Est-ce que les vérités religieuses s'annulent ?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
celle que j'ai exposé
que l'islam ne reconnait que l'islam
et que abraham n'est pas reconnu dans les autres religions ex chez les mandeen

Tu ferais mieux de te taire au lieux de raconter des bobards c'est vraiment tout ce que j'en conclue petit menteur, regarde:

20210803_122532.jpg

Plus loin: Le terme mandéen a un rapport avec la gnose (l'araméen manda signifie « connaissance », tout comme le grec gnosis)

Attends j'ai pas fini je te mets un petit extrait d'article si tu es capable de comprendre les connections qui existaient avant l'institution de la pax romana en France

Screenshot_20210721-114314_Facebook.jpg

Mandeurre est une commune près de Besançon où il y a le plus grand théâtre gallo romains de France retrouvé à ce jour. Ce n'est qu'une pichenette dans ta face ça, des comme ça j'en ai à la pelle. La route de l'ambre est une vérité historique. Du pays de gales a galilé c'est qu'une histoire de galets, une pierre connais tu cette pierre unificatrice? De toutes évidences non aucunement.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mandala (मण्डल) est un terme sanskrit, en tibétain : དཀྱིལ་འཁོར, Wylie : dkyil 'khor, THL : kilkor, (transcription en japonais : mandara) signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté[1]. Les mandalas sont en premier lieu des aires rituelles utilisées pour évoquer des divinités hindoues. Le bouddhisme héritier de ces pratiques utilise également les mandalas pour ses rites et ses pratiques de méditation[2].
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu ferais mieux de te taire au lieux de raconter des bobards c'est vraiment tout ce que j'en conclue petit menteur, regarde:

si tu aurai fait l'effort de lire ce que j'ecris et si tu aurai lu ce que tu postes jusqu'au bout tu ne t'aurai pas ridiculisé



Le mandéisme privilégie Jean-Baptiste au détriment de Jésus, considéré comme un faux prophète, au même titre qu'Abraham, Moïse ou Mahomet.

heureusement que le ridicule ne tue pas avant d'accusé les autre de menteur apprend à lire ...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
si tu aurai fait l'effort de lire ce que j'ecris et si tu aurai lu ce que tu postes jusqu'au bout tu ne t'aurai pas ridiculisé



Le mandéisme privilégie Jean-Baptiste au détriment de Jésus, considéré comme un faux prophète, au même titre qu'Abraham, Moïse ou Mahomet.

heureusement que le ridicule ne tue pas avant d'accusé les autre de menteur apprend à lire ...

Mais vazy donc! Fait le procès de tous ceux qui ont vécu sur terre et qui sont morts si ca t'éclatent tant que ça les combats de secte 😂 les morts ne parlent pas et le passé est ineffable par conséquent il y a qu'une histoire, les événements se sont déroulé d'une seule manière, c'est pas à l'histoire de coller à ta vision du monde.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Mais vazy donc! Fait le procès de tous ceux qui ont vécu sur terre et qui sont morts si ca t'éclatent tant que ça les combats de secte 😂 les morts ne parlent pas et le passé est ineffable par conséquent il y a qu'une histoire, les événements se sont déroulé d'une seule manière, c'est pas à l'histoire de coller à ta vision du monde.

rien compris à ton charabia qui te parle de mort ?
les mandeens existent toujours il sont bien vivant ...


je te les deja dit devant l'evidence tu fuis au lieu d'admettre la verité
qui ment maintenant ?qui fait preuve de mauvaise foi maintenant ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
rien compris à ton charabia qui te parle de mort ?
les mandeens existent toujours il sont bien vivant ...


je te les deja dit devant l'evidence tu fuis au lieu d'admettre la verité
qui ment maintenant ?qui fait preuve de mauvaise foi maintenant ?

Alors mettons, soit. Tu as raison j'ai tort.
 
Salam,

Simple question: comme chacun prétend que sa religion est vraie et que les toutes les autres religions sont fausses, peut-on conclure que toutes les religions sont fausses ?
1. Je dis que j'ai 3 frères et une sœur
2. Certains pensent que je n'ai qu'un frère.
3. D'autres affirment que je n'ai qu'un frère et une sœur.
4. D'autres encore que j'ai 3 sœurs.
Conclusion: je n'ai ni frère ni sœur.

c'est un peu ce biais que suggère votre post...
 
Salam,

Simple question: comme chacun prétend que sa religion est vraie et que les toutes les autres religions sont fausses, peut-on conclure que toutes les religions sont fausses ?
Est ce que l'évolution fausse ? C'est pas des changements ?

premier testament puis le deuxième et le Coran

Ex: dans le Coran le mot église et écrit une seule fois

elle comprend en une église qui comprend la mémoire des septe Eglises de Révélation.
 
Haut