Vegan impact contre la consommation de viande à paris

Bah écoute, c'est pas compliqué de se renseigner sur le sujet.
On peut rajouter les peuples qui vivent au-delà du cercle polaire arctique, comme les tribus nomades de Sibérie.
L'alimentation est étroitement dépendante du mode de vie. La notre n'est plus adaptée dans bien des cas je te l'accorde. Mais dire que l'homme est végétalien "par nature" est une sottise.
 
Bah écoute, c'est pas compliqué de se renseigner sur le sujet.
On peut rajouter les peuples qui vivent au-delà du cercle polaire arctique, comme les tribus nomades de Sibérie.
L'alimentation est étroitement dépendante du mode de vie. La notre n'est plus adaptée dans bien des cas je te l'accorde. Mais dire que l'homme est végétalien "par nature" est une sottise.
Disons que ses plus proches cousins, les grands singes, sont frugivores et s'en portent plutôt bien.
On n'a jamais observé un cancer chez un grand singe...Sauf lorsqu'il vit en captivité évidemment. :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chimpanzés, babouins, macaques, ourangs outans sont clairement omnivores on apprend ça dans les zoos :D

Non, les chimpanzés sont clairement omnivores. Les gorilles sont effectivement herbivores ( quoi qu'ils doivent manger quelques insectes de temps en temps).
Pour les cancers...j'imagine que tu te limites au cancer du colon en disant ça?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Disons que ses plus proches cousins, les grands singes, sont frugivores et s'en portent plutôt bien.
On n'a jamais observé un cancer chez un grand singe...Sauf lorsqu'il vit en captivité évidemment. :)
Les singes, surtout les grands singes mangent de la viande, ils mangent d'autres singes plus petits, des chauves souris ......

Le virus Ebola vient des chauves souris porteuses saines, tuées et mangées par les singes qui en meurent et qui eux contaminent les humains en leur servant de nourriture.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je crois que c'est décidé, ce midi c'est pizza bœuf haché, merguez et chorizo, miam miam la bonne viande.:D
J'avais pensé à des légumes avec du riz, mais toutes ces histoires de viande ça m'a donné faim.:p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois que c'est décidé, ce midi c'est pizza bœuf haché, merguez et chorizo, miam miam la bonne viande.
J'avais pensé à des légumes avec du riz, mais toutes ces histoires de viande ça m'a donné faim.:p
NAn mais fais comme bon te semble personne ne t'oblige à quoi que ce soit . Faut juste comprendre que chacun est responsable de ses actes et que tout acte implique une conséquence :D
#pholosophie
#thinkaboutit
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas toujours...ça dépend du milieu...
Ils sont opportunistes sur le plan alimentaire :)

C'est vraiment négligeable la part de viande dans l'alimentation des grands singes...
Regarde ce lien:
http://vitalitepaleo.com/un-peu-de-vraie-anatomie-comparee/
Ils sont comme nous, si tu n'arrives pas chopper de la viande, en chassant ou avec ton porte monnaie, c'est rappé pour avoir un steak, mais ça ne veut pas dire que ça ne te fait pas envie, que ça ne te manque pas, je mangerais bien 3 fois par jour de la viande grillée au BBQ.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils sont comme nous, si tu n'arrives pas chopper de la viande, en chassant ou avec ton porte monnaie, c'est rappé pour avoir un steak, mais ça ne veut pas dire que ça ne te fait pas envie, que ça ne te manque pas, je mangerais bien 3 fois par jour de la viande grillée au BBQ.
Bag essaye et redis nous ton etat de santé :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les primates sont omnivores...leur alimentations sont les fruits, les insectes voir les petits animaux, ce sont aussi des prédateurs...l'écureuil est un primate et un omnivore aussi car il peut manger des insectes et des larves...

Ils sont comme nous, si tu n'arrives pas chopper de la viande, en chassant ou avec ton porte monnaie, c'est rappé pour avoir un steak, mais ça ne veut pas dire que ça ne te fait pas envie, que ça ne te manque pas, je mangerais bien 3 fois par jour de la viande grillée au BBQ.
 
Manger quelle viande? ne plus manger de viande devrait être normal chez les musulmans vu ce que le Coran dit sur le respect de l'animal et sur la façon de se nourrir tu sais le halal c'est pas seulement un couteau et bismilLah hein...

Je vais devenir une tapette certainement mais au moins en accord avec les principes de l'Islam tandis que les gros ventres et viandards eux friseront l'hypocrisie...:intello:
Ne pas manger de viande=islam

C est cela :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • IMG_9531.JPG
    IMG_9531.JPG
    187.6 KB · Affichages: 7
Haut