La vérité sur le light

Hier très tard dans la soirée sur la chaîne C8. Un reportage sur la vérité du light a été diffusé . C est juste scandaleux ce que les industrielles sont à faire pour se faire plus de profit. Accrochez vous une majorité des yaourts,crème dessert mousse sont fait avec de la galantine animal .
 
Je ne donne et ne mange que des yaourt nature mais ca m arrive de manger des crèmes dessert bio. Effectivement il faudrait regarder les ettiquette. Et boycotter toutes ces marques qui nous vends de la *****

Oui il faut vraiment éduquer les gens
Les enfants à l'école etc

Je pense que c notre alimentation qui va nous tuer parce que je suis Sur Que le cancer diabète etc c parce qu'on mange mal
 
Hier très tard dans la soirée sur la chaîne C8. Un reportage sur la vérité du light a été diffusé . C est juste scandaleux ce que les industrielles sont à faire pour se faire plus de profit. Accrochez vous une majorité des yaourts,crème dessert mousse sont fait avec de la galantine animal .
C'est quoi de la galantine?

Sinon, merci pour ces infos car nous sommes tous tellement naïfs qu'on ne savait pas que l'on nous servait de la m*rde en boite. :p
 
Oui c clair il faut lire les ingrédients et éviter toutes ces cochonneries industrielles et cuisiner des produits bruts et le plus naturel possible.
Même en lisant les ingrédiants tu ne pourras jamais savoir ce que tu manges réellement.
Entre les codes E.... qui ne servent qu'à nous embrouiller le cerveau et entre les soit disant ingrédients secret on nous empoissonne à petit feu à longueur de journée.
 
Même en lisant les ingrédiants tu ne pourras jamais savoir ce que tu manges réellement.
Entre les codes E.... qui ne servent qu'à nous embrouiller le cerveau et entre les soit disant ingrédients secret on nous empoissonne à petit feu à longueur de journée.
Justement des que y'a des noms chimiques chelou ou des E quelque chose ben c mort lol

NoN mais sans tomber ds la parano l'idéal est de manger le plus d'aliments frais locaux bio et bruts et garder les cochonneries pour des circonstances exceptionnelles (soirées anniversaires mariages repas en famille) pr le coTé plaisir
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Hier très tard dans la soirée sur la chaîne C8. Un reportage sur la vérité du light a été diffusé . C est juste scandaleux ce que les industrielles sont à faire pour se faire plus de profit. Accrochez vous une majorité des yaourts,crème dessert mousse sont fait avec de la galantine animal .
Ça fait des années que ça se sait.....
 
Justement des que y'a des noms chimiques chelou ou des E quelque chose ben c mort lol

NoN mais sans tomber ds la parano l'idéal est de manger le plus d'aliments frais locaux bio et bruts et garder les cochonneries pour des circonstances exceptionnelles (soirées anniversaires mariages repas en famille) pr garder ce coTé plaisir
Je suis d'accord avec toi, ce sont des habitudes à prendre mais de nos jours il n'y plus grand chose de bio.
Je ne vais pas t'apprendre le processus mais à partir du moment où des pesticides sont utilisés en masse sur la grosse majorité des cultures, c'est toutes les nappes phréatiques qui sont polluées.

C'est toujours le même argument, la chasse au profit au détriment de notre santé.
 
Justement des que y'a des noms chimiques chelou ou des E quelque chose ben c mort lol

NoN mais sans tomber ds la parano l'idéal est de manger le plus d'aliments frais locaux bio et bruts et garder les cochonneries pour des circonstances exceptionnelles (soirées anniversaires mariages repas en famille) pr le coTé plaisir
Je suis partisans du bio et du fait maison. C est vrai que c est un sacrée budget mais bon . Comme mon père me dit de ton corps de l intérieur avant l extérieur
 
Je suis d'accord avec toi, ce sont des habitudes à prendre mais de nos jours il n'y plus grand chose de bio.
Je ne vais pas t'apprendre le processus mais à partir du moment où des pesticides sont utilisés en masse sur la grosse majorité des cultures, c'est toutes les nappes phréatiques qui sont polluées.

C'est toujours le même argument, la chasse au profit au détriment de notre santé.
Tout à fait

C exactement la question que je posais ici en milieu fin de page

https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-423


Je m'interroge fortement sur les qualités de l'alimentation bio et aussi de La relative pauvreté de nos sols comparait à l'époque y'a même 100 ans !!

Du coup payer plus cher pr des produits qui seraient pas forcément mieUx je sais pas ...

G envie de croire que c préférable malgré tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est sur de très petites étiquette donc écrit petit. Franchement tous ce qui est laitage je ne regarde pas les étiquettes . Juste ouf que je ne mange pas de light ou de 0%.
Je prends ma loupe avec moi des fois ... Je déconne c Est dans mon tél.... J agrandis et vois ça.... DC ça rebute deja
 
Tout à fait

C exactement la question que je posais ici en milieu fin de page

https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-423


Je m'interroge fortement sur les qualités de l'alimentation bio et aussi de La relative pauvreté de nos sols comparait à l'époque y'a même 100 ans !!

Du coup payer plus cher pr des produits qui seraient pas forcément mieUx je sais pas ...

G envie de croire que c préférable malgré tout
On a tous envie de croire que c'est préférable mais personnellement je suis sceptique surtout quand on voit le niveau de polluant se trouvant dans les sols et les réserves d'eau.
 
C'est le mieux à faire et même quand on pense savoir bah en fait on ne sait rien. :bizarre:
Mdr c clair

Mais l'auto persuasion me fait du bien au moral
Et je me dis que de toute façon il vaut mieux manger des légumes fruits céréales conventionnels ou bio que des plats gras sucrés salés bourré d'additifs colorants et compagnie
 
Mdr c clair

Mais l'auto persuasion me fait du bien au moral
Et je me dis que de toute façon il vaut mieux manger des légumes fruits céréales conventionnels ou bio que des plats gras sucrés salés bourré d'additifs colorants et compagnie
Tu as bien raison surtout que tu ne le sens pas en étant jeune mais en prenant de l'age on voit toute la différence. :D
 
Haut