Est ce que ça vaut la peine de partir au canada en étant médecin ?

Je suis femme mariee avec 2 enfants un garcon de 6 ans vivant au canada depuis un an avec son pere et une fille de 3 ans vivant avec moi au maroc . Mon mari etait ingenieur qui a fait le depart volontaire pour ramener notre fils au canada pour avoir la nationalité car sa soeur est née labas donc elle est canadienne . Le probleme c'est que je suis medecin et je peux pas quitter mon travail pour les rejoindre meme la mise en disponibilite c pas une solution car apres 6 mois tu perds ton poste et tu risque d'etre reaffecté dans un poste lointain selon les besoin de la ministere de la santé. Maintenant je me pose les questions est ce que ca vaut la peine de vivre dans cette situation juste pour avoir la natinalite pour un enfant ? Et si cet enfant est revenu au maroc apres 4 ans il sera a l age de 10 ans ou il va continuer ses etudes sachant qu il n'etudie pas l'arabe ? Je me sens perdue
 

popeys

VIB
Slt, le père ayant la citoyenneté canadienne, il peut la transférer à son fils né en dehors du canada (pour une seule génération), sinon je rejoins l'avis de louloucoucou laisse le grandir au maroc au moins jusqu'au bac ^^
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.