Aprés étre venue me demander ma belle famille ne me calcul pas que dois je faire

Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Organise une rencontre ... un repas entre les deux familles ... test l'ambiance et si tu sens qu'il y a du gaz dans l'air ... prend la parole ... et dit je ne veux pas d'un mariage si vous ne me voulez pas dans votre famille ... faut attaquer le taureau par les cornes ...

Moi j'ai fais ça ... enfin pas pareille ... je suis aller voir la fille ... je lui ai dit si tu veux pas que je devienne ton époux ... dit le moi et je me jette dans le vide ... ben elle m'a dit écoute sérieux tu me saoules ... donc j'ai compris ... et c'est elle que j'ai jeter dans le vide ...

tawmat
 
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?

Prends les devants et appelle les... demande leur concours!
 
salam

Organise une rencontre ... un repas entre les deux familles ... test l'ambiance et si tu sens qu'il y a du gaz dans l'air ... prend la parole ... et dit je ne veux pas d'un mariage si vous ne me voulez pas dans votre famille ... faut attaquer le taureau par les cornes ...

Moi j'ai fais ça ... enfin pas pareille ... je suis aller voir la fille ... je lui ai dit si tu veux pas que je devienne ton époux ... dit le moi et je me jette dans le vide ... ben elle m'a dit écoute sérieux tu me saoules ... donc j'ai compris ... et c'est elle que j'ai jeter dans le vide ...

tawmat

salam !

merci pour ce fourire !
 
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?

C mauvais signe a mon avis...jpense qu' ils veulent faire un mariage vite fait...
 
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?



ils auraient été trop présent t'aurais pas aimé
tant que ton mari ne change pas d'avis c'est qu'ils vous laissent organiser votre propre mariage.


au piire tu invites tes beaux parents
et tu tiens au courant ta belle mère de l'avancée du mariage
 

R.Chakib

Artist
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?

et tu connais pas la raison de ce refus ?
 

Neytha

VIB
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?
Wa alikoum salam, Tu en as parlé avec ton mari déjà ?
 

laila35

better days ahead
VIB
sois copines avec ses soeurs
invite ta belle famille chez toi pour un diner
fais l'effort pour qu'il t'aime ne reste pas dans ton coin
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?

Salam,
je rejoins les bladinautes qui pensent qu'il faut en parler.
Dans un premier temps à ton mari, et si le problème persiste, il faudra peut être envisager d'en parler avec la belle famille.
 

Dinor

VIB
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?

J'adore les histoires comme sa ! La belle famille c'est ce qu'il y a de pire desfois, je te conseil de mettre les points sur I maintenant ou sinon ... Tu risques de créer des problèmes dans le futur et tu te dira! Si seulement j'avais ouvert un peu ma bouche j'en serai pas arrivée la
 
Merci pour vos réponses,ben faut dire que mon mari sa mif c sa mif lui ai déja malgrés tout un peu en froid avec eux.
En fait sin frére se mari bientot aussi mais sa femme elle il l'invite il la calcul à fond moi y me boycotte moi lui et notre féte.
Donc soit j'y vais mais chez moi on m'a pas élévée à me rendre là où je ne suis pas attendu soit j' en parle à mon pére qui à son tour bloquera son pére pour savoir c koi le malaise qu'en pensez vous
 
je pense que la solution du papa est la meilleure pour qu'on ne te reproche pas de t'être incrustée dans la famille ... par contre, c'est à double sens. ton père serait capable d'annuler le mariage sur un coup de nerf?
 

Neytha

VIB
je pense que la solution du papa est la meilleure pour qu'on ne te reproche pas de t'être incrustée dans la famille ... par contre, c'est à double sens. ton père serait capable d'annuler le mariage sur un coup de nerf?

Merci pour vos réponses,ben faut dire que mon mari sa mif c sa mif lui ai déja malgrés tout un peu en froid avec eux.
En fait sin frére se mari bientot aussi mais sa femme elle il l'invite il la calcul à fond moi y me boycotte moi lui et notre féte.
Donc soit j'y vais mais chez moi on m'a pas élévée à me rendre là où je ne suis pas attendu soit j' en parle à mon pére qui à son tour bloquera son pére pour savoir c koi le malaise qu'en pensez vous


Mais ca risque pas de faire des histoires encore plus ça !
Surtout si ton pére est qq de fier il risque de se vexer meskin en se disant c'est quoi cette famille qui boycotte ma ptite fille et s'enerver un peu non ?
 
Mais ca risque pas de faire des histoires encore plus ça !
Surtout si ton pére est qq de fier il risque de se vexer meskin en se disant c'est quoi cette famille qui boycotte ma ptite fille et s'enerver un peu non ?

oui mais s'il est fier, est ce que ça ne va pas l'énerver que sa fille aille mendier sa belle famille? normalement, c'est à ton fiancé de régler tout ça.
moi, j'ai l'impression qu'ils se désengagent ...
 
