vendredi 100 millions d'euros à euromillions

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les états unis ont bien traité les noirs comme des chiens. Personne ne s'en plaind.

Les états unis ne sont pas une democratie!!!

Dixit; Teresa Lewis, déficiente mentale, a été exécutée en Virginie

Suite: http://www.france24.com/fr/20100924...is-deficiente-mentale-double-meurtre-virginie

je n'ai jamais dit que les USA était un exemple.... Mais toi tu soutient ouvertement un regime faciste...

Puis il y a quand meme une grosse différence entre les motifs des peines de morts aux USA et en IRAN. Aux USA c'est infligé à des personnes qui ont fait du mal (crimes grave en general) alors que en Iran c'est infligé a des gens qui se sont simplement aimé.... oui oui les Iraniens et les fasciste integristes n'aiment pas l'amour, ils preferent la haine...;)
 
je n'ai jamais dit que les USA était un exemple.... Mais toi tu soutient ouvertement un regime faciste...

Puis il y a quand meme une grosse différence entre les motifs des peines de morts aux USA et en IRAN. Aux USA c'est infligé à des personnes qui ont fait du mal (crimes grave en general) alors que en Iran c'est infligé a des gens qui se sont simplement aimé.... oui oui les Iraniens et les fasciste integristes n'aiment pas l'amour, ils preferent la haine...;)

Je ne soutient pas ouvertement l'Iran! A defaut de soutenir mes gouvernements Arabes, je soutiens l'Iran pour ces positions sur le CONFLIT PALESTINIEN
 
Franchement Carlos bon courage, perdre du temps à expliquer la vie à certains...qu'Allah t'accompagne.

Ne t'inquite pas! ;-)

J'ai laché prise dans le forum Islam à cause de certainne personne qui passait leur journée a critiquer l'islam, la sunnah, le prophète, la charia, les compagnons, Aicha- la mère des croyants, les hadiths, boukhari, muslim,..., mais ici, c'est mon domaine, ne t'inquiète pas ;-)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ne t'inquite pas! ;-)

J'ai laché prise dans le forum Islam à cause de certainne personne qui passait leur journée a critiquer l'islam, la sunnah, le prophète, la charia, les compagnons, Aicha- la mère des croyants, les hadiths, boukhari, muslim,..., mais ici, c'est mon domaine, ne t'inquiète pas ;-)

ton domaines? dis, tu manque pas de culot toi? :D

je viens de poster des informations objectives qui infirment toutes tes fausses informations, dont tu as eu vent dans un cabaret et maintenant tu viens faire de la gesticulations en disant que c'est le domaine que tu maitrises:D
 
ton domaines? dis, tu manque pas de culot toi? :D

je viens de poster des informations objectives qui infirment toutes tes fausses informations, dont tu as eu vent dans un cabaret et maintenant tu viens faire de la gesticulations en disant que c'est le domaine que tu maitrises:D

Oui Mr le Laïc tétu. On sait tous que tu discutes aussi dans le domaine internationale.

Pas besoin de le crier sur tous les tois. Lourds les gens.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Franchement Carlos bon courage, perdre du temps à expliquer la vie à certains...qu'Allah t'accompagne.

dis toi aussi tu ne sais pas lire le français?


Je lui ai fait remarqué que il se contredit parce que il se dit proche des religieux mais il signe tjs ses post par le sigle d'un mouvement la laic....

Il m'a dit que c'est faux...Alors je lui ai posté deux sources internet....mais même avec ça il ne veut pas admettre que je lui fasse cette remarque...:rolleyes:
 
dis toi aussi tu ne sais pas lire le français?


Je lui ai fait remarqué que il se contredit parce que il se dit proche des religieux mais il signe tjs ses post par le sigle d'un mouvement la laic....

Il m'a dit que c'est faux...Alors je lui ai posté deux sources internet....mais même avec ça il ne veut pas admettre que je lui fasse cette remarque...:rolleyes:

Quoi, se dire musulman, c'est se dire proche des religieux?

Cava dans le tête, le laïc?

Moi aussi je sais faire des copier coller. J'ai appris ça en primaire.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ce qui te gène, c'est que les gens ne sont pas des laics.

Oui je suis musulman.

Mon employeur sait que je suis musulman.

Mes amis savent tous que je suis musulman.

Mes professeurs savent que je suis musulman.

Où est le mal?

t'es obligé de te faire passer pour une victime? t es musulman? moi aussi! mais je ne soutient pas les regimes fascites...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je viens de miser 6 euros, si je gagne les 100 millions d'euros, j'achèterai une maison à manhatan et une autre à brooklyn :D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
La différence entre toi et moi, c'est que moi j'assume!!!!!!!

pas du tout, la difference entre moi et toi c'est que moi je suis democrate et toi un fasciste...tu ne peux même pas concevoir qu'un musulman peut avoir un certaine conception laic de la vie...ce qui est evidemment l expression manifeste d'une intolerance....
 
Haut