Vers la fin du gazoduc Maghreb-Europe ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La tension qui prévaut entre le Maroc et l'Algérie pourrait provoquer la fin de la concession du gazoduc Maghreb-Europe (GME) reliant le pays voisin à l'Espagne. Si le royaume a donné sa position sur son renouvellement, Alger tarde à le faire. Sa position pourrait être défavorable.
« La volonté du Maroc de maintenir cette voie d'exportation a été clairement affirmée de manière constante, à tous les niveaux, depuis plus de trois ans », a déclaré Amina Benkhadra, directrice générale de l'Office national des (...)

- Economie / Maghreb, Gaz, Espagne, Algérie, Alger

Vers la fin du gazoduc Maghreb-Europe ?

O purée un coup de géni stratosphérique des notre et la dernière sortie du Roi

ça à mis dans l'embarras toutes les parties genre 7na khatina :claque:, on montre bien à nos partenaires que malgré le degrés d'hostilités qui était proche de la rupture on reste des partenaires fiable et pragmatique sur le long terme, qui font passer les intérêts nationaux et ceux de nos partenaires malgrés tout..un tres bon signal pour le Nigeria et tout les investisseurs étranger

la junte de l'est voulait à tout pris que l'on coupe ce point d'approvisionnement de notre porpre chef pour dire vous voyez?, la ils sont vraiment dans l'embarras le laisser en tous cas ils passeront pour des blaireaux devant leurs citoyens la majorité gonfler du nif à block

Croyez vous qu'une equipe qui a surclasse et humilie les 25 giniraux de la Kasbah d'alger vont commencer
a commettre des erreurs d'amateurs?

Hassan II reste mon roi prefere mais il faut avouer que M6 a surclasse meme son pere.
Un bosseur.

Aaaaaaaaaaaaaaaacha Malllllllllllllllllllllllllllllllllllllik. :)

O purée un coup de géni stratosphérique des notre et la dernière sortie du Roi

ça à mis dans l'embarras toutes les parties genre 7na khatina :claque:, on montre bien à nos partenaires que malgré le degrés d'hostilités qui était proche de la rupture on reste des partenaires fiable et pragmatique sur le long terme, qui font passer les intérêts nationaux et ceux de nos partenaires malgrés tout..un tres bon signal pour le Nigeria et tout les investisseurs étranger

la junte de l'est voulait à tout pris que l'on coupe ce point d'approvisionnement de notre porpre chef pour dire vous voyez?, la ils sont vraiment dans l'embarras le laisser en tous cas ils passeront pour des blaireaux devant leurs citoyens la majorité gonfler du nif à block

La question que je me pose néanmoins c'est quel est le back up plan en cas de fermeture avérée du pipeline. J'espère qu'un plan B est dans les cartons

La question que je me pose néanmoins c'est quel est le back up plan en cas de fermeture avérée du pipeline. J'espère qu'un plan B est dans les cartons
Je l'espère aussi, cette question restent en suspend et nous taraude tous, même si je ne pense pas que les nôtres auraient usé de cette carte en bluffant si il n y avait pas une roue de secours dans se secteur clé de l'Energie, ils y a trois jours Bourita était en reunion avec nos partenaires du golf aussi.

Sinon c'est surtout un bombage de torse pour la forme la sortie des caporaux.. car dans le fond l'Espagne connait la situation des réserves de l'est qui ne remplisse même plus les quota de l'OPEP( volontairement ou involontairement Allah wa A3lem) et ils savent que c'est une garantie fiable en approvisionnement surtout en cas de problème technique sur le Medgaz

Retour