Venir sur le Forum

J aime bien venir sur ce forum parce que ça me permet de me distraire, déconner et rigoler. Je lis des trucs sympas, parfois des trucs très intéressants, parfois je découvre plein de choses que connaissais pas. J ai incité des amis à se joindre aussi meme si ça ne les branche pas beaucoup. En tout cas, mon but n est strictement que d apprendre, discuter avec tt le monde et rigoler.

Et vous ?



Pourquoi venez vous si souvent sur le forum ? qu 'est ce qui vous y plait ?

Cela vs occupe ? vs distrait? vs amuse ? remplit votre tps libre ?
 
J aime bien venir sur ce forum parce que ça me permet de me distraire, déconner et rigoler. Je lis des trucs sympas, parfois des trucs très intéressants, parfois je découvre plein de choses que connaissais pas. J ai incité des amis à se joindre aussi meme si ça ne les branche pas beaucoup. En tout cas, mon but n est strictement que d apprendre, discuter avec tt le monde et rigoler.

Et vous ?



Pourquoi venez vous si souvent sur le forum ? qu 'est ce qui vous y plait ?

Cela vs occupe ? vs distrait? vs amuse ? remplit votre tps libre ?
moi je suis au taf je galere tellement que je squatte, un jour ou l'autre il von bloqué a session lol!!!!
Ca distrait, ca permet aussi de dire ce qu'on ose pas dire a nos proches ou a nos collegus parfois c'est pour rire aussi (parfois je rigole tt seul, je me fais grillé betement mes collegues se demande ce que je fais)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
On m a aidé un jour.

Je veux le refaire !

Je n'étais pas lucide et des personnes fortes m ont secouée (safyan :D)

Aujourd'hui je peux et veux être lucide pour les autres ! ;)
 
je passe souvent sur ce forum, car y a de tout ici : les intello, les sages , les drageurs , les mytho , les fakeurs , les clown, marouaneka...etc
bladi.net est comme une série télé, soit en accroche soit en décroche.
 
au debut je ne voulais venir
et puis des amis m'ont dit de gouter une fois et je serai libre de ne plus revenir
j'ai accepté le premier sniff juste pour voir
puis un autre puis un autre
jusqu'au jour ou j'ai du me rendre à l'evidence j'étais depondant
j'ai fait quelques cures ou j'ai tenus quelques mois voire même une année complete
mais d'autres potes m'en ont proposé et étant à l'epoque encore fragile, j'ai rechuté

voilà

au fait, je m'apelle Juste.....

Juste
 

tarrast

enfer ou paradis
au debut je ne voulais venir
et puis des amis m'ont dit de gouter une fois et je serai libre de ne plus revenir
j'ai accepté le premier sniff juste pour voir
puis un autre puis un autre
jusqu'au jour ou j'ai du me rendre à l'evidence j'étais depondant
j'ai fait quelques cures ou j'ai tenus quelques mois voire même une année complete
mais d'autres potes m'en ont proposé et étant à l'epoque encore fragile, j'ai rechuté

voilà

au fait, je m'apelle Juste.....

Juste

Bonjour Juste.

Applaudissons Juste pour avoir pris la parole.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
au debut je ne voulais venir
et puis des amis m'ont dit de gouter une fois et je serai libre de ne plus revenir
j'ai accepté le premier sniff juste pour voir
puis un autre puis un autre
jusqu'au jour ou j'ai du me rendre à l'evidence j'étais depondant
j'ai fait quelques cures ou j'ai tenus quelques mois voire même une année complete
mais d'autres potes m'en ont proposé et étant à l'epoque encore fragile, j'ai rechuté

voilà

au fait, je m'apelle Juste.....

Juste

Bonjouuuuuuuuuuuur Juste :D
Moi faudrais que Bladi me banisse ga3 s'il veut que je viennes plus eeeeeeek

@Bladi : Saiiiiiiiiiiiiiiid : wellaaaaaaaaaaaah o dirha ach ndirlik ! :D
 
au debut je ne voulais venir
et puis des amis m'ont dit de gouter une fois et je serai libre de ne plus revenir
j'ai accepté le premier sniff juste pour voir
puis un autre puis un autre
jusqu'au jour ou j'ai du me rendre à l'evidence j'étais depondant
j'ai fait quelques cures ou j'ai tenus quelques mois voire même une année complete
mais d'autres potes m'en ont proposé et étant à l'epoque encore fragile, j'ai rechuté

voilà

au fait, je m'apelle Juste.....

Juste

Bonjour Juste.

Applaudissons Juste pour avoir pris la parole.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
 
Haut