Merci pour vos réponses,ben faut dire que mon mari sa mif c sa mif lui ai déja malgrés tout un peu en froid avec eux.
En fait sin frére se mari bientot aussi mais sa femme elle il l'invite il la calcul à fond moi y me boycotte moi lui et notre féte.
Donc soit j'y vais mais chez moi on m'a pas élévée à me rendre là où je ne suis pas attendu soit j' en parle à mon pére qui à son tour bloquera son pére pour savoir c koi le malaise qu'en pensez vous

Va peut-etre falloir en parler à ton père,
pourquoi l'une est calculé et pas toi ?

:eek: C'est quoi ce truc de dingue ? Tu va servir de plante verte ou quoi ? :eek:
 

Neytha

VIB
oui mais s'il est fier, est ce que ça ne va pas l'énerver que sa fille aille mendier sa belle famille? normalement, c'est à ton fiancé de régler tout ça.
moi, j'ai l'impression qu'ils se désengagent ...
Si justement il risque d'etre blessé par tt ce qui arrive et c'est compréhensible en plus !!
C'est clair que la meilleure option ca serait le fiancé pour qu'il fasse le tampon !
Et j'ai aussi l'impression qu'il se mouille pas trop :rolleyes:
 
Si justement il risque d'etre blessé par tt ce qui arrive et c'est compréhensible en plus !!
C'est clair que la meilleure option ca serait le fiancé pour qu'il fasse le tampon !
Et j'ai aussi l'impression qu'il se mouille pas trop :rolleyes:

même la famille ... c'est bizarre de ne pas s'impliquer dans le mariage. à croire qu'ils veulent faire marche arrière.
 

Neytha

VIB
même la famille ... c'est bizarre de ne pas s'impliquer dans le mariage. à croire qu'ils veulent faire marche arrière.
Bah oui surtout qu'ils s'investissent pour l'autre et pas pr elle...
Franchement y'a des gens vraiment sans coeur ! Je serai trop dég à sa place, surtt si je vois que l'autre il la traite comme une princesse et pas moi !!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Merci pour vos réponses,ben faut dire que mon mari sa mif c sa mif lui ai déja malgrés tout un peu en froid avec eux.
En fait sin frére se mari bientot aussi mais sa femme elle il l'invite il la calcul à fond moi y me boycotte moi lui et notre féte.
Donc soit j'y vais mais chez moi on m'a pas élévée à me rendre là où je ne suis pas attendu soit j' en parle à mon pére qui à son tour bloquera son pére pour savoir c koi le malaise qu'en pensez vous

Salam,
moi je pense que tu devrai quand même avoir une discussion sérieuse à ce sujet avec ton mari.
Sa famille c'est sa famille certes, mais sa femme c'est sa femme aussi.
Et il faut qu'il trouve un juste milieu dans le cas où entre la femme et la famille il y a qq problèmes.
Si ton mari ne veut pas ou ne peut pas trouver de solution, il faudra en parler à ton père.
Mais essayes de régler le problème avec ton mari, et de pas passer par les parents. Parce que si les parents s'en mêlent, ça ne se finit pas toujours comme on le souhaiterai.

Bon courage.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je pense que ton pere devrait inviter le mari à un diner comme mieux se connaitre ,et parler des necessaires ,en famille quoi et pendant le diner tout va s'eclaircir inchaAllah ,il existe des familles qui se conduisent ainsi mais bon si le mari est bon et te veut ne regarde que ton bonheur à condition que le mari a une forte personnalité et non soumis et dependant des ordres de sa famille .Salam





Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?
 
Merci pour vos commentaires je vais lui en parler ce soir et l'inviter à manger avec mes parents pour qu'il voit la différence et aprés je lui demanderais ce k'ils se passe avec sa famille et en tout dernier recours voir directement avec eux sinon partir d'un mauvaisq pied ne va pas m 'aider pour la suite ,qu'allah vous protége mes fréres et soeurs
 
Selem

Je me maries inchallah dans un mois mais ma belle famille venue me demandé le moi dernier ne me regarde pas , aucune aide pour les préparatifs, mon futur mari inchallah ne me raméne pas cez ses parents méme pas d'entente avec ses soeurs que dois je penser que dois faire?
Ma belle, jai vécu la même chose que toi.
Après le mariage, je pensais que ça se passerait bien avec sa famille.
J'allais vers eux, mais ils me rejetais après 2 mois de mariage on s'est séparé.
Et pour finir malheureusement on divorce.
Tu sais, ton futur mari a fait le choix de te prendre pour épouse, mais sa famille ne veut pas de toi. Sinon pourquoi faire une différence entre toi et l'autre futur belle fille.

Tu te rendra compte, comme il est difficle de se faire accepter de sa famille.
Un mariage n'est pas une bataille alors je te conseille de bien réfléchir.

Et comme certaines personnes ton conseillée, fais intervenir tes parents pour voir ce qu'il se trame.

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, en espérant que ta situation aille pour le mieux inchallah.
BISOUS
 
Haut