Variety show

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Dernièrement, je me suis sentie fascinée par les variety show du genre romantique où plusieurs personnes des deux sexes sont invitées à cohabiter. Et à chaque fois, je me surprends par les réactions de certains. Alors je me suis demandée sur votre réaction si par exemple vous étiez dans ce genre d'émission où vous êtes avec votre ex et d'autres différentes personnes femmes et hommes, Que feriez vous ? aimeriez-vous renouer avec votre ex, auriez-vous l'envie de la fuir (la personne) ou sentiriez prêt à la soutenir pour qu'elle rencontre d'autres personnes ?

PS : quelqu'un sait comment ajouter le multiple choix?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Dernièrement, je me suis sentie fascinée par les variety show du genre romantique où plusieurs personnes des deux sexes sont invitées à cohabiter. Et à chaque fois, je me surprends par les réactions de certains. Alors je me suis demandée sur votre réaction si par exemple vous étiez dans ce genre d'émission où vous êtes avec votre ex et d'autres différentes personnes femmes et hommes, Que feriez vous ? aimeriez-vous renouer avec votre ex, auriez-vous l'envie de la fuir (la personne) ou sentiriez prêt à la soutenir pour qu'elle rencontre d'autres personnes ?

PS : quelqu'un sait comment ajouter le multiple choix?
Je ferais en sorte de saboter toutes ses tentatives, tout pour l'audience, les followers les placements de produits et ma villa à Doux bails
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je ferais en sorte de saboter toutes ses tentatives, tout pour l'audience, les followers les placements de produits et ma villa à Doux bails
Coucou MrRandom ,

-Enfin quelqu'un qui a lu mon post :so happy:-

Ta réponse m'a laissé mdr Pourquoi tu vas tout saboter ? tu sais que t'as aussi une chance de rencontrer de nouvelles personnes :p :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Coucou MrRandom ,

-Enfin quelqu'un qui a lu mon post :so happy:-

Ta réponse m'a laissé mdr Pourquoi tu vas tout saboter ? tu sais que t'as aussi une chance de rencontrer de nouvelles personnes :p :D
Azul Auroraa !

Je pouvais pas te laisser comme ça 😅

Bah j'ai pas envie de la voir refaire sa vie sous mes yeux et puis quoi encore mdr Oui c'est vrai j'avais pas vu ça sous cet angle. Du coup j'ai une autre stratégie !
D'abord je fais comme si je voulais recoller les morceaux avec mon ex, elle m'enverra balader le public me prendra en sympathie et elle aura le rôle de la méchante donc elle va se faire éliminer et ne rencontrera personne. Je fais d'une pierre, deux coups. Après son départ, j'aurais l'occasion de faire connaissance avec la fille de mon choix, sans que mon ex n'ait l'opportunité de la prévenir que je suis un dangereux psychopathe.
J'utilise cette naïve pour créer une love story complètement bidon qui fera rêver les téléspectatrices. En sortant j'aurais mes followers et ma villa à Doux Bails comme prévu :D

Qu'est-ce que t'en penses ? tu ferais quoi toi ?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Azul Auroraa !

Je pouvais pas te laisser comme ça 😅

Bah j'ai pas envie de la voir refaire sa vie sous mes yeux et puis quoi encore mdr Oui c'est vrai j'avais pas vu ça sous cet angle. Du coup j'ai une autre stratégie !
D'abord je fais comme si je voulais recoller les morceaux avec mon ex, elle m'enverra balader le public me prendra en sympathie et elle aura le rôle de la méchante donc elle va se faire éliminer et ne rencontrera personne. Je fais d'une pierre, deux coups. Après son départ, j'aurais l'occasion de faire connaissance avec la fille de mon choix, sans que mon ex n'ait l'opportunité de la prévenir que je suis un dangereux psychopathe.
J'utilise cette naïve pour créer une love story complètement bidon qui fera rêver les téléspectatrices. En sortant j'aurais mes followers et ma villa à Doux Bails comme prévu :D

Qu'est-ce que t'en penses ? tu ferais quoi toi ?
Ahahahaha t'es un ouf toi ! tu m'as tué de rire 😂

