Etes vous vélo électrique ou trottinette électrique?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout est dans le titre!

En gros, toutes les villes au monde aujourd'hui sont embouteillées et le stationnement se réduit comme peau de chagrin également.

Des fois, nous avons besoin d'aller rapidement d'aller faire une course (boulangerie, supermarché,...) mais utiliser la voiture nous ferait perdre un temps exagéré.

Il y a plusieurs possibilités qui s'offre (aller à pieds,...) mais les alternatives qui semblent les plus efficaces sont un vélo ou une trottinette électrique.

Est ce votre cas? vous êtes plutôt vélo ou plutôt trottinette?

Si oui, quelle marque? quel modèle conseillez vous?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Marieprotege, @Hibou57, désolé mais transpirer avant un rdv ou le boulot juste moche
Il faut partir en avance et y aller tranquillement avec les petites vitesses, et au besoin, prendre les chemins et routes ombragées.

Le plus galère avec les vélos quand‑même, c’est le stationnement … il n’y en a que pour les voitures, et encore pour les voitures et toujours pour les voitures.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tout est dans le titre!

Est ce votre cas ? vous êtes plutôt vélo ou plutôt trottinette?

Si oui, quelle marque? quel modèle conseillez vous?

Salam khouya,

Non ça n'est pas mon cas
:p
Bon et bien je crois avoir répondu à ta question :p
==> Ton sujet ne contenant pas de : "si non... ?" : je vais me permettre de darègue l'kmimira dièlti :D

Blague à part lol : vous assurez de prendre vos vélos :cool:
Continuez comme ça car ça nous permettra de rouler en toute fluidité in sha Allah nananananèreuuuu :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Question H.S. mais pas trop.

Sur le guidon de certains vélos, on peut attacher un panier. Le panier me semble solide, mais l’attache en plastique, je ne sais pas. Elle peut supporter combien de kilos ? Six ou sept (ex. panier rempli de paquets de farine ou de bouteilles d’eau) ça peut tenir normalement sans risque de casser ?
 
Dernière édition:

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Question H.S. mais pas trop.

Sur le guidon de certains vélos, on peut attacher un panier. Le panier me semble solide, mais l’attache en plastique, je ne sais pas. Elle peut supporter combien de kilos ? Six ou sept (ex. panier rempli de paquets de farines ou de bouteilles d’eau) ça peut tenir normalement sans risque de casser ?
Je pense que ca depend du.panier en question, moi je je ne mis pas des bouteilles d eau et des choses lourde, c est plutot sur le dos avec le sac a dos.
Par contre tu peux mettre un petit pique nique, des affaires legeres...ect
 
Tout est dans le titre!

En gros, toutes les villes au monde aujourd'hui sont embouteillées et le stationnement se réduit comme peau de chagrin également.

Des fois, nous avons besoin d'aller rapidement d'aller faire une course (boulangerie, supermarché,...) mais utiliser la voiture nous ferait perdre un temps exagéré.

Il y a plusieurs possibilités qui s'offre (aller à pieds,...) mais les alternatives qui semblent les plus efficaces sont un vélo ou une trottinette électrique.

Est ce votre cas? vous êtes plutôt vélo ou plutôt trottinette?

Si oui, quelle marque? quel modèle conseillez vous?
Moi je marche c est plu saint
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam khouya,

Non ça n'est pas mon cas
:p
Bon et bien je crois avoir répondu à ta question
==> Ton sujet ne contenant pas de : "si non... ?" : je vais me permettre de darègue l'kmimira dièlti :D

Blague à part lol : vous assurez de prendre vos vélos :cool:
Continuez comme ça car ça nous permettra de rouler en toute fluidité in sha Allah nananananèreuuuu :D


j'ai eu ma trottinette électrique, franchement j'adore.... en fait quand tu roules a du 20 kil/h c'est comme si tu roules à du 200 kl/h en voiture...
Ousinon très pratique pour aller dans le boulangerie du coin ou retirer de l'argent dans un self ou encore aller à la superette du coin ou pas trop éloigné (autonomie de 20 kil)
au bled ça doit être super pratique aussi pour les même motifs ou à la plage quand il fait chaud et tu as la flemme d'aller acheter ta pizza en marchant sous 40 degrés :p

comment t'es arrivé à mettre 5 émoticones???:eek:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'adorerai faire du vélo mais je ne peux en faire quand des les espaces où y a très peu de monde, pas de voitures, pas de ravin :D:p

Faudrait que je m'entraîne un peu plus :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'ai eu ma trottinette électrique, franchement j'adore.... en fait quand tu roules a du 20 kil/h c'est comme si tu roules à du 200 kl/h en voiture...
Ousinon très pratique pour aller dans le boulangerie du coin ou retirer de l'argent dans un self ou encore aller à la superette du coin ou pas trop éloigné (autonomie de 20 kil)
au bled ça doit être super pratique aussi pour les même motifs ou à la plage quand il fait chaud et tu as la flemme d'aller acheter ta pizza en marchant sous 40 degrés :p

comment t'es arrivé à mettre 5 émoticones???:eek:


Hey, coucou toi :p

Bssahtèk frérot :cool:
Va falloir que tu me prêtes un tour à sa7bi car vu la description que tu en fais : j'aimerai trop essayer :D

J'arrive à mettre plusieurs smileys car il y en a certains que tu peux utiliser en mode "open bar" :claque:
Les voilà ==> :fou::confused::cool::p:eek::claque:
Quant aux autres, normalement sauf en cas de bug lol, tu peux en utiliser que 2 dans un même message.
Walakine, en + de ces 2 smileys qui sont limités : tu peux te faire zizir avec les autres :p (les "open bar") mdrrr.

Mais chut, c'est un secret car si on s'amuse tous à faire hella avec, en + de m'envoyer au 7èbss :(, on risque de nous couper les vannes et si ça arrive guoul bèsslèma aux smileys :eek:.

Bon et bien je pense avoir tout dit, ila nssit chi 7èja : té n'3èwdou né t'capptèw mara okhra lol
 
Tout est dans le titre!

En gros, toutes les villes au monde aujourd'hui sont embouteillées et le stationnement se réduit comme peau de chagrin également.

Des fois, nous avons besoin d'aller rapidement d'aller faire une course (boulangerie, supermarché,...) mais utiliser la voiture nous ferait perdre un temps exagéré.

Il y a plusieurs possibilités qui s'offre (aller à pieds,...) mais les alternatives qui semblent les plus efficaces sont un vélo ou une trottinette électrique.

Est ce votre cas? vous êtes plutôt vélo ou plutôt trottinette?

Si oui, quelle marque? quel modèle conseillez vous?
le probleme c est ni le velo ni la trotinette c est les poumons
pendant que tu fais le oive a pedaler bein tu ramasse toute la suie des bagnoles
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le probleme c est ni le velo ni la trotinette c est les poumons
pendant que tu fais le oive a pedaler bein tu ramasse toute la suie des bagnoles
A pied c'est pas mieux, il y a 20 ans les études ont montré que faire son jogging une heure à Paris équivalait à fumer plusieurs paquets de cigarettes, ça fait peur, moi à Paris je faisais 2 heures de joggings par jour, beaucoup plus le weekend.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vélo non électrique ou marche à pied, ou le bus.
Je prendrais bien un vélo électrique, mais impossible à cause de 2 choses, j'habite sur une colline trop raide et même sur terrain plat mon poids est hors limites de la puissance dispo de ces vélos.
A moins que je déménage et perde mon poids, ou à moins qu'ils boostent ces vélos, c'est pas pour moi.
 
Haut