Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous en pensez quoi? Oui non peut être ?
Je comprends pas ta réponseNon sur c'est impossible vu le nombre de pseudos contaminé du pseudo virus
La région parisienne est en alerte à mon avis on est sur le point de revivre un reconfinement
Je ne pense pas... Certains médecins ont émis l'idée d'un reconfinement première quinzaine de décembre pour éviter une grosse vague de contamination pendant les vacances de Noel
Ah oui pour le premier tu n était pas sur terre tu ne l es toujours pas il va falloir redescendreIls étaient quand les 2e et 3 confinements ?![]()
lol j'ai ditJe comprends pas ta réponse![]()
il n'y aura pas de confinement national vu que cela n'a pas de sens de confiner les campagnes.
mais des mesures de plus en plus strictes, oui, c'est ce qu'on est en train de vivre à Marseille, Paris ...
Salam,
Laconiquement, Non ou au max du localisé. Économiquement c'est juste impossible.
Et bien si on suivrait ta logique,,, c'est pas ce virus qui nous tuerait,,,,Le virus a muté, il est plus dangereux que le V1 de Mars. Et la France compte beaucoup trop d'abrutis qui persistent à vouloir avoir une vie social épanouie ces 3agoun.
Le sens de la responsabilité ne fonctionne pas ici, il faut employer la menace. Des amendes et un confinement.
Y'a que la force pour faire marcher les choses. Comme dans le couple ;p
On est dans une phase où le virus, par certains contacts, arrive encore à trouver des gens susceptibles d'être malades, mais ces gens ne sont pas en nombre suffisamment grand pour redéclencher une nouvelle épidémie.
tout dépend si on considère que presque 27.000 contaminés par jour ce n'est pas "assez grand pour déclencher une épidémie"...
C'est plus claireJe comprends pas ta réponse![]()
C'est plus claire