Comment faire venir ma tante d'Espagne?

ma tante est d'origine marocaine, elle vit en Espagne depuis quelques années, elle a était maltraité par son mari et il l'a abandonné avec ses 3enfants. Son mari est déjà avec une autre femme ! alors qu'ils ne sont pas encore divorcé. Je souhaiterai la faire venir en france pour l'aider car elle est seule en espagne et ne parle pas bien la langue. Comment faire pour la faire venir elle et ses 3 enfants ? Quel papier faut-il faire ? Merci pour votre aide
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

oh c'est bien triste pour elle...j'éspère que tu pourra y arriver inchALLAH!

le ne sais pas..j'ai chercher pas trouver.

mais je pense que c'est a toi de prendre en charge.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
je ne vois pas ou est le problème. Tu n'as qu'à venir la chercher ou la faire venir par Bus avion ou train....

l'espagne fait partie de l'Europe. Donc pas de souci pour la faire venir logiquement.

Est elle venue régulièrement en Espagne??

Bon courage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne vois pas ou est le problème. Tu n'as qu'à venir la chercher ou la faire venir par Bus avion ou train....

l'espagne fait partie de l'Europe. Donc pas de souci pour la faire venir logiquement.

Est elle venue régulièrement en Espagne??

Bon courage

salam

il n 'y a pas de papier à faire?
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam

il n 'y a pas de papier à faire?

je ne sais pas mais j'imagine que oui.

Tout dépend de plusieurs paramètres => est ce qu'elle veut la faire venir définitivement en france.
Quelles sont ses objectifs???
les enfants ont quel âge??

Il faut qu'elle règle son histoire de divorce également? Ses enfants sont ils nés en Espagne..

On ne sait rien
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne sais pas mais j'imagine que oui.

Tout dépend de plusieurs paramètres => est ce qu'elle veut la faire venir définitivement en france.
Quelles sont ses objectifs???
les enfants ont quel âge??

Il faut qu'elle règle son histoire de divorce également? Ses enfants sont ils nés en Espagne..

On ne sait rien

salam

ah ok! faut attendre qu'elle nous dit un peu plus.
 
Haut