Ventre d avant la grossesse

Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?

Allaitement et abdos (attention abdos vers le haut surtout pas vers le bas)

il me semble que Bi-Oil marche bien.
 

Pièces jointes

  • IMG_5080.JPG
    IMG_5080.JPG
    101.5 KB · Affichages: 2

meli93

VIB
Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?

Ça se remet seul , et l'allaitement aide beaucoup, quand tu le fais téter tu sent que ça travaille ( c'est douloureux aussi )

Et les vergetures immonde bleu , violet ça part aussi , mais elle devienne blanche et plus petites , malheureusement quand la peau craque on peut rien y faire .

Les huiles ne servent à rien , j'avais lu ça en salle d'attente dans un magazine .
Çaatténuera, mais n'empêcheront pas leurs venue , elle disais que c'était simplement commercial.

Elle a raison moi j'en ai étaler très ma grossesse, ça n'a strictement rien fait , ni avant ni après , cela dit j'avais un ventre énorme !!!!
 
Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?
Si C est ton premier bébé . L allaitement est là meilleur solution pour retrouver son ventre d avant la grossesse . Si tu viens d accoucher ne t inquiète pas il faut 6 à 8 mois avant de dégonfler . Pour ma deuxième grossesse ne voyant pas mon ventre se remettre comment avant. J ai commencer le vélo d appart 35 min 3 fois par semaine le soir. Et ensuite entre midi et 14h pendant ma pause déjeuner j allais courir 20 min. J ai mis en place un régime "la micro nutrition " le matin : fromage charcuterie pain complet infusion café céréales . À midi un plat complet: une bande ou poisson féculent légumes salade. Goûter: fruit frais et sec chocolat biscuit céréales amande noix et le soir plus léger soupe de légume maison, salade poisson
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres il ya une chose que jai pas trop compris , apres laccouchement cest luterus qui reprend sa forme et pas le ventre , apres cest une histoire de morpho il ya des morpho qui prennent facilement du ventre
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?

C'est tout à fait normal d'avoir un ventre mou et qui tombe après l'accouchement, moi j'ai mis 2 mois pour retrouver mon ventre d'avant grossesse, je n'ai pas fait de sport car je n'avais pas encore fait la rééducation périnéale, j'ai juste laissé la nature faire .concernant les vergetures, je n'en ai pas eu, j'hydratais tous les jours mon ventre et mes seins aussi avec de l'huile d'amande douce bio , c'était une fois par jour le premier trimestre et quand mon ventre commençait à s'arrondir, j'en mettais 2 fois par jour voir 3 quand ma peau me grattait, résultat 0 vergeture et pourtant j'avais un gros ventre, bébé pesait plus de 4kg.
 
C'est tout à fait normal d'avoir un ventre mou et qui tombe après l'accouchement, moi j'ai mis 2 mois pour retrouver mon ventre d'avant grossesse, je n'ai pas fait de sport car je n'avais pas encore fait la rééducation périnéale, j'ai juste laissé la nature faire .concernant les vergetures, je n'en ai pas eu, j'hydratais tous les jours mon ventre et mes seins aussi avec de l'huile d'amande douce bio , c'était une fois par jour le premier trimestre et quand mon ventre commençait à s'arrondir, j'en mettais 2 fois par jour voir 3 quand ma peau me grattait, résultat 0 vergeture et pourtant j'avais un gros ventre, bébé pesait plus de 4kg.
Moi je n ai rien mis ni huile ni crème ma peau n a pas craquée .
 
Haut