marocainebb8
Bladinaute averti
J’ai laisser un commentaire sur la page Instagram de jessica thivenin et vu qu’elle a beaucoup de commentaire et que la photo date de 3 jours verra t’elle mon commentaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes mignonneJ’ai laisser un commentaire sur la page Instagram de jessica thivenin et vu qu’elle a beaucoup de commentaire et que la photo date de 3 jours verra t’elle mon commentaire ?
Elle t'a répondu ?Mais ces quoi ces commères vous répondez pas à ma question ce que j’ai écris ne vous regarde pas il son lourd ces commères
dis lui si elle passe au four comme les moules en silicone tu verra qu'elle va te répondre sur le champsJ’ai laisser un commentaire sur la page Instagram de jessica thivenin et vu qu’elle a beaucoup de commentaire et que la photo date de 3 jours verra t’elle mon commentaire ?
T'es polieTes mignonne![]()
ça apporterai quoi à ta vie si elle te répond?Je sais même pas si elle l’a lu elle a 9000 messages
NonJ’ai laisser un commentaire sur la page Instagram de jessica thivenin et vu qu’elle a beaucoup de commentaire et que la photo date de 3 jours verra t’elle mon commentaire ?
Donc tu voulais qu'on te réponde "oui"Tes pas à sa place pour le savoir
heu il y a des milliers de personne qui vont surement lire ton commentaires tu peut bien nous le dire si tu veut qu'on réponde à ta questionMais ces quoi ces commères vous répondez pas à ma question ce que j’ai écris ne vous regarde pas il son lourd ces commères
Je sais même pas c est qui Jessica thivenin , en plus c est pas elle qui te réponds ça doit être son community managerJ’ai laisser un commentaire sur la page Instagram de jessica thivenin et vu qu’elle a beaucoup de commentaire et que la photo date de 3 jours verra t’elle mon commentaire ?