Venez A Marrakech si .....

Bhal hadi li nta bi chouf fi Marrakch. Surtout a L'age de 57 ans. O El Fahem Yefhem. Afakom Restez chez Vous :D


chloe-brockett-vacances-marrakech.jpg
 
Nass Matlouquine. Ferhanine. Nashtinne. C'est ce qu'on veut a Marrakech.
Pas les Maakdines. Wahlin Maa Ryoushom. Bekkaya.
On parle d'une Ville Imperiale. Historique .....
Des Seigneurs et des Seigneurs sont passes par la.
Pendant des Siecles Et Des Siecles ....


Wah. Takeztek tek tek.

 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Bhal hadi li nta bi chouf fi Marrakch. Surtout a L'age de 57 ans. O El Fahem Yefhem. Afakom Restez chez Vous :D


Regarde la pièce jointe 317422
Faire quoi a Marrakech except looking for pussy?
The pussy is everywhere to take.
except Saoudia Arabia.
moi je suis banni de Marrakech.
pffff...

 
Qui t'as banni de Marrakech? Ta femme.

Criss Angel Wow GIF by DefyTV
 
Ma mere pendant le covid a ete enterrea Rabat.
Elle n'est pas une Alouite. Loin dela.
SaintJohn comprend. Mainteant ma mere doit retourner a Marrakech.
SaintJohn insiste. Et je serais la le mois prochain. Deus ans apres.

 
Dernière édition:
Une cousine m'appelle.
"Saint John y a une terre a 8km de Marrakech vers Essaouira. ...."
Que dit Najwa ou Soubha?
Najwa ne repond pas mais Soubha dit de te parler. Il parait que c'est toi qui decide.
Mais ma mere a vait tout donne .....
....

Ecoute Cousin. C;est votre terre vous la voulez oui ou non? Beaucoup d'argent. .... Y en aura d'autres ....


Pondering Anthony Anderson GIF by BET
 
Y a pas mal de choses a faire a Marrakech. Pour toute les bourses .... Pour les enfants Bowling, Karting, piscines plage ....
Moi avec l'age je prefere les Lounges ou diners spectacle ..... Et puis rentrer un peut tot ...
Si on veut du calme y a la palmeraie et les environs Ourika, Ait Ourir, .....
Essaouira est a moins d'une heure. Une belle route surtout apres Chichawa .....

Maintenant les filles il faut savoir s'amuser, danser et puis retourner a sa femme.
Cette fois ci je serai seul mais ma femme et mes enfants sont toujours avec moi.
Y a des limites qu'on depasse pas .....

Kacey Musgraves GIF by Paramount+


Maintenant si on commence a sauter chaque fois qu'une fille te glisse son numero de telephone ....:D
 
Dernière édition:
Une ville ouverte sur le monde .... Ville imperiale. Grande histoire. Millenaire.


PS: Attention on est gentil avec les gens qui le meritent. Nous sommes les champions
des insultes au Maroc J'ai un cousin Amine par exemple qui peut se lancer dans une centaine de phrases
d'insultes comme de la poesie .... Une fois il a fait pleurer deux filles a Agadir.
J'etais choque. Bonne chance si tu arrives a glisser une phrase. Khalid a Saint John: Je t'avais dis que c'etait une mauvaise idee d'inviter Amine." Houda soeur de Amine des que je la voyait je me sauvait pour me cacher ....
Une vrai Chatamata. De Riad Al Arouss.
Cute but my god ....
Maintenant on la rencontre a Los Angelos. Elle vient de la Georgie ... J'ecoute. Elle parle. :)

Y avait meme une noukta.

Hassan II avait dit a un Marrakchi. "On me dit que vous utilisez trop les gros mots ici a Marrakech"
Reponse du Marrakechi: "Chkoun had Weld .... Li Galha lik" Avec un accent bien Marrakchi.
 
Dernière édition:
Haut