Faire venir sont frère du bled pour se faire opérer

salam aleykom,

Mon mari souhaite faire venir son frere en France pour se faire opérer de la main suite à un grave accident de voiture il y 1 ans. Pour retrouver la mobilité de sa main il lui faut cette opération qui n'existe pas au Maroc. Pensez vous que mon mari puisse le mettre sur sa sécu sachant que c'est lui qui subvient a tout ses besoins.

Merci d'avance pour vos éventuelle retours..
 
Merci pour votre retour mais l'Ame c'est pour les personnes en situation irrégulière qui sont sur notre territoire depuis un certain temps.. ce qui n'est pas notrs cas

Vous vous êtes renseigné sur le montant de l'intervention ? Non j'imagine car il doit voir le chirurgien. Faites le venir et votre ce que dis le médecin. Il vous donnera un devis..
 
Non pas encore, mais il faut dabord un devis pour l'obtention de sont visa médical donc il ne peut pas voir de médecin ici. c'est sont chirurgien au Maroc qui lui a donner un courrier pour les medecins en France ..
 
Je crains que ça ne soit à vos frais.

Si son cas était grave ( mais il n'a pas l'air de l'être Allah o a3lem) le chirurgien pourrait faire cadeau de ses honoraires mais il te resterait qd même un gros montant à ta charge.

Allah i 3awen ton beau-frère.
 
amine yarabi.

c'est grave dans le sens ou il est handicapé de cette main, il ne travaille plus.. Au maroc malheuresement on ne peut rien faire pour lui, c'est ca qui est désolant d'ou l'éventualité de le ramener en France mais ca coute tellement cher une opération..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@sahraouiaa, pourquoi ne pas prendre rdv avec une assistante sociale ou un conseiller cpam pour avoir les info utile ?
Comme ca vous serez fixe pour les demarches a suivre .
 
Haut