Vente de drogue à Marseille : "dealers et clients n'avaient pas l'attestation" déplore le préfet

Le préfet des Bouches-du-Rhône s'est attiré les railleries des réseaux sociaux ce samedi, en expliquant que des dealers et acheteurs de drogues de son département ont été contrôlés sans attestation de déplacement, pendant le reconfinement.

Lors d'un passage télévisé en duplex sur BFMTV, Emmanuel Barbe, le préfet de police des Bouches-du-Rhône, présentait le dispositif de contrôle renforcé des mesures de reconfinement, voulu par le ministère de l'Intérieur.
"Globalement, tous ceux de bonne foi ont bien compris les règles et les appliquent facilement", déclare-t-il au micro de la chaîne


Jusque là rien d'anormal. Mais le préfet de police a poursuivi son interviention sur une phrase maladroite qui allait povoquer des railleries sur les réseaux sociaux : "J'étais hier sur des contrôles dans des endroits où on vend de la drogue, personne parmi les acheteurs et à plus forte raison parmi les vendeurs n'avait d'attestation. Vous voyez donc que le système est bien compris."


 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
slm, Ils vont donc rajouter une case dans l' attestation ...Vu que en France il faut rentrer dans les cases pour être comme tout le monde..
Je propose qu'on l' appelle : - Déplacement pour travail informel uniquement dans son Terrain de midi à minuit :D:D

Salam

La case 2 est bien : achat de 1er nécessité.
Pour l'acheteur

La case 1 : déplacement maison lui de travail
Pour le vendeur

Ne pas oublier les gestes barrières, masque, gel et distanciation d'un mètre


😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

La case 2 est bien : achat de 1er nécessité.
Pour l'acheteur

La case 1 : déplacement maison lui de travail
Pour le vendeur

Ne pas oublier les gestes barrières, masque, gel et distanciation d'un mètre


😂
Ou bien,pour l' acheteur tu coches la case sport ..comme ça si il y a un problème tu prends tes jambes à ton cou pour ne pas te faire choper :D:D
 
Ahhh ces Marseillais, je les kiff trop ! :D

Le préfet a tout compris, il s'est bien intégré à la population. C'est les autres qui n'ont rien compris

On ne peut pas dire qu'il ont trouvé la personne qu'il faut là il le faut.
Les marseillais quand il le croise doivent l'applaudir :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Meskine
On dirait moi en seconde,
J'étais déléguée de classe
J'étais en train de faire le compte rendu du conseil de classe
et je dis devant des ptits cxns de gosses de notables
Le prof de SVT est satisfaisant
Ils ont ptdr

Oh cte honte
 
Haut