Vente d'esclaves en libye libre

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Ce n'est pas devant les ambassades de Libye qu'il fallait aller manifester pour protester contre le retour de l'esclavage dans ce pays, mais devant le Café de Flore, QG du va-t-en guerre BHL ou face aux bureaux de Nicolas Sarkozy ou encore face aux éditorialistes de cour qui dans les médias de masse ont appelé à la guerre en manipulant l'information.


Manifester devant les ambassades de Libye n'a aucun sens. C'est faire semblant de croire qu'il y aurait un pouvoir structuré en Libye capable d'agir sur l'ensemble de son territoire. La réalité est tout autre.

La guerre de 2011 voulue par Nicolas Sarkozy et BHL pour la France, les USA et l'OTAN, en détournant la résolution 1973 du Conseil de Sécurité de l'ONU, a eu de multiples conséquences tragiques : le retour constaté récemment de l'esclavage (existant aussi de facto dans plusieurs pays du Golfe), la désintégration de l'Etat libyen, des conditions abominables pour les migrants ayant réussi à traverser l'enfer du Sahara, l'explosion du business des passeurs, l'effondrement du niveau de vie des Libyens, le développement de multiples milices menées par des seigneurs de guerre plus ou moins dingues, la dissémination d'armes dans tout le Sahel au plus grand profit des criminels et des foyers terroristes qui eux aussi se développent et au plus grand drame de l'armée française qui risque de s'enliser au Mali pour cause de manque de moyens et d'impasse politique à l'Elysée quant à l'avenir de la région.

C'est écoeurant et les véritables coupables politiques, "intellectuels" et médiatiques pérorent quand tant d'innocents payent leurs inconséquences ou leurs petites combines.

Allez, vraiment, la prochaine fois devant le Café de Flore, les bureaux de Sarkozy et l'ambassade d'Arabie Saoudite. »
177240
Djordje Kuzmanovic
 

Pièces jointes

  • 321.jpg
    321.jpg
    100.8 KB · Affichages: 7
Haut