Comment vendre de la viande de porc à des musulmans? Voici une stratégie marketing imparable qui ne peut que cartonner!

Izaia

Heal the World.....
VIB
hoooo je suis pas un cordon bleu je suis un cordon neutre lol

franchement? y a pas + facile que préparé un foie gras après quand tu vois le prix du fait et non fait,c'est vrai que ca vaut pas la peine de se cassé la tête,mais moi j'ai du mal avec l'industriel ayant grandi avec le maison, la première fois que j'ai goûté l'industriel c'est quand je suis monté à paris je t'avoue que j'ai pas aimé du tout on dirait du paté lol

il y a pas de ferme hallal en suisse?
Salam
Non, c'est de l'importé ( France, Allemagne) . L'abattage rituel est interdit je crois
 
Salam 3alaycom))

La viande de porc est la viande la moins chère du monde, sa production est non seulement importante en quantité mais elle est peu couteuse par apport à la bovine ou ovine.

Le marché des musulmans est le plus grand de la planète, le seul à ne pas avoir été atteint, les perceptive de croissance sont à plusieurs chiffres, c'est juste la ruée vers l'or version facile.

La première étape c'est la création de la demande et pour cela faut modifier les musulmans pour que ces derniers éprouvent un besoin nouveau qui se transformera en acte d'achat.

Nous allons user de la technique edouard berneys et l'adapter à une cible qui se croit et se dit musulmane :

D'abord il faudra identifier les leaders d'opinion légitime pour ces musulmans, les amener par n'importe quel moyen à diffuser une interprétation du Dine nouvelle, une innovation, ou bid3a, en gros le message c'est que la viande de porc était 7aram au 7eme siècle pour telle ou telle raison que nous inventerons, aujourd'hui ces raisons n'existent plus, à notre époque les choses ont changé, l'islam doit s'adapter.

Nous interdirons partout l'enseignement d'El Nabi (as) et nous permettrons que les adaptations du Dine à l'époque contemporaine.

Seconde étape la normalisation :

Le verrou religieux dégagé il faut passer à rendre l'acte de consommer du porc normal, pour cela il suffira de filmer des gens connus, populaire et identifiable comme musulmans entrain de bouffer du porc, joueurs de foot, rappeurs, des Tariq Ramadan, des hommes d'affaires à succès, des influenceurs insta etc...

Etape 3 publicité : Quand tout sera accepter et intégrer comme normal, vient en fin la pub c'est à dire différente marque du biz du porc qui vont proposer leurs produits aux différents sous marchés des musulmans selon leurs pouvoir d'achat, habitude alimentaire etc...

Bcp d'entre vous pensent que cela est impossible dans la pratique, je leurs dis tout simplement examinez ce qui c'est passé avec la Riba qui est pourtant bien plus grave ou encore avec l'alcool, les vetements féminin, la drogue...

Bref ce qui tiendront face à la manip c'est naturellement uniquement ceux qui refuse systématiquement de par leurs leurs foi en la 3a9ida sali7a la bid3a et s’attacheront uniquement à l’enseignement d'El Nabi (as) transmis aux sa7aba.
Wa alaykoum salam wa rahmatallah juste le poulet il est pas halal en france il y a 2 millions de musulman il faudrait une main-d'oeuvre collosale pour en produire du halal le porc quand j'étais petit j'en est manger tout les musulmans en manger c'était interdit de prendre des repas végétarien à la cantine j'étais en maternelle ça fait 30 ans en arrière au lycée en école de cuisine tout les musulmans en manger c'est pas possible de faire des études de cuisinier ou hôtellerie sans manger ou cuisine du porc en france d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêter
 
Dernière édition:
Salam
Non, c'est de l'importé ( France, Allemagne) . L'abattage rituel est interdit je crois
ah bon? et moi qui croyait (du moins ce que j'entend dire de certains musulman vivant en suisse) que c'était la terre promise des musulmans lol surtout quand je les entend critiqué la france à tout champs ... bref! ce serait pas normal si c'est interdit du coup vous mangez de la viande hallal importée c'est ça?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
ah bon? et moi qui croyait (du moins ce que j'entend dire de certains musulman vivant en suisse) que c'était la terre promise des musulmans lol surtout quand je les entend critiqué la france à tout champs ... bref! ce serait pas normal si c'est interdit du coup vous mangez de la viande hallal importée c'est ça?
Oui c'est ça....
Samedi je veux acheter du poulet, il y a deux sortes, un estampillé "Alsace " avec le logo hallal et l'autre de marque Hallal. Le boucher me demande lequel, je dis au bol, le Hallal. Là tout le monde me fixe et le boucher me dit: " on a que de la viande hallal, madame, ici..."
 
Oui c'est ça....
Samedi je veux acheter du poulet, il y a deux sortes, un estampillé "Alsace " avec le logo hallal et l'autre de marque Hallal. Le boucher me demande lequel, je dis au bol, le Hallal. Là tout le monde me fixe et le boucher me dit: " on a que de la viande hallal, madame, ici..."
ma pauvre!!! j'aurais je pense agit comme toi, comme les poulets surgelés non hallal vendu à la mecque de chez doux,je sais pas si tu t'en rappelle ou que tu soit au courant dans tout les cas même si les faits date personne n'est puni au jour d'aujourd'hui et le poulet se vend toujours il paraît

Doux reconnaît vendre du poulet non halal aux musulmans, même à La Mecque​


 
Wa alaykoum salam wa rahmatallah juste le poulet il est pas halal en france il y a 2 millions de musulman il faudrait une main-d'oeuvre collosale pour en produire du halal le porc quand j'étais petit j'en est manger tout les musulmans en manger c'était interdit de prendre des repas végétarien à la cantine j'étais en maternelle ça fait 30 ans en arrière au lycée en école de cuisine tout les musulmans en manger c'est pas possible de faire des études de cuisinier ou hôtellerie sans manger ou cuisine du porc en france d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêter
Lahya7afdék!
 

redblueman

Bladinaute averti
A part la charcuterie et les lardons/jambon, je trouve la viande de porc dégueu. S'ils en mettent dans la bouffe je pense pouvoir la détecter très vite. Je vends les services de gouteur de viande pour 1 euro le plat.
 
Vendre de la viande de porc à ceux qui se disent musulmans et se pensent vraiment ainsi alors qu'ils croient en autre chose tout en pensant croire à l'islam est chose facile, comme il est facile de leurs vendre la fete du nouvel an ou encore commettre un attentat terroriste.

D'abord il faut leurs faire croire que l'islam est une religion de la bid3a, c'est à dire leurs faire croire depuis leurs plus tendre enfance en autre chose que ce que nous a enseigné El Nabi (as) : Des innovations et des mythes inventés par des gens en invoquant le fait que l'on doit faire avec notre temps, ce qui équivaut à dire de nous soumettre aux normes, morale, valeurs et principes produits et imposés par les maitres du moment.

Après il suffit de dire que la consommation de porc ne valait qu'au temps de sa7aba à cause de telle ou telle motifs inventés par les influenceurs, financer des imam chalgooms et du genre Tariq Ramadan ou kahina behloul qui vont apporter la bonne parole et imposer la bid3a partout.

Finir par la pub en faisant bouffer du porc à des gens idolâtrés en les payant très cher, ces icônes doivent etre amalgamé betement à la communauté : des joueurs de foot, des stars de la zik, MMA etc... tout cela pour faire sauter la norme qui pèse sur les fragiles.

Le tour est joué!

Ce processus a été inspiré par berneys le gars qui a fait fumer les femmes fragiles du monde entier.
 
Haut