Varicelle pendant la grossesse...

Bonjour,

Une amie m'a appelée affolée.
Sa nièce qu'elle a gardée toute une semaine a la varicelle.
Mon amie est enceinte de 3mois et n'a jamais eu la varicelle.
Pour le moment elle n a pas de boutons inhabituels. Elle a RDV chez un médecin mais il lui a dit que les résultats de la prise de sang prenaient 1 semaine!

Doit elle s'inquiéter?

Merci
 
Sacrée amie que tu as ....Pourquoi elle n'appelle pas son mari ? :rolleyes: ou son médecin tiens !

Tout simplement car elle n'est pas mariée.
Et si tu lis plus haut tu verras qu elle a RDV avec son médecin mais qu il ne pourra pas l aider avant les résultats de la prise de sang.
Le problème c'est qu il a pas voulu l'effrayer je pense en refusant de répondre a ses questions sur la répercussion sur la santé du foetus :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tout simplement car elle n'est pas mariée.
Et si tu lis plus haut tu verras qu elle a RDV avec son médecin mais qu il ne pourra pas l aider avant les résultats de la prise de sang.
Le problème c'est qu il a pas voulu l'effrayer je pense en refusant de répondre a ses questions sur la répercussion sur la santé du foetus :rolleyes:

A mon avis, il y a de quoi s'inquièter, mais comme elle ne peut rien y faire rien ne sert de paniquer !

Dis lui de se renseigner sur internet ...ça peut aider, ou de passer voir une pharmacienne sympa, car en France personne ne veut lâcher un mot.
 
A mon avis, il y a de quoi s'inquièter, mais comme elle ne peut rien y faire rien ne sert de paniquer !

Dis lui de se renseigner sur internet ...ça peut aider, ou de passer voir une pharmacienne sympa, car en France personne ne veut lâcher un mot.

En fait je suis allé sur Internet et c'est moi qui ai paniqué pour elle.
Comme il y a de tout et n'importe quoi je préfère voir si il n y a pas des parents qui ont été confrontés a ce problème ici
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En fait je suis allé sur Internet et c'est moi qui ai paniqué pour elle.
Comme il y a de tout et n'importe quoi je préfère voir si il n y a pas des parents qui ont été confrontés a ce problème ici

Ecoute on verra !

Mais ce qui est sur est que ce qui est fait est fait !

Bon courage
 
Haut