Ventes de reins sur site d'annonces marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
Salam

Comme indiqué sur le titre, je parcourais le net, quand je tombe sur un site d'annonces marocain avec une multitude d'annonces de personnes vendant leur rein. Il s'agit pour la majorité de personnes d'origine subsaharienne souhaitant sortir de la misere. Je ne mettrais pas de liens, parce que c'est interdit, mais j'ai ete etonné de voir que celà existait, surtout que ca fait au moins 10 jours que ces annonces sont en lignes. Meme si plus rien ne m'etonne, j'avoue que c'est pas evident de voir ce genre de choses là.

Le trafic d'organes humains est connue depuis des années, beaucoup d'associations internationales luttent contre ce trafic...il y a même des BB ou enfants enlevés un peu partout dans le monde et opérés dans des caves parfois ils en crèvent...

Pièces jointes

• i52538p61_763-rein.jpg
    i52538p61_763-rein.jpg
    11.9 KB · Affichages: 218
Salam

Comme indiqué sur le titre, je parcourais le net, quand je tombe sur un site d'annonces marocain avec une multitude d'annonces de personnes vendant leur rein. Il s'agit pour la majorité de personnes d'origine subsaharienne souhaitant sortir de la misere. Je ne mettrais pas de liens, parce que c'est interdit, mais j'ai ete etonné de voir que celà existait, surtout que ca fait au moins 10 jours que ces annonces sont en lignes. Meme si plus rien ne m'etonne, j'avoue que c'est pas evident de voir ce genre de choses là.

La pauvreté, la faim peut nous conduire à l'inimaginable...

C'est à quel prix qu'ils mettent en vente leurs reins ?

C'est malheureux, bien que je sais que ca existe, c'est surtout que ca soit posté sur des sites d'annonces marocains enfin un d'apres ce que j'ai pu constaté. Shirkless je suis d'accord avec toi, au niveau des prix c'est dans les 50 000€

La pauvreté, la faim peut nous conduire à l'inimaginable...

C'est à quel prix qu'ils mettent en vente leurs reins ?

Salam

Il y a un hadith il me semble qui dit que la pauvreté peut faire tomber dans le koufr ... dans le sens que la misère parfois pousse à faire des choses contre nature :(

tawmat

Retour