Vente annuelle de jeunes filles à marier en bulgarie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Le souk des épouses en Bulgarie.

Bulgarie – Deux mille personnes se sont rassemblées pour assister à la vente annuelle de jeunes femmes. Des milliers de jeunes filles rom ont défilé avec leurs plus beaux habits et bijoux lors d’une vente en pleine air. Ce marché traditionnel en Bulgarie permet aux adolescentes de se trouver un mari, de préférence un qui voudra bien payer une somme confortable pour acquérir sa future épouse.

« Nous amenons nos filles à ce rassemblement comme ça elles peuvent lier des contacts avec des garçons, parce qu’elles n’ont pas le droit d’aller en boîte de nuit », explique Elena, une mère de famille.

Dans ce marché, qui se tient dans le village de Mogila, une jolie femme peut s’arracher à plusieurs milliers d’euros. Cet événement a lieu le premier samedi après le début du Carême de la Pâque orthodoxe.

En savoir plus: http://www.gentside.com/femme/vente-annuelle-de-jeunes-filles-a-marier-en-bulgarie_art4462.html

ere2.jpg ere3.jpg ere4.jpg ere5.jpg

Bulgarie – Deux mille personnes se sont rassemblées pour assister à la vente annuelle de jeunes femmes. Des milliers de jeunes filles rom ont défilé avec leurs plus beaux habits et bijoux lors d’une vente en pleine air. Ce marché traditionnel en Bulgarie permet aux adolescentes de se trouver un mari, de préférence un qui voudra bien payer une somme confortable pour acquérir sa future épouse.

« Nous amenons nos filles à ce rassemblement comme ça elles peuvent lier des contacts avec des garçons, parce qu’elles n’ont pas le droit d’aller en boîte de nuit », explique Elena, une mère de famille.

Dans ce marché, qui se tient dans le village de Mogila, une jolie femme peut s’arracher à plusieurs milliers d’euros. Cet événement a lieu le premier samedi après le début du Carême de la Pâque orthodoxe.

En savoir plus: http://www.gentside.com/femme/vente-annuelle-de-jeunes-filles-a-marier-en-bulgarie_art4462.html

Regarde la pièce jointe 73114 Regarde la pièce jointe 73115 Regarde la pièce jointe 73116 Regarde la pièce jointe 73117
Oh My God ! les dents en or !!!

il y'a un festival comme ça au Maroc ou les jeunes peuvent se rencontrer je ne sais plus comment il s'appelle (Amasawad si tu me lis tu dois le savoir) bon les filles ne sont pas vendues.

Aprés pour ce qui est d'acheter ou de vendre ba c'est pas bien différent d'une "dote"

il y'a un festival comme ça au Maroc ou les jeunes peuvent se rencontrer je ne sais plus comment il s'appelle (Amasawad si tu me lis tu dois le savoir) bon les filles ne sont pas vendues.

Aprés pour ce qui est d'acheter ou de vendre ba c'est pas bien différent d'une "dote"
Ca depent comment tu considère la dot, si estime qu elle equivaut a la valeur de la fille, alors c son prix, donc tu l achete, par contre si c un cadeau librement donné par le futur epoux, ds ce cas ce n est pas une vente.

Quand tu vois ce que demandent certains parents comme dot c'est clair que c'est une "vente déguisée" de leur fille!
bah de toute façon la dot n'est pas sensée revenir aux parents...donc ya pas de vente sauf si les parents mettent l'argent dans leur poche

Normalement oui ça devrait revenir à la fille mais combien de parents demandent des sommes élevés et les empochent (ou du moins une bonne partie) à la place de leur filles!
oui là ils sont pas dans la légalité, mais bon apres si ya des pigeons qui acceptent de lâcher l'argent....on ne peut rien dire

Si le mec tient vraiment à la fille qq fois il n'a pas d'autres choix que de céder aux parents!

je pense qu'il y'a des parents que tu peux raisonner et d'autres qui ne voient en le mec qu'une carte bancaire ambulante et avec qui il n'ya pas moyen de discuter.

oui là ils sont pas dans la légalité, mais bon apres si ya des pigeons qui acceptent de lâcher l'argent....on ne peut rien dire

j'ai vu dans un article qu'il y a des mecs qui déboursent pas moins de 50 000 € pour une femme à ce occasion
à ce prix là elle a intéret à savoir cuisiner et être endurante fel namoussiya !! :eek:

:desole:
Temps qu il y aura des ****....50 000 euros, et je suis sure que ce sont des cloches qui ne savent ni cuisiner, ni parler, ni se taire.

Viens on part a deux, on va voir qui sera la plus chere

à coup sûr si ils payent en fonction du poids je gagnerai plus :intello:

j'ai vu dans un article qu'il y a des mecs qui déboursent pas moins de 50 000 € pour une femme à cette occasion
à ce prix là elle a intéret à savoir cuisiner et être endurante fel namoussiya !! :eek:

:desole:

50 000 :eek:

je pars vite la bas :wazaa:

J'imagine Christina Cordula au milieu de ce beau monde: "mais ma chériiiiiiiiiiiiie c'est quoi ce maquillage ???" :D

:D

tumblr_nbbi046tI21t5bluao1_400.gif

Regarde la pièce jointe 73114 Regarde la pièce jointe 73115 Regarde la pièce jointe 73116 Regarde la pièce jointe 73117
C'est de la prostitution quoi :malade:

Retour