Faire Venir Mon frere Handicapé et Malade en France

Al salame 3alaykoum mes frères et soeurs, et Bon Ramadan a vous tous,

j'ai besoin de votre aide, Je suis francaise d'origine marocaine et je vais me mariée avec un marocain qui vit avec moi en France

Mon pere est décedeet Ma mère age de 80 ans a une carte de dix ans et vit entre la France et mon frère unique qui vit tt seul au Maroc mais qui est handicape et que samaladie perturbe le morale de tte notre famille depuis des années

Il y a quelques années j'ai demandé un visas long sejour pour que mon frère vienne vivre avec moi en France, en exposant toute ma sa situation telle qu'elle est (maladie et besoin de vivre avec moi à ma charge) mais l'ambassade a refuse de lui donner ce visas et c'etait notre choc

Finalement, on a décidé d'oublier cette histoire de long sejour et on a décidé qu'il fasse un peu de tourisme. Donc, deux ans après j'ai voulue qu'il vienne passer quelques jours de vaccances afin qu'il change un peu d'air, jai demande un visas touristique et l'ambassade a refusé ce visas court sejour: Mon frere et ma mere ont deprimé à cause de ca et mon frere commence à se sentir eloigne .... Je m'inquiete beaucoup...

Je suis devenue inquiete surtout que cette année je souhaite qu'il vienne en France pour être témoins à mon mariage (c'est mon frere unique) Je veux bien qu'il soit content par mon mariage mais j'ai peur que l'ambassade lui refuse de nouveau un visas court sejour.

Je pense que le probleme de la demande initiale du visas long sejourr...

S'i vous plait aidez moi quoi fairreeeee. Je suis perdue et triste pour ma famille et surtout pour lui et ma mère
Aidez moi SVP que Ramadan vous benisse.

Al salamou ALAYKOUMM :(
 
Haut