Être vendeur dans les marchés, ça rapporte?

quelle produit marcherais le plus?

j'aimerais bien vendre des vétementS

mais pour l'instant je ne sais pas si on peut vivre de sa?

ya t'il des vendeur sur les marché ici?
 

yasmine3305

la vie est belle
quelle produit marcherais le plus?

j'aimerais bien vendre des vétementS

mais pour l'instant je ne sais pas si on peut vivre de sa?

ya t'il des vendeur sur les marché ici?


je ne suis pas vendeuse mais j'ai l'impression que c'est quand même un métier très pénible où il faut etre matinal.
est ce que tu t'imagines tenir un stand en hiver ou sous la pluie pendant des heures avec peut etre zéro acheteurs?
j'étais à un marché ce matin d'ailleurs et franchement j'ai l'impression qu'à part les fruits/légumes/vendeurs d'olives; les vetements ne marchent pas. ce matin j'ai vu bcp de marchants qui attendaient les acheteurs notamment totu ce qui est vetements/chaussures/bijoux et sacs.

les vetements sur le marché j'aime pas car:
- certains font modèle de mémé (dsl) hasbeen de chez hasbeen
-la qualité n'est pas là.
_ pas de possibilité d'échange
- pas de possibilité d'essyage.
si tu vises la midinette avec tes vetements; avec les chaines comme jennyfer; hetM; newlook, tu ne feras pas le poids.

ce n'est que mon opinion, dsl si elle est négative.
 
je ne suis pas vendeuse mais j'ai l'impression que c'est quand même un métier très pénible où il faut etre matinal.
est ce que tu t'imagines tenir un stand en hiver ou sous la pluie pendant des heures avec peut etre zéro acheteurs?
j'étais à un marché ce matin d'ailleurs et franchement j'ai l'impression qu'à part les fruits/légumes/vendeurs d'olives; les vetements ne marchent pas. ce matin j'ai vu bcp de marchants qui attendaient les acheteurs notamment totu ce qui est vetements/chaussures/bijoux et sacs.

les vetements sur le marché j'aime pas car:
- certains font modèle de mémé (dsl) hasbeen de chez hasbeen
-la qualité n'est pas là.
_ pas de possibilité d'échange
- pas de possibilité d'essyage.
si tu vises la midinette avec tes vetements; avec les chaines comme jennyfer; hetM; newlook, tu ne feras pas le poids.

ce n'est que mon opinion, dsl si elle est négative.


nan si je vends sa serai fashion les tuk qu'on trouve dans les boutique koi

mais finalement sa ma l'aire du mauvaise idée d'étre commerçant sur les marché :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
quelle produit marcherais le plus?

j'aimerais bien vendre des vétementS

mais pour l'instant je ne sais pas si on peut vivre de sa?

ya t'il des vendeur sur les marché ici?


salam

ça m'as l'air difficile..

mais ça m'as fait penser..une fois j'avais travailler dans un marcher avec ma copine, comment on faisait, chacune son tour se cachait et on criait venez approcher mes dame et mes monsieur on vous attend avec vos sac ouvert:D

mais je peux pas dire que c'était un vrai travaille, je me levais pas tôt...je gagnais 150 franc belge et mon frère me prenais tout:D
 
salam

ça m'as l'air difficile..

mais ça m'as fait penser..une fois j'avais travailler dans un marcher avec ma copine, comment on faisait, chacune son tour se cachait et on criait venez approcher mes dame et mes monsieur on vous attend avec vos sac ouvert

mais je peux pas dire que c'était un vrai travaille, je me levais pas tôt...je gagnais 150 franc belge et mon frère me prenais tout:D

lol ct plus de la rigolade surement et puis a deux c mieux je pense

meskina ton frére te chiper tout :)
 
quelle produit marcherais le plus?

j'aimerais bien vendre des vétementS

mais pour l'instant je ne sais pas si on peut vivre de sa?

ya t'il des vendeur sur les marché ici?



En ce qui concerne la vente sur les marchés, il aurait fallu démarrer depuis bien longtemps (10, 15 ans derrière), les premiers arrivés sont les premiers servis . . .

Avec l'explosion de la bulle internet au début des années 2000 et l'acharnement des grandes surfaces, les vendeurs dans les marchés ne sont plus aussi rentables qu'avant.

L'idéal serait je te conseille de créer ta propre boutique en ligne, la promouvoir et proposer des produits innovants.
 
En ce qui concerne la vente sur les marchés, il aurait fallu démarrer depuis bien longtemps (10, 15 ans derrière), les premiers arrivés sont les premiers servis . . .

Avec l'explosion de la bulle internet au début des années 2000 et l'acharnement des grandes surfaces, les vendeurs dans les marchés ne sont plus aussi rentables qu'avant.

L'idéal serait je te conseille de créer ta propre boutique en ligne, la promouvoir et proposer des produits innovants.

merci du conseille tu ma l'aire de t'y connaitre

produit innovant ?
pour l'instant je ne voit que les vétements d'autre produit j'ai pas encore envisagé :)
 
merci du conseille tu ma l'aire de t'y connaitre

produit innovant ?
pour l'instant je ne voit que les vétements d'autre produit j'ai pas encore envisagé :)



Produits innovants, il y a un tas d'exemples :

Prenons ton cas, toi qui souhaite par exemple vendre des vêtements, innover ==> faire ce que tes concurrents ne font pas.