T'es un ange! déchu 🤩😂

Je crois que si ton ex a encore des sentiments pour toi , ça sera plus cruelle de la laisser voir que tu refais tranquillement ta vie avec une autre sous ses yeux 🤣 Le problème est quand elle n'en a plus et que la guerre de qui va charmer qui commence 😂 Si tu es brillant, charmant avec un beau physique aucune crainte, toutes les femmes seront sous l'emprise de ton charme (au moins tu dois avoir l'une de ses qualités pour cacher ta vraie personnalité lol)

Sincèrement, je ne sais pas. Je devrais entretenir une longue discussion to sort out my feelings et voir si je ne suis plus intéressée mais à vrai dire, je ne pense pas qu'ils vont m'accepter dans le programme ; J'en ai rien à raconter 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ahahahaha t'es un ouf toi ! tu m'as tué de rire 😂

T'es un ange! déchu 🤩😂

Je crois que si ton ex a encore des sentiments pour toi , ça sera plus cruelle de la laisser voir que tu refais tranquillement ta vie avec une autre sous ses yeux 🤣
Bah ce sera sous ses yeux, mais devant sa TV ! C'est pire parce qu'elle ne pourra pas me pourrir auprès des meufs et moi j'vais lui inventer une vie en disant des trucs de mêrde du style, elle pue, elle a un œil en verre ou qu'elle est possédée. Et elle pourra pas se défendre ça la rendrait ouf :D
Le problème est quand elle n'en a plus et que la guerre de qui va charmer qui commence 😂 Si tu es brillant, charmant avec un beau physique aucune crainte, toutes les femmes seront sous l'emprise de ton charme (au moins tu dois avoir l'une de ses qualités pour cacher ta vraie personnalité lol)
J'aime bien la guerre ça tombe bien :D
Sincèrement, je ne sais pas. Je devrais entretenir une longue discussion to sort out my feelings et voir si je ne suis plus intéressée mais à vrai dire, je ne pense pas qu'ils vont m'accepter dans le programme ; J'en ai rien à raconter 🤣
Tu es beaucoup trop cérébrale Auroraa, personne ne rencontre l'amour là dedans, donc amuse toi mdrrr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bah ce sera sous ses yeux, mais devant sa TV ! C'est pire parce qu'elle ne pourra pas me pourrir auprès des meufs et moi j'vais lui inventer une vie en disant des trucs de mêrde du style, elle pue, elle a un œil en verre ou qu'elle est possédée. Et elle pourra pas se défendre ça la rendrait ouf :D

J'aime bien la guerre ça tombe bien :D

Tu es beaucoup trop cérébrale Auroraa, personne ne rencontre l'amour là dedans, donc amuse toi mdrrr
Non non au contraire, je pense qu'elle se sentira détachée et moins stressée lol mais je comprends que tu voudras bien la kick de ton espace de jeu 😂 Loin des yeux, loin du cœur comme ils disent lol :D Par contre, tu ferais mieux de dire des bonnes choses sur elle lool
Mais si bizarre que perso, j'aimerai bien que mon ex (si je suppose qu'il l'est) sera heureux et ait une vie comblée. tant qu'on est loin, je sens que je peux donner toute ma bénédiction. Alors que dans le cas où on serait dans le même endroit, je pense que je serais plus curieuse qu'autre chose.

