En vancance dans mon pays

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Calme toi le jbel !! ne me fais pas une ébulition :stop:
je ne suis qu'un simple pseudo sur bladi.point.net :prudent:
Hahaha.. ouii voilàaaa!.. laisses les chevaux qui sommeillent en moi faire leur sièste tranquillement!..

J'allais dire "les mules", mais ce serait te tendre la perche!.. quoique, même là, tu vas trouver quelque chose à redire dans ma rétorque!........... :rolleyes:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ohhh.......Trop Belle ! :love: Je Kiff les Coccinnelles ^-^ aussi bien en Voiture Vintage qu'en Bestiole :mignon:

Quand j'en vois une qui s'aventure chez moi j'essaye de la garder avec nous, mes loulouttes aiment aussi et ... n'ont pas du tout peur ! ^-^

Regarde la pièce jointe 213812



Bonne Journée tout le monde
Sba7 el kheyr,

C'est une 2CV.. pas une coccinelle 🙄

Tu savais que les coccinelles sont les armes idéales des paysants contre les pucerons et autres petits parasites?!..
 
Ohhh.......Trop Belle ! :love: Je Kiff les Coccinnelles ^-^ aussi bien en Voiture Vintage qu'en Bestiole :mignon:

Quand j'en vois une qui s'aventure chez moi j'essaye de la garder avec nous, mes loulouttes aiment aussi et ... n'ont pas du tout peur ! ^-^

Regarde la pièce jointe 213812



Bonne Journée tout le monde

Coucou @DuneDuRif

Moi aussi j'aime bien les coccinelles rouges, mais pas les marrons bizarrement, et ce depuis ma plus tendre enfance :D

Bonne journée à toi aussi.
 
Haut