma foi ^^

Tu peux taguer @Bladi autant que tu veux, envoie lui un mp ce serait mieux quand même pour infirmer ou confirmer tes allégations ;) ....Tellement ça t'obscède ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Sacré faute ! :claque:


Sinon tu me fais bcq penser à un autre bladinaute @Jbelnarif :sournois:, ... biensûr ny prête pas attention si c'est faux .. la paranoïa me sévit parfois ici :p...:D
Salam ^^

Il n'y a que ça comme faute que tu as pu remarquée?..;)

Et...je confirme, TA paranoïa te sévit..continuellement!.. et non "parfois"!..:p


Alors comme ça je suis ds tes pensées?..:mignon::p
 
Non tu ne me derange absolument pas ^-^ , juste tes insinuations sorties tout droit de ton cerveau .. jy peux rien ma foi ^^

Tu peux taguer @Bladi autant que tu veux, envoie lui un mp ce serait mieux quand même pour infirmer ou confirmer tes allégations ;) ....Tellement ça t'obscède ^^
Ah donc toi tu as le droit de dénigrer et insinuer des choses sur les autres mais nous on ne peut pas le faire avec toi? Bizarre comme procédé :D
Dixit celui qui diffame :rolleyes:...:claque: ,
quand bien même je serai un troll, ça te dérange en quoi toi personnellement ?
Moi ça me fait marrer les trolls. Je joue avec comme je jouerais avec un toutou. :p
 
Ah donc toi tu as le droit de dénigrer et insinuer des choses sur les autres mais nous on ne peut pas le faire avec toi? Bizarre comme procédé
Ma méthode est beaucoup plus douce que la tienne, j'ai signifié que je pouvais faire erreur ;)

je ne suis pas encore un pitbull..comme toi
Moi ça me fait marrer les trolls. Je joue avec comme je jouerais avec un toutou
Les trolls amusent bien les gens de ton accabit , du coup leur existence n'est pas si mauvaise hein :bizarre: vu que ça t'occupe à faire joujou ^^
 
Ma méthode est beaucoup plus douce que la tienne, j'ai signifié que je pouvais faire erreur ;)

je ne suis pas encore un troll pitbull..comme toi

Les trolls amusent bien les gens de ton accabit , du coup leur existance n'est pas si mauvaise hein :bizarre: vu que ça t'occupe à faire joujou ^^
Et en bon troll que tu es, je te remercie de m'avoir servi de toutou pendant ma petite pause détente. :p

giphy.gif
 
Haut