Faire venir mon fiancé en France

Salam à tous je suis nouvelle, et j'aurais besoin d'aide.

J'ai 18 ans et je suis étudiante en France (j'ai une carte de séjour 10 ans).
Mon fiancé vit au Maroc et nous avons prévu de nous marier (au Maroc) cette année.

Je voudrais savoir quels seront les obstacles liés au fait que je veux l'amener ici, et est-il possible qu'il fasse une demande de visa court séjour juste après notre mariage? Combien de temps cela prend-il ?

Merci beaucoup par avance
 
Salam à tous je suis nouvelle, et j'aurais besoin d'aide.

J'ai 18 ans et je suis étudiante en France (j'ai une carte de séjour 10 ans).
Mon fiancé vit au Maroc et nous avons prévu de nous marier (au Maroc) cette année.

Je voudrais savoir quels seront les obstacles liés au fait que je veux l'amener ici, et est-il possible qu'il fasse une demande de visa court séjour juste après notre mariage? Combien de temps cela prend-il ?

Merci beaucoup par avance

obsatacle 1 ==> il ne rentrent pas dans une valise pour l'amener ici:D

obstacle 2==> il faut faire un regroupement familliale, je te souhaite bon courage
 
demander un regroupement familial......et pour le faire il faut travailler et avoir un logement ....
pourquoi te presser comme ça tu n as que 18 ans tu as encore la vie devant toi . concentre toi sur tes etudes au lieu d etre sur un petit nuage , mais le jour ou tu verras la realité ta chute sera fatale. a moins que tu quittes tes etudes et tu va travaillé apres tu assumeras tes responsabilités

bon courage
 
Haut