Vendre ses applications sur le store apple

Bonjour,

Je voulais avoir quelques informations sur le développement d'applications pour iPhone/iPad.

Y a-t-il des développeur IOS par ici qui ont déjà mis en ligne leurs applications sur le Apple Store ? est-il possible de mettre en ligne des applications payantes ? si oui, comment Apple les paient pour leurs applications (via Paypal ou autre)

Merci,
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir quelques informations sur le développement d'applications pour iPhone/iPad.

Y a-t-il des développeur IOS par ici qui ont déjà mis en ligne leurs applications sur le Apple Store ? est-il possible de mettre en ligne des applications payantes ? si oui, comment Apple les paient pour leurs applications (via Paypal ou autre)

Merci,

Oui, il est possible de mettre des applications payantes... C'est presque évident...
La licence développeur standard est de 99$ par an... Sans ça, tu ne peux pas publier d'application sur l'App Store, et il te faut Mac OS, pour faire du dev pour Iphone/Ipad.

Tu touches ensuite 70% du prix de ton application, et il me semble qu'il paye uniquement par virement, mais je ne suis pas sur...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faut t'attendres à avoir des restrictions très lourde avant validation de ton application et Apple prend une grosse commission sur ton app
Quelles restrictions lourdes ? Je croyais que les seules restrictions sont d’utiliser un des langages supportés par Apple (Objective‑C et C) et de n’utiliser pour le web, que la librairie WebKit et rien d’autre.
 
Haut