Venez voir hasna la premiére marocaine à s'enrôler dans le service militaire

moi j'y vais m'inscrire en courant ....., vive le service militaire !!!

retenez moi .... 😍😍


 
les militaires ont mis cette photo pour attirer les jeunes qui doivent y aller :)

toi aussi, tu crois au complot et à la main étrangère comme à l'Est de la Moulouya .... :D

çà te permet trés suspect et louche qu'une Jeune Marocaine veuille s'inscrire dans la Service Militaire de son pays ....

si c'était une Jeune Francaise ou une Jeune Italienne; çà aurait été très normal .... car eux sont des humaines , mais nos filles à nous, non c'est IMPOSSIBLE !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr c'est juste la photo qui me fait avoir des doutes mdrrr
tu crois vraiment que cette fille a du temps à perdre à faire l'armée ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
c'était une Jeune Francaise ou une Jeune Italienne; çà aurait été très normal .... car eux sont des humaines , mais nos filles à nous, non c'est IMPOSSIBLE !!
Si c'était une Jeune Française etcc ... Je penserai pareil qu'elle a du soucis à se faire .

Quand on est Belle et Jeune dans un milieu à majorité masculine c'est pas facile du tout ! La preuve tu veux y aller t'inscrire , Pourquoi faire au juste ?

Je pense que si il s'agissait de ta Propre Fille ou Femme tu te réjouirai moins, mais bon là c'est la fille de quelqu'un d'autre.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
l'interview de Hasna, une Jeune et Belle Marocaine qui aime son pays et qui parle de son engagement concret pour son pays ..... :D

Bonne lecture ......

MDR, avec les kilos qu'elle a, l'armée va la mettre au régime sec :desole:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
L'armée Marocaine n'a du mal à recruter et on est pas en guerre ouverte avec le pays voisin donc quel est l’intérêt du service militaire ?
 
L'armée Marocaine n'a du mal à recruter et on est pas en guerre ouverte avec le pays voisin donc quel est l’intérêt du service militaire ?
;)peut etre parce que le service national chez le voisin existe depuis le debut des annees 70..labas ils ne s'enrolent pas dès leurs 18 ans direct la caserne. pdt un an.de gres ou de force a quelques exceptions pres...soit bien ne..ou completement tare..des fois meme les tares y ont droit et obtiennent leur exemption a 2/3 mois de la quille..en principe on s'enrole quand on veut faire carriere dans l'armee..sinon on est que conscrit..
 
moi j'y vais m'inscrire en courant ....., vive le service militaire !!!

retenez moi .... 😍😍



T fou t'as vu la taille du monstre? :D:D
Une vraie sirène...Moitié femme, moitié thon :bizarre:
 
L'armée Marocaine n'a du mal à recruter et on est pas en guerre ouverte avec le pays voisin donc quel est l’intérêt du service militaire ?
Et pourquoi pas le service militaire, quand tu vois le nombre de jeune chômeurs rasants les murs du quartier, a gratter a droite et à gauche pour fumer leur cigarettes de la journée, sans ressources, sans formation, sans rien ...
Un an en service militaire peut leur rapporter un minimum au moins, 4mois d’exercice et entraiment, 8 mois de formation professionnelle, une mensualité de 2000 dh, logés, nourris et couverture médicale...
Je pense tout de même que c’est une bonne alternative!
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'armée a toujours été le lieu où les troufions se font bourrer le crane de propagande nationaliste
jusqu'à ce qu'ils soient persuadés d'aller se faire tuer ou tuer les autres en face (qui sont dans la même situation)
tandis que les gradés restent à l'arrière.

mais bon pour les chômeurs ca peut être une solution...
 
Haut