tu joueras John snow et tu tueras Daenerys au dernier épisode 😂

C'est foutu si je suis trop cérébrale 😂 Je préfère être moitié émotionnelle et moitié cérébrale 🤣🤣 Laisses-moi rêver :D Je m'amuse tkt lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non non au contraire, je pense qu'elle se sentira détachée et moins stressée lol mais je comprends que tu voudras bien la kick de ton espace de jeu 😂 Loin des yeux, loin du cœur comme ils disent lol :D Par contre, tu ferais mieux de dire des bonnes choses sur elle lool
les bonnes choses elle a eu l'occasion de les entendre quand nous n'étions pas des ex 🤣
Mais si bizarre que perso, j'aimerai bien que mon ex (si je suppose qu'il l'est) sera heureux et ait une vie comblée. tant qu'on est loin, je sens que je peux donner toute ma bénédiction. Alors que dans le cas où on serait dans le même endroit, je pense que je serais plus curieuse qu'autre chose.
Je te taquine Auroraa, j'ai aucune animosité pour mon ex et j'espère qu'elle est heureuse (tant qu'elle l'est en dehors de mon champs de vision mdr) donc je comprends ton sentiment et le partage
tu joueras John snow et tu tueras Daenerys au dernier épisode 😂
Je déteste Jon Snow 😭
C'est foutu si je suis trop cérébrale 😂 Je préfère être moitié émotionnelle et moitié cérébrale 🤣🤣 Laisses-moi rêver :D Je m'amuse tkt lol
J'suis pas certain que ça fonctionne comme ça chez toi 😅😅
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dernièrement, je me suis sentie fascinée par les variety show du genre romantique où plusieurs personnes des deux sexes sont invitées à cohabiter. Et à chaque fois, je me surprends par les réactions de certains. Alors je me suis demandée sur votre réaction si par exemple vous étiez dans ce genre d'émission où vous êtes avec votre ex et d'autres différentes personnes femmes et hommes, Que feriez vous ? aimeriez-vous renouer avec votre ex, auriez-vous l'envie de la fuir (la personne) ou sentiriez prêt à la soutenir pour qu'elle rencontre d'autres personnes ?

PS : quelqu'un sait comment ajouter le multiple choix?

Impossible pour moi de me projeter dans ton scénario chère @Auroraa :timide:

kim kardashian GIF by KUWTK
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
les bonnes choses elle a eu l'occasion de les entendre quand nous n'étions pas des ex 🤣
C'est pas gentil 😂 mais je comprends :D
Je te taquine Auroraa, j'ai aucune animosité pour mon ex et j'espère qu'elle est heureuse (tant qu'elle l'est en dehors de mon champs de vision mdr) donc je comprends ton sentiment et le partage
Je vois et c'est une bonne chose :p sinon, tu vas la fusiller ? 😂
Je déteste Jon Snow 😭
Je croyais que tu l'aimais avant😂😂
J'suis pas certain que ça fonctionne comme ça chez toi 😅😅
Attends ! mais comment vous me voyez ? :pleurs:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Impossible pour moi de me projeter dans ton scénario chère @Auroraa :timide:

kim kardashian GIF by KUWTK
Moi aussi je me disais au début du programme mais comment ils ont fait ! est-ce que c'est pour devenir célèbre ou qu'ils ont une contrepartie monétaire!

Peut-être que je le ferais volontiers si je reçois une belle récompense 😂(je plaisante lol je suis très timide pour passer à la télé)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Alors hier j'ai regardé le dernier épisode. J'étais très satisfaite par la fin de l'émission, je n'aurais été plus satisfaite.
L'émission a choisi cinq couples qui vivent sous le même toit. 4 personnes ont eu un décalage pour rejoindre les autres.
Au début, il y avait un autre couple qui s'est vite éliminé et ça m'avait un peu "énervé". J'avais pas compris pourquoi cette tournure d'évènements mais j'ai pu accepter après un certain temps.
A vrai dire, les évènements étaient tellement bien orchestrés que j'avais pas de temps pour m'ennuyer même si un épisode pourrait prendre 2 à 3 heures lol Il y avait un mélange de personnalité et de physique assez diversifié. C'était top! J'étais tellement attachée aux différentes personnalités que je crois que l'émission va me manquer. Je ne vais pas dire qui a fini avec qui mais la dernière personne qui est arrivée à bouleverser la donne. :D voilà voilou ma minute de papotage xoxo 😘
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Dernièrement, je me suis sentie fascinée par les variety show du genre romantique où plusieurs personnes des deux sexes sont invitées à cohabiter. Et à chaque fois, je me surprends par les réactions de certains. Alors je me suis demandée sur votre réaction si par exemple vous étiez dans ce genre d'émission où vous êtes avec votre ex et d'autres différentes personnes femmes et hommes, Que feriez vous ? aimeriez-vous renouer avec votre ex, auriez-vous l'envie de la fuir (la personne) ou sentiriez prêt à la soutenir pour qu'elle rencontre d'autres personnes ?

PS : quelqu'un sait comment ajouter le multiple choix?
J'ai jamais eu ex je peut pas me projeter je suis un homme qui ce respecte en général quand je rencontres une femme elle recherche un pansements heureusement que je met de la distance avec les femmes c'est pour ca les femmes qui ont des ex j'évite
 
Haut