Pikatchu, j'espère que tu te portes à merveille pendant cette période de jeun intense !!!!!![]()
jsui pa pikatchu moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pikatchu, j'espère que tu te portes à merveille pendant cette période de jeun intense !!!!!![]()
jsui pa pikatchu moi![]()
et tu peux me dire qui est sur ton avatar, petite insolente !!!!!!!!!!!![]()
![]()
c Hamtaro faut revoir tes classiques![]()
ok, tu m'as foutu la honte !!!!!
allez au revoir !!!!!!!!!!![]()
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...
genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..
bon a vous.. pas le droit de mentir c'est le ramadan![]()
moi de certains cds que j'ecoute a fond ds ma voiture des que je suis sur l'autoroute toute seule ...
genre celui de Claude Barzotti qui est bien cache dans ma voiture..: D
Je kiiff' Petite Marie de Cabrel
j'en avais deja parlé un jr sur bladi mais quand j'étais petite je mangeais les chewing gum parterre(
Tfouhhhhh t'es dégeulasseredis mois ça vers 12h puis vers 14h puis vers 16h puis 18h juste pour me donner le mal de mer à chaque fois que j'ai faim
Môa j'ai fais, je fais, j'ai dis, je regarde, j'écoute, plein de trucs chelou dont je devrais avoir honte mais bon...![]()
salam, bonjour,
Sur MSN je montre des photos de mon frère et je dit que c'est moi
tawmat
des fois je regarde ma khnouna quand jme mouche ouhouhouhouhou j'ai honte, mais que j'ai honte
mon cd de barzotti encore.. serieux.. je l'avais perdu .. j'ai ete le racheterje l'ecoute en boucle depuis ce matin.. j'ai trop honte
tu n'as même hésité entre lui et Frédérique François?![]()
bonjour je viens témoigner anonymement
un jour j'ai perdu mon froc en courant devant une station de rer à une heure de pointe
:eeek: depuis tu viens bosser en voiture n'est ce pas: D
non je brave la honte et y vais tous les jours ouvrés..
la seule solution serait de faire pression sur mon boss pour déménager ou démissionner
nous cherchons de nouveaux locaux depuis peu![]()
un jour j'ai perdu mon froc en courant devant une station de rer à une heure de pointe
Tu rigole mais un jour c'est le bustier de ma robe que j'ai perdue wallah ::
Je l'ai commandée sur le net la robe (erreur à ne pas faire...) elle était un peu trop grande, mais bon crevarde que je suis je l'ai mise quand même, bref je me suis mise à courir parce qu'il pleuvait, que j'avais un brush et pas de parapluie et paff je sentais du froid sur ma poirtine et mon ventrela hchouma wallah !
j'ai pas envie de relire 14 pages, je vous ai raconté le jour ou je portais une belle robe d'été, avec doublure, et que la doublure est restée en haut et que tout se voyait wana frahana que tout le monde me regardait????: D
j'ai pas envie de relire 14 pages, je vous ai raconté le jour ou je portais une belle robe d'été, avec doublure, et que la doublure est restée en haut et que tout se voyait wana frahana que tout le monde me regardait????
Ehm...Bon allez j'y vais...: j'adore aussi des dessins animés pour les tout petits...J'adooooooooooore l'âne trotro qui passe le matin sur France 5
mdr!!!
ça me rappelle la fois où je suis allée danser avec une robe bustier et que j'ai dû me coller au danseur pour pas qu'on voit la chouha...
Le danseur en question devait avoir 76 ans, il y'a prescription :
waw, ça devait etre trop beau à voir crcrcr
je me souviens de mon prof de français, elle avait 2 ou 3 fois la braguette de son pantalon ouverte
et bien sûr, ana wajhi mtalass, je me portais toujours volontaire pour le lui faire savoir.