Des personnes ont vécu ce genre d'expérience?

Horla

VIB
Hello les bladinautes,

Voici un extrait d'un film, Dr Strange
Dans cette scène, le personnage rencontre un "guide",
Il lui demande de le guérir d'un accident qui a causé la perte de l'usage de ses mains ....C'est pour ça qu'on voit des mains plein partout dans la scène
Il est plutôt septique au début et puis il part en voyage astral ...

Bon c'est très métaphorique ! c'est Hollywood hein !
Mais cela vous inspire quoi ?


Qu'en pensez vous ? Est ce réel ?
 
Hello les bladinautes,

Voici un extrait d'un film, Dr Strange
Dans cette scène, le personnage rencontre un "guide", il est plutôt septique au début et puis il part en voyage astral ...

Bon c'est très métaphorique ! c'est Hollywood hein !
Mais cela vous inspire quoi ?


Qu'en pensez vous ? Est ce réel ?
Demande @danalacelte
C st un moine qui ta entraîner :D
 
Beaucoup de gens peuvent témoigner qu'ils en ont déjà fait. Aprés pour le passage dans le tunnel c'est vrai que ca peut être super rapide comme un manège à sensation forte. Et qu'on peut voir des choses étrange dans l'astral moi perso je me suis jamais fait attraper par des mains comme dans l'extrait lol
Et qu'en effet les couleurs sont beaucoup plus vive que sur terre.
Je pense que le réalisateur a du déjà en faire ou s'être beaucoup documenté sur le sujet
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai aussi fait un "voyage astral"... J ai pas été trés loin, mais je volais et je n'avais pas d'ailes... J'ai vu un gars attaché à quatre poteaux, je suis passé au dessus de lui sans l'aider et suis retourné me coucher...
Un rêve...

Sauf que le lendemain matin je prends un café avec le gars que j'ai vu en rêve et il me raconte un drole de truc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello les bladinautes,

Voici un extrait d'un film, Dr Strange
Dans cette scène, le personnage rencontre un "guide",
Il lui demande de le guérir d'un accident qui a causé la perte de l'usage de ses mains ....C'est pour ça qu'on voit des mains plein partout dans la scène
Il est plutôt septique au début et puis il part en voyage astral ...

Bon c'est très métaphorique ! c'est Hollywood hein !
Mais cela vous inspire quoi ?


Qu'en pensez vous ? Est ce réel ?

Je ne connais pas du tt ce film.

Mais au vu de ce que tu as écris et l'extrait....ça parle du fait que l'être humain se limite face au possibilité que l'univers offre.

Il ne voit que la perte de l'usage de ses mains pensant à tort que sans ses mains il n'est rien. Limitant ainsi sa personne de sa nature réelle.


Alors qu'on est bien plus qu'un corps.



Ce n'est que ma façon de l'interpréter:timide:
 

Horla

VIB
Je ne connais pas du tt ce film.

Mais au vu de ce que tu as écris et l'extrait....ça parle du fait que l'être humain se limite face au possibilité que l'univers offre.

Il ne voit que la perte de l'usage de ses mains pensant à tort que sans ses mains il n'est rien. Limitant ainsi sa personne de sa nature réelle.


Alors qu'on est bien plus qu'un corps.



Ce n'est que ma façon de l'interpréter:timide:
Je partage ton point de vue =)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai aussi fait un "voyage astral"... J ai pas été trés loin, mais je volais et je n'avais pas d'ailes... J'ai vu un gars attaché à quatre poteaux, je suis passé au dessus de lui sans l'aider et suis retourné me coucher...
Un rêve...

Sauf que le lendemain matin je prends un café avec le gars que j'ai vu en rêve et il me raconte un drole de truc...
Oh raconte la suite ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En voyage astral, je suis allé à l'autre bout de la Terre et bien au delà., mais aussi des voyages bien plus près.
Des projections astrales à travers le temps, comme si le temps s'accélérait en avançant ou s'inversait.
Le retour est toujours brutal, comme si on était attaché à un élastique et que d'un coup on était obligé de retourner au point de départ, une sensation de grande fatigue au retour, des sueurs froides mais en même temps une quiétude.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comme Jésus?:eek::D
Sans passer par l'enterrement.

Certains membres de ma famille suivent cette voie celle de l'Illumination en espérant un jour arriver à l'Ascension, depuis de nombreuses générations.
Ils m'ont guidé dans cette voie spirituelle depuis tout petit quand j'ai frôlé la mort plusieurs fois, ils m'ont offert l'Ascension comme une autre voie, une alternative à ma mort trop prématurée. .
Je continue dans cette voie, je n'ai rien à perdre à essayer, au contraire.
 

Horla

VIB
En voyage astral, je suis allé à l'autre bout de la Terre et bien au delà., mais aussi des voyages bien plus près.
Des projections astrales à travers le temps, comme si le temps s'accélérait en avançant ou s'inversait.
Le retour est toujours brutal, comme si on était attaché à un élastique et que d'un coup on était obligé de retourner au point de départ, une sensation de grande fatigue au retour, des sueurs froides mais en même temps une quiétude.
J'aimerai tant vivre ce genre d'expérience ... mais que nenni !
Je connais que le néant moi !
 

Horla

VIB
Sans passer par l'enterrement.

Certains membres de ma famille suivent cette voie celle de l'Illumination en espérant un jour arriver à l'Ascension, depuis de nombreuses générations.
Ils m'ont guidé dans cette voie spirituelle depuis tout petit quand j'ai frôlé la mort plusieurs fois, ils m'ont offert l'Ascension comme une autre voie, une alternative à ma mort trop prématurée. .
Je continue dans cette voie, je n'ai rien à perdre à essayer, au contraire.
J'aimais beaucoup stargate petite ! Surtout le générique !:intello:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
En voyage astral, je suis allé à l'autre bout de la Terre et bien au delà., mais aussi des voyages bien plus près.
Des projections astrales à travers le temps, comme si le temps s'accélérait en avançant ou s'inversait.
Le retour est toujours brutal, comme si on était attaché à un élastique et que d'un coup on était obligé de retourner au point de départ, une sensation de grande fatigue au retour, des sueurs froides mais en même temps une quiétude.

Zéro join, zéro verre, aucune pilule, juste la méditation.
Je compte bien franchir l'étape suivante, l'Ascension.

y a Wallace et Gromit sur 6ter ... Le mystère du Lapin Garou .. et ben je tiens à te dire que c est nettement plus crédible que tes élucubrations mec
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'aimais beaucoup stargate petite ! Surtout le générique !:intello:
J'ai surtout aimé le film, un peu moins les premières saisons de la série, mais ensuite avec l'arrivée des " anciens " et l'introduction de la comédie, là je ne suis passionné pour les personnages.
L'aspect philosophique a été ensuite une très bonne chose après quelques saisons et les références à certaines croyances existantes.
 
Le voyage astral gratuit au quotidien et des rencontres d'aliens au jour le jour sous sky-bladi ...
Des géantes rouges, de grosses nébuleuses, des supernovas et des naines "blanches", des galaxies errantes ...
Le monde des bladinettes ...
Des vénus, des ourses, des constellations, des vierges et des étoiles à faire rêver ...
 
Haut