Vergetures blanches

Bjr.
Auriez vous un remede pour attenuer les vergetures blanches svp ? Je sais que cest impossible de les faire partir mais au - faire en sorte qu'ils ne se voiye pas trop quoi svpppppp.
Merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon remède ? Vivre avec et les oublier parce que plus je vais chercher à les faire disparaître et plus elles seront visibles à mes yeux et créerons des complexes
Alors non à bas les complexes je les oublie et voilà :)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
De bons abdos , ca fait une vue plus agreable
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il faut vraiment bosser dur pour avoir les plaquettes lol
Je pense que juste un peu d'abdos histoire d'avoir du muscle ,, mais les plaquettes cest autre chose
Quand bien même tu peux avoir un peu de muscles malgré tout les vergetures se voient tout de même , elles disparaissent pas :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand bien même tu peux avoir un peu de muscles malgré tout les vergetures se voient tout de même , elles disparaissent pas :)
Cest plus agreable , et puis jaimerai dire a la posteuse que certaines ont ce qui s'appel " le tablier" cest galere , je viens de decouvrir ca sur un site de sport ou les femmes partagent des conseils..

Donc voila les vergetures cest rien a coté de ca ,, ouf et puis certaines filles en ont sans avoir eu de grossesses , juste avec les changements de poids etc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cest plus agreable , et puis jaimerai dire a la posteuse que certaines ont ce qui s'appel " le tablier" cest galere , je viens de decouvrir ca sur un site de sport ou les femmes partagent des conseils..

Donc voila les vergetures cest rien a coté de ca ,, ouf et puis certaines filles en ont sans avoir eu de grossesses , juste avec les changements de poids etc
J'ai le tablier.:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une chose que je me demande cest est ce que le fait de " bronzer" ou autobronzant, cela attenue ? Quelqun a t'il essayé
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une chose que je me demande cest est ce que le fait de " bronzer" ou autobronzant, cela attenue ? Quelqun a t'il essayé
Peut être avec le bronzage avec les spay de teinture, mes vergetures ne partent pas avec le bronzage classique, c'est trop irisé, on dirait du nacre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c koi le tablier
C'est la version ventre du " sein en gant de toilette ".
Le ventre pend devant, comme si tu portais un sac banane trop lourd.
Cela arrive après une grosse prise de ventre puis une diminution, il y a trop de peau, de chair devant, une fois vide ça retombe en faisant un poche, un sac.
 
C'est la version ventre du " sein en gant de toilette ".
Le ventre pend devant, comme si tu portais un sac banane trop lourd.
Cela arrive après une grosse prise de ventre puis une diminution, il y a trop de peau, de chair devant, une fois vide ça retombe en faisant un poche, un sac.
et ca se passe cmt avc les hommes ? Mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bjr.
Auriez vous un remede pour attenuer les vergetures blanches svp ? Je sais que cest impossible de les faire partir mais au - faire en sorte qu'ils ne se voiye pas trop quoi svpppppp.
Merci
va voir ta dermatologue
 
Quand elles sont blanche, c'est qu'elle sont a leur stade le plus discret hélas.

La chirurgie esthétique peut t'aider, un peeling je crois que ça s'appelle, enfin une technique de dermabrasion au laser machin chouette et ça part.
 
S

Soomy

Non connecté
Bjr.
Auriez vous un remede pour attenuer les vergetures blanches svp ? Je sais que cest impossible de les faire partir mais au - faire en sorte qu'ils ne se voiye pas trop quoi svpppppp.
Merci
Couvres toi
On les verra pas
La vérité c'est que tout le monde en a et que ça ne dérange personne
 

Pièces jointes

  • IMG_7077.JPG
    IMG_7077.JPG
    26 KB · Affichages: 4
  • IMG_7078.JPG
    IMG_7078.JPG
    26.5 KB · Affichages: 5
  • IMG_7080.JPG
    IMG_7080.JPG
    57.8 KB · Affichages: 6
Bjr.
Auriez vous un remede pour attenuer les vergetures blanches svp ? Je sais que cest impossible de les faire partir mais au - faire en sorte qu'ils ne se voiye pas trop quoi svpppppp.
Merci
Si elles sont blanches c'est que c'est "trop tard" le seul moyen est le laser... ou s'accepter comme dit plus haut, ça coûte moins cher en plus :D
 
Haut