Tu vas vivre 20 ans après ta retraite, c'est pas beau ça? elle est pas belle ta vie?

A

AncienMembre

Non connecté
annonce publique : @morjani a décidé d'aller passer sa retraite au sultanat de Brunéi.

oui c'est le scoop du dimanche.

Forcément: pays idyllique, médecine gratuite, islam imposé, lois rigides, souverain féodal, prisons ultra modernes, pas de touristes... tout correspond avec ses aspirations. Faudra juste patienter 20 ans de résidence pour avoir la citoyenneté, donc s'il y va vers 62 ans, vers 82 ans il pourra commencer à bénéficier de cette manne sacrée :D
 
Il faut reconnaître qu'à 62 ans, il y a de moins en moins de personnes qui pourront partir avec une retraite à taux plein.

Donc oui nous dérivons plus sur les 67 ans.

Et au fil des ans, nous devrons subir encore un allongement. Nous avons de moins en moins d'actifs face à des retraités plus nombreux et qui vivent plus longtemps.
 
Franchement Morjani tu as que de la gueule qu'est ce que tu fais là à cracher sur la France va faire ta hirja et arrête de saouler. La France a pas besoin de toi mais toi tu as certainement besoin de la France pour tout les bienfaits qu'elle t'apporte. Sinon nous les jeunes générations ont aura pas de retraite le système se cassera la gueule bien avant.
 
Franchement Morjani tu as que de la gueule qu'est ce que tu fais là à cracher sur la France va faire ta hirja et arrête de saouler. La France a pas besoin de toi mais toi tu as certainement besoin de la France pour tout les bienfaits qu'elle t'apporte. Sinon nous les jeunes générations ont aura pas de retraite le système se cassera la gueule bien avant.
Toujours les meme looz avec leurs meme discours de looz et les clichés de racistes qui vont avec, quel naufrage...
 
Toujours les meme looz avec leurs meme discours de looz et les clichés de racistes qui vont avec, quel naufrage...
C'est pas du racisme c'est la réalité la France tu l'aimes ou tu la quittes. Le monde n'est il pas assez grand pour trouver son bonheur ailleurs ça me saoule ceux qui crâchent dans la soupe comme ça. Et toi tu es un raciste francophobe
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Actuellement, je partirai à la retraite en 2036 à 62 ans avec une décote de 6%. Si je veux une retraite à taux plein, il faudra que je travaille 2 ans de plus.
 
C'est pas du racisme c'est la réalité la France tu l'aimes ou tu la quittes. Le monde n'est il pas assez grand pour trouver son bonheur ailleurs ça me saoule ceux qui crâchent dans la soupe comme ça. Et toi tu es un raciste francophobe
Je ne rentre pas dans ces raisonnements débiles, on dirait du sarko ou du morano, enfin bref kiffe ta life vieux et meurt pas de stress.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas du racisme c'est la réalité la France tu l'aimes ou tu la quittes. Le monde n'est il pas assez grand pour trouver son bonheur ailleurs ça me saoule ceux qui crâchent dans la soupe comme ça. Et toi tu es un raciste francophobe

si ce n'était que la France qui était l'objet de sa detestation, mais non je crois que c'est quasiment le monde entier.
sauf Arabie saoudite et brunéi, là il accourt pour les défendre :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Actuellement, je partirai à la retraite en 2036 à 62 ans avec une décote de 6%. Si je veux une retraite à taux plein, il faudra que je travaille 2 ans de plus.

Tu as de la chance moi la décote sera bien plus importante.

Avec 6% de décote je pense que le choix est vite fait :wazaa:
 
si ce n'était que la France qui était l'objet de sa detestation, mais non je crois que c'est quasiment le monde entier.
sauf Arabie saoudite et brunéi, là il accourt pour les défendre :)
Ah lala, toujours à diffamer , le mensonge pour argument et tout cela dans le dos et évidement tu n'as aucun sentiment de honte, je t'ai grillé plusieurs fois sur ton obsession pour moi et tes mensonges mais tu continues, la fourberie c'est une seconde nature.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tu m'as assez "grillée" et assaisonnée aussi,
et je crois que je ne suis pas la seule ...

donc normal que ce soit ton tour maintenant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est que pour toi, si on n'a pas la même opinion que toi, tu traites de "menteur"
pourquoi les gens mentiraient ils ?
peux tu accepter la divergence d'opinion ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le problème c'est que pour toi, si on n'a pas la même opinion que toi, tu traites de "menteur"
pourquoi les gens mentiraient ils ?
peux tu accepter la divergence d'opinion ?
Il ne peut pas, il triche même sur les faits. Il essaie de fabriquer un mythe (ou des mythes), alors tout ce qui le contredit est mal venu.

En même temps, les mythes et les romans, c’est à la mode de l’époque.
 
Haut