comment faire venir ma femme au Canada

Bonjour , il y a à peu près un an j'ai signé un contrat de travail de deux ans pour une entreprise Québécoise (permis travail fermé) et je viens tout juste d'apprendre que mon dossier a été accepté.
Cependant entre tout se temps d'attente j'ai rencontré une fille au Maroc avec qui je vais me marier inshallah dans les mois a venir si la situation sanitaire ne nous met pas des bâtons dans les roues évidemment.
Ma question est , sachant que moi je vis en France et elle au Maroc, quelle est la démarche la plus simple a faire ? Est ce qu'il faut d'abord que je la fasse venir en France et ensuite une fois en France faire demande pour elle pour le Canada, ou alors on peu faire directement une demande a partir du Maroc ? Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi ?

Merci d'avance
 
Actuellement je suis fiancé, je compte partir au canada en mois de Spetembre prochain pour études en maitrise pendant 2 ans, donc j'ai un statut d'étudiant étranger .
je me demande comment faut t-il faire pour que ma femme puise me rejoindre et avoir un permis de travail tomporaire dés la 2eme année de mes études, si on suppose qu'on va se marié dés le début de vacances d'été.

Merci pour vos suggestions.








Kodi nox
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Actuellement je suis fiancé, je compte partir au canada en mois de Spetembre prochain pour études en maitrise pendant 2 ans, donc j'ai un statut d'étudiant étranger .
je me demande comment faut t-il faire pour que ma femme puise me rejoindre et avoir un permis de travail tomporaire dés la 2eme année de mes études, si on suppose qu'on va se marié dés le début de vacances d'été.

Merci pour vos suggestions.








Kodi nox
Vous trouvez pas que vous melangez trop les problémes ?
Tu es toi meme pas stable au canada, meme pas la bas. Je me demande comment tu vas financer tes etudes , une des plus cheres au monde parait il , mais tu veux encore te compliquer une situation deja compliquée , en te mariant avec une femme dont il faut courir pour les papiers .
Vous etes vraiment epatant les hommes .
Mais installe toi d'abord, resouts tes problémes , et qd tput sera reglé tu pourras penser mon mariage, c'est mon avis.
 
Haut