J’ai vécu une scène très troublante

A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais des raccourcis. Ai je dit que c'était un signe de l'au delà qu'elle soit enceinte hors mariage ?
C'est la présence de l'enfant qui est considéré comme un signe.
Pas de procès d'intention, s'il te plaît.
Et donc si l’enfant est la , ce n’est pas la. Volonté de Dieu ?
il nya personne d’autre qui puisse donner la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon, je veux bien admettre (parce que je suis de bonne humeur :) ) que j'aurais peut-être du rajouter que la venue du petit enfant, qui lui a dit qu'elle était enceinte, était considéré comme un signe mais bon. C'est le dimanche matin pour tout le monde...
Ah ba non , elle a forniqué , donc il ne peut plus y avoir de signes dans sa vie , plus d’intuition non plus …
Plus d’enfants qui s’approchent d’elle pour lui sourire 😃
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca se passe comme pour l’enfant ? Il va recevoir des jets de pierre en maternelle ou quoi …
Bizarre mdrrr
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mdrrrr tout ça d'un malentendu .
@Baraki était étonné que tout le monde lui parle du "signe"( l'enfant qui est venu la voir)plutôt du fait qu elle soit enceinte hors mariage ( d'où il parait d'ouveture d'esprit ).

En soi il a rien dit de mal.
Ce n'est pas notre soucis ni notre rôle de juger cette grossesse ni la qualifier de Halal pardon, Casher ou de Haram.
Que tous ceux et toutes celles qui disent que pour moi, les relations sexuelle hors mariage... C'est un Niet russe l'évent la main droite et disent, je le jure.
Les relations sexuelle hors mariage c'est comme le covid. On peut le chopper même en étant vaccinés.
 
Mdrrrr tout ça d'un malentendu .
@Baraki était étonné que tout le monde lui parle du "signe"( l'enfant qui est venu la voir)plutôt du fait qu elle soit enceinte hors mariage ( d'où il parkait d'oivzrture d'esprit )

En soi il a rien dit de mal
moi c'était en tout bien tout honneur que je lui ai posé la question ,je voulais juste qu'il me dis ou a t'il vu ce qu'il a dit au cas ou il aurait mal compris...attend je reviens...!.......... excuse moi j'étais aller voir le calendrier si c'était la pleine lune mais non !!! pas de pleine lune , bref j'étais pas sur le point de lui faire un procès mdrrr! je suis calme depuis que je fais l'équitation 😬
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi c'était en tout bien tout honneur que je lui ai posé la question ,je voulais juste qu'il me dis ou a t'il vu ce qu'il a dit au cas ou il aurait mal compris...attend je reviens...!.......... excuse moi j'étais aller voir le calendrier si c'était la pleine lune mais non !!! pas de pleine lune , bref j'étais pas sur le point de lui faire un procès mdrrr! je suis calme depuis que je fais l'équitation 😬
Oui je sais mais après c'est parti en vrille lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas, c'est une grande première ici...
Une fille vous annonce être enceinte sans être mariée et on lui dit que c'est un signe de l'au delà, on rappelle des histoires du prophète, etc.
En tout cas, j'admire votre ouverture et tolérance.

@Leilouche937 Pour revenir au sujet, ta souffrance et ton mal être vis à vis de ta grossesse viennent du fait de cette pression culturelle qui nous empêche d'avoir des enfants hors mariage. Je ne connais pas ton contexte familial mais je sais que c'est quitte ou double. Certaines familles acceptent d'autres pas.

Néanmoins, si tu le gardes, félicitations !
@magicnanou genre il était pas ironique ?
 
@magicnanou genre il était pas ironique ?
ché pas j'ai rien compris et pas envie de m'embrouillé 😂 😂 je rentre d'une longue balade au bord de l'eau bien fait bouffé par les moustiques je suis en mode zen
fun face GIF by Feeligo
 
Haut