Admettons que tu réussisses à te fournir en vêtements pour enfants, tu peux par exemple proposer pour la rentrée un ensemble : "pantalon + chemise + pull" (un lot en fait), sachant que beaucoup de sites vendent leurs produits à l'unité. Ta marge sera certes réduite mais en promouvant correctement ton site tu pourras alors avoir un grand nombre de visites don beaucoup de clients potentiels.

Ceci était seulement un exemple d'innovation, mais il y en a des tas d'autres ;)
 
Produits innovants, il y a un tas d'exemples :

Prenons ton cas, toi qui souhaite par exemple vendre des vêtements, innover ==> faire ce que tes concurrents ne font pas.

Admettons que tu réussisses à te fournir en vêtements pour enfants, tu peux par exemple proposer pour la rentrée un ensemble : "pantalon + chemise + pull" (un lot en fait), sachant que beaucoup de sites vendent leurs produits à l'unité. Ta marge sera certes réduite mais en promouvant correctement ton site tu pourras alors avoir un grand nombre de visites don beaucoup de clients potentiels.

Ceci était seulement un exemple d'innovation, mais il y en a des tas d'autres ;)

trés bonnes idées
je suis en train de réfléchire sur mon éventulle projet :)
mais j'ai un tas d'idée
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Apparement oui j'avais fait connaissance avec une jeune femme dont la famille bosse au marché elle même travaille avec ses parents et au vu de ce qu'elle m'a dit sa rapporte :D

Grand pavillon belle vie y a du flouss qui rentre !
 

hero84

Never Give Up!
ici en france mais j'ai l'impression que c pas un truk qui rapporte finalement

je vais rentré au bled est devenir eleveuse de mouton lol

Eleveuse de Mouton! tu crois que c'est pas bien?
C'est très rentable mais tu dois bien connaitre le domaine!
Dans tous les cas, il va te falloir faire une étude de Marché pour voir la clientèle que tu vises cibler ainsi si le Produit est plus ou moins rentable!
Bon courage!
 
quelle produit marcherais le plus?

j'aimerais bien vendre des vétementS

mais pour l'instant je ne sais pas si on peut vivre de sa?

ya t'il des vendeur sur les marché ici?

Je ne pense pas que les vêtements ça puisse marcher.

Par contre si tu t'adapte à la population qui va au marché en vendant par exemple des nappes de tables, serviettes ce genre de choses qui pourrait plaire aussi bien à la mère de famille qu'aux petites mamies, il y'a plus de chances que ça marche...

En plus contrairement aux vêtements, les gens n'ont pas besoin d'essayer, avec les vêtements sans essayage c'est chaud.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le père d'une copine était fromager...et vlà le train de vie...il bossait avec son épouse...j'ai vu aussi une émission dans laquelle on évoquait le cas d'un poissonnier, il roule bien sa bille maintenant effectivement c'est un travail très éprouvant....après je ne sais pas si c'est lié à l'argent qui entre facilement ou bien que d'un point de vue fiscal c'est olé olé ..
 
Eleveuse de Mouton! tu crois que c'est pas bien?
C'est très rentable mais tu dois bien connaitre le domaine!
Dans tous les cas, il va te falloir faire une étude de Marché pour voir la clientèle que tu vises cibler ainsi si le Produit est plus ou moins rentable!
Bon courage!

c'est pour sa que j'ai g dit sa vu le prix que sa coute un mouton au bled

merci bon conseille
 

minaus

la familia es todo
le père d'une copine était fromager...et vlà le train de vie...il bossait avec son épouse...j'ai vu aussi une émission dans laquelle on évoquait le cas d'un poissonnier, il roule bien sa bille maintenant effectivement c'est un travail très éprouvant....après je ne sais pas si c'est lié à l'argent qui entre facilement ou bien que d'un point de vue fiscal c'est olé olé ..
sa fait réver :D

elle vends koi ton amie ?


le gros avantage c'est la "fiscalité" , en gros tu déclares ce que tu veux :D
 
Je ne pense pas que les vêtements ça puisse marcher.

Par contre si tu t'adapte à la population qui va au marché en vendant par exemple des nappes de tables, serviettes ce genre de choses qui pourrait plaire aussi bien à la mère de famille qu'aux petites mamies, il y'a plus de chances que ça marche...

En plus contrairement aux vêtements, les gens n'ont pas besoin d'essayer, avec les vêtements sans essayage c'est chaud.

si je concrétise mon projet je vendrai des vétement sac accéssoire genre bijoux etc sous vétement chausséttes chaussure etc

mais bonne idée les nappes et le linge de maison si j'ai la place je le rajouterais au reste:)

ps: sa ne reste qu'un projet pour l'instant
 

hero84

Never Give Up!
le gros avantage c'est la "fiscalité" , en gros tu déclares ce que tu veux :D

Si il travaille en noir bien sur !

Sinon pour le maroc,il y a un astuce que fassent certaines E/ses! c'est de créer le Siège Social dans les régions de Sahara , là les Entreprise sont exonérées d'impot dans cette zone!
il faut s'en rénsigner pour étre sur car je ne sais pas où est ce que l'on en est d'apres la nouvelle loi!
 
Haut