A vendre tv 4k 140 cm 1euro

Je vends ma TV 4K encore sous garantie etat neuf cause devenue inutile et cobtrr productif faire offre serieuse 1euro


J'ai voulu donner 2 objets, valeurs plus de 1000 euros les 2,

je les ai mis sur un site dédié à la donation,

j'ai été appelé et harcelé par beaucoup de personnes, qui malgré le fait de la gratuité voulaient que je leur livre les objets parfois à plus de 100km de chez moi.

Le beurre et l'argent du beurre.

Au bout de 15 jours j'ai retiré l'annonce et je les ai vendu en 2 temps 3 mouvements.

Tout cela pour dire que je comprend la nature de ton post.
 
J'ai voulu donner 2 objets, valeurs plus de 1000 euros les 2,

je les ai mis sur un site dédié à la donation,

j'ai été appelé et harcelé par beaucoup de personnes, qui malgré le fait de la gratuité voulaient que je leur livre les objets parfois à plus de 100km de chez moi.

Le beurre et l'argent du beurre.

Au bout de 15 jours j'ai retiré l'annonce et je les ai vendu en 2 temps 3 mouvements.

Tout cela pour dire que je comprend la nature de ton post.
lol

il me dit pas.ou.il vit

j viens moi

pas de chichi comme je ne sais pas qui
 

Layne

VIB
J'ai voulu donner 2 objets, valeurs plus de 1000 euros les 2,

je les ai mis sur un site dédié à la donation,

j'ai été appelé et harcelé par beaucoup de personnes, qui malgré le fait de la gratuité voulaient que je leur livre les objets parfois à plus de 100km de chez moi.

Le beurre et l'argent du beurre.

Au bout de 15 jours j'ai retiré l'annonce et je les ai vendu en 2 temps 3 mouvements.

Tout cela pour dire que je comprend la nature de ton post.

Ah oui ? Je ne savais pas que ça existait !
 

Layne

VIB
Ça dépend ce que tu recherches...
La vaisselle oui
Les livres oui
Les fringues, c'est un peu le Blanc est mort
Le mobilier, c'est souvent rustique mais du vrai bois, un coup de ponçage ou de peinture et ça vaut bien les agglomerés fragiles de chez confo
Bref, il faut voir par toi même, ça dépend de ton secteur je pense
 
Ça dépend ce que tu recherches...
La vaisselle oui
Les livres oui
Les fringues, c'est un peu le Blanc est mort mais il peut mourir jeune....
Le mobilier, c'est souvent rustique mais du vrai bois, un coup de ponçage ou de peinture et ça vaut bien les agglomerés fragiles de chez confo
Bref, il faut voir par toi même, ça dépend de ton secteur je pense
Je n'ai pas de place pour trop d'objet.
Si j'ai quand même de la place, vu que j'aime le vide plus que les lieux trop étroits.

Je voudrais me prendre un bonsaï, mais je pense que je ne le soignerai pas bien. Donc tant pis.

Et puis la lecture, c'est pas mon dada. Donc je me fais une collect de cd album et compilation.
 
Haut