Faire venir son amour de Maroc en France?

Bonjour,
J'aime une fille qui vit au Maroc et je suis en France. Je suis actuellement étudiant et je finis mes études dans 2 ans Inchah Allah.
Le problème c'est que je suis de nationalité française et elle non, elle aimerait venir me rejoindre mais pour le moment je ne vois pas comment faire en sorte qu'elle reste sur le territoire français en toute légalité. Elle compte prendre un visa d'une durée de 4 à 5 mois pour y venir et on compte profiter de cette période pour faire en sorte qu'elle reste en France en toute légalité.
Le problème c'est que je ne vois pas par où commencer. Voilà pourquoi je sollicite votre aide afin que vous m'apportiez plus de clarté là-dessus. J'aimerai également savoir combien lui coûterait (en euros) un visa d'une telle durée ?

Merci
 
Vu que tu es étudiant, il te faudra trouver qq pour aller à la mairie demander une attestation d'accueil pour lui faciliter l'obtention de son visa.
 
T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.

Donc soit prudent, prends ton temps, ne t'emballe pas ... et essai de faire le bon choix pour une belle harmonie familiale.
 
T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.

Donc soit prudent, prends ton temps, ne t'emballe pas ... et essai de faire le bon choix pour une belle harmonie familiale.

Tu as souffert toi... :D
 
Tu as souffert toi... :D

toujours des jugements de valeur sur ce site, à croire que vous possédez tous le même don : a savoir connaitre le cœur de la personne sur une simple phrase.

Pour satisfaire quelque peu ta belle curiosité, u as en face de toi quelqu'un de remarquable : instruit, intelligent, riche, beau, heureux .... fin observateur... bref, on n'est pas là pour parler de moi

Pour revenir au sujet, je me trompe ?
 
Pour satisfaire quelque peu ta belle curiosité, u as en face de toi quelqu'un de remarquable : instruit, intelligent, riche, beau, heureux .... fin observateur... bref, on n'est pas là pour parler de moi

Néanmoins sans la moindre trace d'humour, hein ? :D

Pour revenir au sujet, je me trompe ?

Seul lui peut le savoir... Ca existe comme il existe aussi des personnes sincères...
 
toujours des jugements de valeur sur ce site, à croire que vous possédez tous le même don : a savoir connaitre le cœur de la personne sur une simple phrase.

Pour satisfaire quelque peu ta belle curiosité, u as en face de toi quelqu'un de remarquable : instruit, intelligent, riche, beau, heureux .... fin observateur... bref, on n'est pas là pour parler de moi

Pour revenir au sujet, je me trompe ?
tu parles de jugement de valeur mais tu es le premier à juger cette fille que tu ne connais pas d'ailleurs ! donc balaie ta porte avant de montrer celle de ton voisin
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.

Donc soit prudent, prends ton temps, ne t'emballe pas ... et essai de faire le bon choix pour une belle harmonie familiale.


salam

faut pas généralisé...mon frère a trouver celle qui lui fallait...
 
T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.

Donc soit prudent, prends ton temps, ne t'emballe pas ... et essai de faire le bon choix pour une belle harmonie familiale.


ça va mieux sinon ? .......
 
Vu que tu es étudiant, il te faudra trouver qq pour aller à la mairie demander une attestation d'accueil pour lui faciliter l'obtention de son visa.
Merci, je vais demander à ma mère justement de passer la demander. Et par contre tu ne saurais pas comment faire après pour lui obtenir au moins un séjour une fois qu'elle sera en France ?
 
Merci à tous mais la plupart ne m'aide pas vraiment, vous vous disputez plus qu'autre choses. J'aurai vraiment besoin d'aides sur ce coup. Donc s'il vous plaît arrêtez de polluer le sujet s'il n'y a pas de réponses adéquates.
 
Bonjour,
J'aime une fille qui vit au Maroc et je suis en France. Je suis actuellement étudiant et je finis mes études dans 2 ans Inchah Allah.
Le problème c'est que je suis de nationalité française et elle non, elle aimerait venir me rejoindre mais pour le moment je ne vois pas comment faire en sorte qu'elle reste sur le territoire français en toute légalité. Elle compte prendre un visa d'une durée de 4 à 5 mois pour y venir et on compte profiter de cette période pour faire en sorte qu'elle reste en France en toute légalité.
Le problème c'est que je ne vois pas par où commencer. Voilà pourquoi je sollicite votre aide afin que vous m'apportiez plus de clarté là-dessus. J'aimerai également savoir combien lui coûterait (en euros) un visa d'une telle durée ?

