Faire venir son amour de Maroc en France?

Bonjour,
J'aime une fille qui vit au Maroc et je suis en France. Je suis actuellement étudiant et je finis mes études dans 2 ans Inchah Allah.
Le problème c'est que je suis de nationalité française et elle non, elle aimerait venir me rejoindre mais pour le moment je ne vois pas comment faire en sorte qu'elle reste sur le territoire français en toute légalité. Elle compte prendre un visa d'une durée de 4 à 5 mois pour y venir et on compte profiter de cette période pour faire en sorte qu'elle reste en France en toute légalité.
Le problème c'est que je ne vois pas par où commencer. Voilà pourquoi je sollicite votre aide afin que vous m'apportiez plus de clarté là-dessus. J'aimerai également savoir combien lui coûterait (en euros) un visa d'une telle durée ?

Merci
 
Vu que tu es étudiant, il te faudra trouver qq pour aller à la mairie demander une attestation d'accueil pour lui faciliter l'obtention de son visa.
 
T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.

Donc soit prudent, prends ton temps, ne t'emballe pas ... et essai de faire le bon choix pour une belle harmonie familiale.
 
T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.

Donc soit prudent, prends ton temps, ne t'emballe pas ... et essai de faire le bon choix pour une belle harmonie familiale.

Tu as souffert toi... :D
 
Tu as souffert toi... :D