La véracité des histoires postés dans HDC

Bonjour, salam, azu.... ect ect ect ect


On lit de toute sorte sur HDC, c'est ce qui fait le charme de cette catégorie du forum...

Mais entre nous, sur toutes les histoires postées ici, à combien evaluez-vous le pourcentage de légendes ? :sournois:

Si vous souhaitez répondre après 21h, je peux comprendre, c'est pas bien mentir pendant le ramadan :D

A vos Claviers !
 
Bonjour, salam, azu.... ect ect ect ect


On lit de toute sorte sur HDC, c'est ce qui fait le charme de cette catégorie du forum...

Mais entre nous, sur toutes les histoires postées ici, à combien evaluez-vous le pourcentage de légendes ? :sournois:

Si vous souhaitez répondre après 21h, je peux comprendre, c'est pas bien mentir pendant le ramadan : D

A vos Claviers !




En ce moment je pense qu'il y a une recrudéscence des fakes :D donc la je dirais un pourcentage dans les histoires bien sûr (parcequ'on trouve toute sorte de chose dans HDC, des choses qui n'ont rien avoir et même beaucoup), de plus de la moitié sont fausses.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il y a surement du vrai surement du faux mais je pars du principe que c'est vrai et j'essaye d'aider si je peux!
Si une personne poste sont tout 1er message qu'elle a une vie catastrophique et qu'elle a besoin de se faire remonter le moral ou un conseil je vais pas la descendre en criant au fake! On sait jamais ça peut être vrai et si tout le monde crie au fake c'est vraiment pas sympa pour la ou le posteur :)
 
Pour le bien de l'humanité, il serait préférable que la majorité des cas dont il est question sur ce forum soient faux!

Mais d'un autre côté, si ce que j'espère s'avère exact, cela signifie que la majorité des personnes qui commentent ici mentent; ce qui revient à dire que l'humanité est mal en point.

Je suis déphasé.
 

Naveen

VIB
En réalité peu m'importe le degré de véracité d'une histoire: je donne des conseils au cas où celle-ci serait vraie, ou si une autre personne (inscrite ou non) se pose ces questions (par exemple en faisant une recherche Google).

Si c'est faux, j'aurais perdu mon temps mais tant pis je l'aurais perdu quand même :cool:
 
Pour le bien de l'humanité, il serait préférable que la majorité des cas dont il est question sur ce forum soient faux!

Mais d'un autre côté, si ce que j'espère s'avère exact, cela signifie que la majorité des personnes qui commentent ici mentent; ce qui revient à dire que l'humanité est mal en point.

Je suis déphasé.





Si les personnes qui postent mentent ça ne reviend pas à dire que les personnes qui comment mentent elles aussi. Il n'y a pas de logique dans ça je trouve :D
 
il y a surement du vrai surement du faux mais je pars du principe que c'est vrai et j'essaye d'aider si je peux!
Si une personne poste sont tout 1er message qu'elle a une vie catastrophique et qu'elle a besoin de se faire remonter le moral ou un conseil je vais pas la descendre en criant au fake! On sait jamais ça peut être vrai et si tout le monde crie au fake c'est vraiment pas sympa pour la ou le posteur :)


Je suis bien d'accord.

J'ai la meme démarche, j'essaie de conseiller au mieux quand j'en ai les capacités.

Mais il fait avouer que parfois alors meme qu'on rédige sa réponse, on se dit " Oui mais tout de meme c'est une histoire de dingue! " :D
 
Si les personnes qui postent mentent ça ne reviend pas à dire que les personnes qui comment mentent elles aussi. Il n'y a pas de logique dans ça je trouve :D

Au temps pour moi, tu as raison sur ce point. Il est vrai que j'aurais dû utiliser le mot "postent" en lieu et place du mot "commentent". Un mot peut significativement changer le sens d'une phrase.

Bref, merci pour ton intervention car elle me permet d'être plus précis. ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis bien d'accord.

J'ai la meme démarche, j'essaie de conseiller au mieux quand j'en ai les capacités.

Mais il fait avouer que parfois alors meme qu'on rédige sa réponse, on se dit " Oui mais tout de meme c'est une histoire de dingue! " :-D
oui c'est sur mais y a toujours une tite voie qui me dis hannnnnn si c'est vrai ça craint la pauvre :eek: ;)
 
Haut