Comment faire venir mon mari?

Salam alaykoum voilà je vous explique mon cas je me suis mariée au Maroc je suis de nationalité marocaine et je suis enceinte de 6 mois. J aimerais que mon mari assiste a la naissance de sa fille inchallah mais je ne sais pas comment faire. J espère que quelqu un m aidera a trouve la solution barrak Allah o fikom
 
Je ne suis pas en mesure de te repondre mais il voudra bien que tu precises ou est ce que tu es et ton mari lui il est ou, pour que les gens sachent un peu plus ta situation .. c'est ce que j,ai constaté en lisant ton post .. bonne chance et puis Qu'Allah fasse que tout se passe bien pour toi durant l'accouchement, inchallah.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam alaykoum moi je vis en France dans le 93 et mon mari est au Maroc. Merci de m avoir repondu c est cool.
Demande de visa touriste avec pour raison le fait d'assister à l'accouchement de son fils.

Inchallah qu'ils vont le lui donner.

Allah ikemel bikhir pour vous et le bébé ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il faut qu'il s'adresse au consulat de France au Maoc pour faire une demande de visa (touristique) et préciser que c'est pour assister à l'accouchement !

allah ysahel


Mais s'il a vocation à venir vivre ici ça va être compliqué dans la mesure ou c'est un regroupement familal qu'il faut demander, mais c'est plus long.... Tu peux toujours appeler toi-même le consulat et demander conseil

Sinon il y a toujours la solution d'aller accoucher là bas
 
Mais s'il a vocation à venir vivre ici ça va être compliqué dans la mesure ou c'est un regroupement familal qu'il faut demander, mais c'est plus long.... Tu peux toujours appeler toi-même le consulat et demander conseil

Sinon il y a toujours la solution d'aller accoucher là bas
dans ce cas là c'est un visa long sejour qu'il fut qu'il demande.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam alaykoum voilà je vous explique mon cas je me suis mariée au Maroc je suis de nationalité marocaine et je suis enceinte de 6 mois. J aimerais que mon mari assiste a la naissance de sa fille inchallah mais je ne sais pas comment faire. J espère que quelqu un m aidera a trouve la solution barrak Allah o fikom


Salam

Il faut que tu fasses une demande de regroupement familial.

Le fait que tu sois enceinte ne changera rien à la procédure en fait.

Pour faire le regroupement familial il faut au minimum avoir 18 mois de séjour régulier en France, avoir un logement et des revenus suffisants pour un foyer de 3 personnes . (ça sous entend que tu aies un travail).

Bon courage.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alaykoum voilà je vous explique mon cas je me suis mariée au Maroc je suis de nationalité marocaine et je suis enceinte de 6 mois. J aimerais que mon mari assiste a la naissance de sa fille inchallah mais je ne sais pas comment faire. J espère que quelqu un m aidera a trouve la solution barrak Allah o fikom
Bah pkoi tu accouches pas au bled comme ça il pourra assister à l'accouchement
 
Haut