Merci



elle va loger ou en arrivant en france?? en toute hallalité chez toi???POSES TOI LES VRAIES QUESTIONS akhy!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
n'importe quoi, on dirait que tu ne sait pas lire. L'idée centrale de mon recit est : la prudence !
Tout à fait Charles. La prudence dans ses purs fondements.
T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.
Et si tu appliquais la prudence aux termes et aux clichés que tu utilise ?
 
toujours des jugements de valeur sur ce site, à croire que vous possédez tous le même don : a savoir connaitre le cœur de la personne sur une simple phrase.

Pour satisfaire quelque peu ta belle curiosité, u as en face de toi quelqu'un de remarquable : instruit, intelligent, riche, beau, heureux .... fin observateur... bref, on n'est pas là pour parler de moi

Pour revenir au sujet, je me trompe ?

C'est vrai que lorsqu'on lit tes propos.....il n'y a aucun jugement de valeurs :prudent:

ça va les chevilles ????
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci à tous mais la plupart ne m'aide pas vraiment, vous vous disputez plus qu'autre choses. J'aurai vraiment besoin d'aides sur ce coup. Donc s'il vous plaît arrêtez de polluer le sujet s'il n'y a pas de réponses adéquates.


salam

il faut prévoir un endroit...qui va s'occuper d'elle financièrement?

elle a déjà son visa?
 
salam

oui c'est la meilleur solution :)

Ce n'est pas trop tôt ? Je n'ai que 22 ans, moralement je ne sais pas si je suis prêt. Mais je pense aussi que c'est la meilleure solution. Financièrement je ne sais pas si je peux m'occuper d'elle correctement. Du coup je suis dans l'impasse.
 
Ce n'est pas trop tôt ? Je n'ai que 22 ans, moralement je ne sais pas si je suis prêt. Mais je pense aussi que c'est la meilleure solution. Financièrement je ne sais pas si je peux m'occuper d'elle correctement. Du coup je suis dans l'impasse.
Trop tôt non je pense pas, sa dépend du degré de maturité de la personne.

Regarde moi, fiancé et bientôt marier ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce n'est pas trop tôt ? Je n'ai que 22 ans, moralement je ne sais pas si je suis prêt. Mais je pense aussi que c'est la meilleure solution. Financièrement je ne sais pas si je peux m'occuper d'elle correctement. Du coup je suis dans l'impasse.

salam

non je pense pas mon frère s'est marié a 20 ans il est partie de rien tout comme moi...tu as déjà l'appart..alors pas de soucis..e reste se fra petit a petit...

au lieu qu'elle vient chez toi sans vous mariez.
 
Ce n'est pas trop tôt ? Je n'ai que 22 ans, moralement je ne sais pas si je suis prêt. Mais je pense aussi que c'est la meilleure solution. Financièrement je ne sais pas si je peux m'occuper d'elle correctement. Du coup je suis dans l'impasse.

laisse tomber un tel projet, parce que tu te dirige, effectivement, dans une belle impasse : on ne base pas un mariage sur une envie sexuelle, quelque que soit son intensité.
 

allissia

l'air de rien............
toujours des jugements de valeur sur ce site, à croire que vous possédez tous le même don : a savoir connaitre le cœur de la personne sur une simple phrase.

Pour satisfaire quelque peu ta belle curiosité, u as en face de toi quelqu'un de remarquable : instruit, intelligent, riche, beau, heureux .... fin observateur... bref, on n'est pas là pour parler de moi
Pour revenir au sujet, je me trompe ?
lol .:D
 
laisse tomber un tel projet, parce que tu te dirige, effectivement, dans une belle impasse : on ne base pas un mariage sur une envie sexuelle, quelque que soit son intensité.
Ce n'est aucunement pour une envie sexuelle. J'ai été passé des vacances au Maroc et c'est là-bas qu'on s'est rencontré, on a passé ce stade de vouloir être ensemble simplement pour le sexe. C'est juste que je ne peux plus accepter qu'elle reste aussi loin de moi, sachant qu'elle aussi tient vraiment à venir vivre avec moi.
Si ce n'était que pour le sexe je serai parti voir ailleurs.
Mais toujours est il qu'il est vrai que ça ne va pas être facile à gérer cette situation. je sais qu'en tant que musulman je ne devrai pas avoir peur de me marier à 22 ans mais c'est le fait d'avoir à s'occuper d'une femme qui me fait un peu peur. Je sais qu'avec le temps tout ira bien mais même en me disant cela, je n'arrive pas à l'admettre vraiment.
 
Haut