Vendre de l'huile d'argan et du safran

salam je suis une étudiante je viens d etre contactée par un homme qui fait le commerce d'argan et de za3fran et savon beldi bio il m'a proposé de me vendre ce qu'il a à un bon prix
za3fran 30 dhs au gramme
argan cosmétique 260 pour le litre
argan alimentaire à 220 litre
je n'ai encore pas de clients et je ne sais nullement pas par ou commencer ni comment m y faire et souhaite tres bien m aventurer sur ce terrain pour financer mes études
vous en pensez quoi et si vous étiez a ma place qu'auriez vous fait? des conseils? et comment faire pour avoir des clients ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
fais le même principe que les boites alimentaires
chez toi avec un verre de limonade
commence par tes voisins

mam
 
salam je suis une étudiante je viens d etre contactée par un homme qui fait le commerce d'argan et de za3fran et savon beldi bio il m'a proposé de me vendre ce qu'il a à un bon prix
za3fran 30 dhs au gramme
argan cosmétique 260 pour le litre
argan alimentaire à 220 litre
je n'ai encore pas de clients et je ne sais nullement pas par ou commencer ni comment m y faire et souhaite tres bien m aventurer sur ce terrain pour financer mes études
vous en pensez quoi et si vous étiez a ma place qu'auriez vous fait? des conseils? et comment faire pour avoir des clients ?

Salam je vais répondre sur l'huile d'Argan puisque c'est de chez moi et que j'en produits pour ma consommation.
Déjà je ne comprends pas cette différence de prix entre l'huile d'Argan alimentaire et cosmétique??..normalement celle ci est légèrement moins chère puisqu' on supprime l'étape de torreificaton.
Ensuite sache que le cout de revient d'un litre est de 180 Dirhams donc cela m'étonnerait que ton vendeur propose de l'argan pur!
Sache aussi que sur le marché il y a énormément de contrefaçon...ajout d'huile de tournesol et de colorant alimentaire rouge....