Le verbe créateur

Je n'ai pas très bien compris
une onde verticale ? on est dja pas ds une forme d'anthropomorphisme là ?
le s se distingue de la lettre m au début de la Bible le serpent en sait plus que Dieu, c'est une onde qui sONDE le mONDE c'est fait d'ondes, c'est facile c'est écrit.
le Serpent Serpente le seul signe qui permet de voir c'est le S qui une ondulation.
le Seigneur à pour fonction d'enSEIGNEr

96.3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,
96.4. qui a enseigné par la plume [le calame],
96.5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas

ce sont des jeux de mots pour spécifier les choses.

55.1. Le Tout Miséricordieux.
55.2. Il a enseigné le Coran.
55.3. Il a créé l'homme.

il a crée l'homme dans le Coran. (il s'agit de l'infiniment petit)

c'est dans le Misé-ri-cor-dieu (des petits points, de la poussière)
 
Je n'ai pas très bien compris
une onde verticale ? on est dja pas ds une forme d'anthropomorphisme là ?
Mdr, je te rassures, c'est normal et même rassurant de ne rien comprendre !! Ca ne veut rien dire. Ton approche sur le VERBE est bonne, le verbe créateur (ne pas chercher un verbe qu'on connait) est ce qui est utilisé pour nommer et donc créer à partie de ce moment.
MDR, certains croient carrément que Dieu à la création de l'univers utilisait notre langage, ils imaginent qu'à la création il criait "SOIT" !! Des fous.....
 
Bon, je crois que toi tu devrais songer à un sevrage .. parce que là .. tu frôles le court circuit
Pas du tout, set pourtant facile à comprendre.

c'est dans le mot sONDE et mONDE qui défini ce qui est à gauche dans le mot.

Le mot "sonde" est dans la Bible, mais pas dans le Coran, comme la circoncision est dans la Bible mais pas dans le Coran.
le Coran n'est pas un rectificatif de la Bible



2.16
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
2.17
Mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

3.4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;

pour que le serpent affirme cela, il s'est passé par celui qui a la possibilité de sonder L'Éternel Dieu

Qui est le menteur ?

Le serpent serpente entre la poussière, il ondule.

3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

il mANGErras des anges, donc des connaissances comme ce qui à été volé par Adam et Eve.

c'est normal que tu me dise cela, tu es limité.
 
Haut