Willem Allah nous éprouve pour notre bien. 10 Janv. 2014 #1 Salutation Discution public et priver pour en discuter contacter moi amicalement. Jai le projet de voir mon avenir dans ce domaine .
Salutation Discution public et priver pour en discuter contacter moi amicalement. Jai le projet de voir mon avenir dans ce domaine .
mam80 la rose et le réséda Modérateur 10 Janv. 2014 #2 c'est vague comme projet !!! peux tu donner des détails, stp mam
shams007 VIB 10 Janv. 2014 #3 Willem a dit: Salutation Discution public et priver pour en discuter contacter moi amicalement. Jai le projet de voir mon avenir dans ce domaine . Cliquez pour agrandir... Moi je le vois ds l'humour ..................
Willem a dit: Salutation Discution public et priver pour en discuter contacter moi amicalement. Jai le projet de voir mon avenir dans ce domaine . Cliquez pour agrandir... Moi je le vois ds l'humour ..................
shams007 VIB 10 Janv. 2014 #4 mam80 a dit: c'est vague comme projet !!! peux tu donner des détails, stp mam Cliquez pour agrandir... Par mp mam80 stp
mam80 a dit: c'est vague comme projet !!! peux tu donner des détails, stp mam Cliquez pour agrandir... Par mp mam80 stp