Vendez vous sur ebay ?

Lol.

Il y a énormément de règlements par rapport aux ventes à l'internationnal. Que ce soit Ebay, le règlement s'est renforcé là dessus, ensuite les douanes.

Ton engagement n'est pas " rien ", il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Que tu n'y laisses pas non des plumes, que tu y perdes pas ton argent etc..

Faut vraiment que tu réfléchisses bien à tout çà.

je sais parfaitement où les acheter au Maroc, j'ai des contacts sérieux...par contre au niveau du transport, je crois qu'il y a des transporteurs de marchandises entre le maroc et la france où tu payes 2 euros le kilos, mais je ne suis pas très sur...c'est ce que qu'un ami vivant au maroc m'as dis à l'instant sur Facebook...

je sais parfaitement où les acheter au Maroc, j'ai des contacts sérieux...par contre au niveau du transport, je crois qu'il y a des transporteurs de marchandises entre le maroc et la france où tu payes 2 euros le kilos, mais je ne suis pas très sur...c'est ce que qu'un ami vivant au maroc m'as dis à l'instant sur Facebook...

oui. Les transports courants..

Il y a un numéro comme les colissimo dans ces transports comme tu me cites ?

juste du nominatif o_O

:stop:

oublie alors.

sincèrement, il te faut absolument un envoi sécurisé en guise de preuve. Sans numéro de suivi, paypal en cas de litige ne cherchera pas à savoir qui dit vrai ou faux.

Tu perdras ta marchandise et ton argent que tu auras reçu de cette vente.

Tu as déjà vendu ou pas sur ebay ? n'importe quel ebay ou non ?.

Dernière édition:
Retour