Votre ventre, quand s'est il arrondi?

Salam a toutes,

j'aimerai savoir a quelle mois votre ventre s'est il arrondi???

Je suis a 12 semaines et tjs rien , et vous quand ca à commencer à se voir????

MERCI
 
Pour mes 2 grossesses, mon ventre s'est arrondi vers le 5ème mois. Et oui! ça vient tout presque vers la fin ;)

heureusement d'ailleurs, parce que c'est assez dur comme ça d'avoir un ventre énorme.
 
Salam a toutes,

j'aimerai savoir a quelle mois votre ventre s'est il arrondi???

Je suis a 12 semaines et tjs rien , et vous quand ca à commencer à se voir????

MERCI

Moi mon corps a commencé à changer dès le premier mois je me sentais déjà plus large au niveau du bassin et et des cuisses (je suis assez mince à la base) donc au 3eme mois les gens se doutaient déjà que j'étais enceinte.

Mais mon ventre a commencé réellement à s'arrondir après le 4ème mois si mes souvenirs sont bons.

Ma poitrine par contre s"est arrondie dès le début!
 
un petit truc qui dépasse vers 4 mois (au boulot il y a un type qui as fait remarquer a une collègue que j'étais mignonne mais que j'avais l'air d'avoir un peu de bide, elle répond toute bête: mais elle est enceinte!!!)

vers cinq mois tout d'un coup bébé s'installe et après pffff tu veux qu'il disparaisse :langue:
 

lilikdi

lilikdi
ton ventee va commencer à s'arrondir vers la fin du 3 ème mois inchallah tu aura une petite boule mais petite et au fil des jours tu verras qu'il prendre la forme arrondi qui se verra de plus en plus jusqu'à ce que tu ne puisse plus bouger!!! mdrrrrrrrrr bonne continuation pour ta grossesse
 
Haut