Vannessa paradis

coucou

je l'aimais beaucoup vanessa :( c'est triste sa séparation avec Johnny, après 14 ans de relations il l'a laissé à 50 ans pour se mettre avec Amber une starlette de 23 ans..

vous en pensez?..

vanessa c'est la section musique du forum, c'est du people....

ben c'est l'argent car son mariage et divorce lui apporte à elle et ses gosses en plus ça cote de popularité à grave évoluer grâce à son Johnny ......:cool:
un détail:...................ils étaient pas mariés tu vois!!
mais johnny compte se marier avec Amber qu'il connait que récemment tu vois le truc qui est triste!
14 ans de relation avec vanessa sans lui donner le nom depp :(

un détail:...................ils étaient pas mariés tu vois!!
mais johnny compte se marier avec Amber qu'il connait que récemment tu vois le truc qui est triste!
14 ans de relation avec vanessa sans lui donner le nom depp :(

ben tu la connais pas Vanessa peut être que c'était une michto....et qu'elle était méchante avec lui en tout cas eux ils savent même pas que t' existe ....

coucou

je l'aimais beaucoup vanessa :( c'est triste sa séparation avec Johnny, après 14 ans de relations il l'a laissé à 50 ans pour se mettre avec Amber une starlette de 23 ans..

vous en pensez?..
je pense rien elle est blinde alors leur separation tu vois ..... les femmes qui se font plaque par leur mari et qui dépendaient d'eux oui cela me touche sinon

Je suis étonnée que tu nous parle pas de la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr avec ta photo de profil.

Ca m'a choqué quand j'ai appris la séparation de Vanessa et Johnny, ils formaient un beau couple et avait réussi à ne pas tomber dans le piège de la célébrité et ont mis leurs enfants à l'écart de ce milieu là

coucou

vous en pensez?..

des couples se font et se défond :) c'est la vie

mnt! tu m'aurais dis! bradi aurait laissé tombé angie!! je t'aurais dis YES!!!!! that's my turn now baby :p

Je suis étonnée que tu nous parle pas de la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr avec ta photo de profil.

Ca m'a choqué quand j'ai appris la séparation de Vanessa et Johnny, ils formaient un beau couple et avait réussi à ne pas tomber dans le piège de la célébrité et ont mis leurs enfants à l'écart de ce milieu là
j'ai pas appris pour la séparation de miranda kerr t'as pas un article? :p
oui mais bon les enfants d'un divorce en général subissent ça d'une façon ou d'une autre :(

sincèrement je te connais pas j ai rien contre toi
mais les problèmes de Vanessa paradis franchement......hein.....en plus elle sert à rien elle juste réussi grâce à son physique elle est mauvaise actrice et mauvaise chanteuse....:malade:
je ne sais pas mais plus jeune j'aimais bien sa voix toute douce quand elle était jeune..maintenant je lécoute plus c'est vrai avec la cigarette sa voix a changé j'aime plus du tout!

j'ai pas appris pour la séparation de miranda kerr t'as pas un article? :p
oui mais bon les enfants d'un divorce en général subissent ça d'une façon ou d'une autre :(

Y'en a plein t'as juste à faire une recherche, surtout que bon avec leur bébé, leur mariage qui semblait parfait bah voilà divorce au bout de trois ans, mais ils s'entendent toujours bien et ne crachent pas sur le dos de l'autre via presse interposée

en effet c'est une gamine cette miranda!
regardes:
http://people.voila.fr/people/actu-...-separes-justin-bieber-en-cause_15947403.html

Retour