venez ici pour temoigner de ce dont vous avez honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...

genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..:D

bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan:D

Franchement j'écoute aussi gilbet montagné dans ma caisse ou encore alliance éthnik, beaucoup trouve sa ridicule quand il monte dans ma caisse, mais m'en fiche :D

moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...

J'appelle mon chat mon chéri d'amour, (seulement quand je suis seule avec lui d'ailleurs). :rouge:

j'avais une période de nostalgie du temps du club dorothée alors je me suis mise à rechercher dans mes affaires et j'ai trouvé un vieux cd de dorothée.
Et mes chaussettes rouges et jaunes à petit pois......... ;)

j'en avais deja parlé un jr sur bladi mais quand j'étais petite je mangeais les chewing gum parterre :o(

Tfouhhhhh t'es dégeulasse :eek: redis mois ça vers 12h puis vers 14h puis vers 16h puis 18h juste pour me donner le mal de mer à chaque fois que j'ai faim :eek:

Môa j'ai fais, je fais, j'ai dis, je regarde, j'écoute, plein de trucs chelou dont je devrais avoir honte mais bon... :rouge:

Des CD avec des chansons pourries, des chanteurs qui nous condamneraient à la peine capitale si on découvre qu'on les écoutes...

Des séries TV de l'époque qui foutent la honte...des p'tites manies aussi enfin bon le but du topic c'est nous griller en public c'est ça ? :eek:

salam, bonjour,

J'ai envoyé un mail important ... à une personne très importante ... donc je devais faire super gaffe ... le texte était super ... mais au moment où je clique sur envoyer ... je vois ... comment se présente mon texte :

salam, bonjour,

................

tawmat

J'ai arraché la prise du pc mais le mail était déjà parti ... la honte :rouge:

tawmat

ralala des hontes j'en ai eu :

- Je discutais sur msn avec mon prof danglais qui etait aux USA, et en meme temps avec un ami algerien qui m'en faisait voir de toutes les couleurs a cause de l'episode des prostituées d'agadir. Alors moi j'ai cherché sur le net des prostituées d'Algerie pour le faire taire. (euh c'etait il y a quelques années quand meme!) et au lieu de lui envoyé la tof et apres larticle, je l'ai ai envoyé a mon prof.

- Pendant ma periode lycée, j'ai fait des concours de miss... une fois j'ai gagné l'équivalent de mon poids en pain... bah j'ai fait une de ces tetes.... fini le sourire figé lol.

-Euh une fois, sur le net, il y avait un questionnaire que j'ai envoyé a tous mes amis. le questionnaire etait sensé determiné la nature psychologique, et il y avait des questions dans tous les domaines notamment sur le sexe. C'etait si bien presenté qu'ils y ont tous repondu, et que toutes les reponses me sont revenues (quelle bande de babaches!)... je vous raconte pas les reponses! Juste apres j'ai eu je ne sais combien d'appels telephoniques me demandant ce que c'etait... j'ai du inventer un mensonge pour les rassurer.

je vais penser aux autres choses dont jai honte....

J'adore les jeux des tout petits, quand je vais dans un supermarket, je vais svt au rayon JOUET et j'achète un joujou pr mon ptit frère... ou devrais je dire pr moi...parsk en fait le plus svt c'est moi qui l'utilise :p
en fait j'ai encore une âme d'enfant alors que j'ai bientot 20 ans...

bonjour je viens témoigner anonymement

un jour j'ai perdu mon froc en courant devant une station de rer à une heure de pointe

un jour j'ai perdu mon froc en courant devant une station de rer à une heure de pointe

Tu rigole mais un jour c'est le bustier de ma robe que j'ai perdue wallah :eek:

Je l'ai commandée sur le net la robe (erreur à ne pas faire...) elle était un peu trop grande, mais bon crevarde que je suis je l'ai mise quand même, bref je me suis mise à courir parce qu'il pleuvait, que j'avais un brush et pas de parapluie et paff je sentais du froid sur ma poirtine et mon ventre :eek: la hchouma wallah !

Tu rigole mais un jour c'est le bustier de ma robe que j'ai perdue wallah ::

Je l'ai commandée sur le net la robe (erreur à ne pas faire...) elle était un peu trop grande, mais bon crevarde que je suis je l'ai mise quand même, bref je me suis mise à courir parce qu'il pleuvait, que j'avais un brush et pas de parapluie et paff je sentais du froid sur ma poirtine et mon ventre :eek: la hchouma wallah !

(pardonne moi stp)

Mais en même temps..... "circulez... y'a rien à voir"

:D

j'ai pas envie de relire 14 pages, je vous ai raconté le jour ou je portais une belle robe d'été, avec doublure, et que la doublure est restée en haut et que tout se voyait wana frahana que tout le monde me regardait???? :D:D

j'ai pas envie de relire 14 pages, je vous ai raconté le jour ou je portais une belle robe d'été, avec doublure, et que la doublure est restée en haut et que tout se voyait wana frahana que tout le monde me regardait???? :D: D

waw, ça devait etre trop beau à voir crcrcr

je me souviens de mon prof de français, elle avait 2 ou 3 fois la braguette de son pantalon ouverte :eek:

et bien sûr, ana wajhi mtalass, je me portais toujours volontaire pour le lui faire savoir.

j'ai pas envie de relire 14 pages, je vous ai raconté le jour ou je portais une belle robe d'été, avec doublure, et que la doublure est restée en haut et que tout se voyait wana frahana que tout le monde me regardait????

mdr!!!

ça me rappelle la fois où je suis allée danser avec une robe bustier et que j'ai dû me coller au danseur pour pas qu'on voit la chouha... :rouge:

Le danseur en question devait avoir 76 ans, il y'a prescription :rouge:

Ehm...Bon allez j'y vais...: j'adore aussi des dessins animés pour les tout petits...J'adooooooooooore l'âne trotro qui passe le matin sur France 5

ah la honte !:eek:

en tout cas moi je ne regarde jamais Dora le matin sur TF1 et surtout je ne chante jamais avec elle :" allons-y let's go , c'est parti les amis, nous allons retrouver je sais qu'on va y arriver , où allons-nous ( clap clap clap) à la maison de grand-mère...!!!"

non jamais !!!! :D

mdr!!!

ça me rappelle la fois où je suis allée danser avec une robe bustier et que j'ai dû me coller au danseur pour pas qu'on voit la chouha...

Le danseur en question devait avoir 76 ans, il y'a prescription :

tu te colles à un vieux de 76 ans, t'as pas eu peur pour son pti coeur, criminelle !!!!!!!!!!!!!

waw, ça devait etre trop beau à voir crcrcr

je me souviens de mon prof de français, elle avait 2 ou 3 fois la braguette de son pantalon ouverte

et bien sûr, ana wajhi mtalass, je me portais toujours volontaire pour le lui faire savoir.

mdrrrrrrrr

c'etait beau à voir????
je transpire rien qu'en y pensant a wili! la chouha de ma vie
la robe en elle meme etait transparente et moulante, ! wana je voyais tout le monde regardait avec instance 3jabni l'7al je me suis dit ouawww je dois etre super belle avec cette robe, tu parles!! :D les français tfou ils se melent de rien! c'est apres avoir fait 20 mn de trajet qu'une fille est venue me chuchoter a l'oreille que ma doublure est coincée la haut, je savais plus ou me mettre :D

Retour