Versailles : surpris en flagrant délit, un homme admet une «cinquantaine de tags» antisémites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début
Il peut etre vicieux mis beaucoup de gens dépendent de lui. Je pense que la justice doit en tenir compte. Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien loin de là. Je ne suis pas fan du tout du régime nazi. Je le vomis. Mais bon par humanité le sursis et l'amende suffisent.

Mais ça se trouve il n a rien d antisémite ....il voulait peut être juste faire accuser les "arabes du coin "
Parce qu on sait bien que ds ces faits divers les 1ers suspectes sont les maghrébins ( ou extrême droite )

Tu vois ce que je veux dire .....on est à une époque folle ou tout est possible ....qd tu penses que certains se plantent des coups de couteaux pour simuler une agression imaginaire ( profil des agresseurs : toujours maghrébins ou noirs )

Ça va loin ...

Mais ça se trouve il n a rien d antisémite ....il voulait peut être juste faire accuser les "arabes du coin "
Parce qu on sait bien que ds ces faits divers les 1ers suspectes sont les maghrébins ( ou extrême droite )

Tu vois ce que je veux dire .....on est à une époque folle ou tout est possible ....qd tu penses que certains se plantent des coups de couteaux pour simuler une agression imaginaire ( profil des agresseurs : toujours maghrébins ou noirs )

Ça va loin ...
Je sais et je comprends ton point de vue. Mais tu vois la fille qui avait accusé des Maghrébins de l'avoir agressée parce que juive elle n'a pas été condamnée si lourdement que cela. Alors que là il est évident qu'elle a cherché à accuser des Maghrébins. Dans le cas de ce monsieur, ce n'est pas avéré. En le condamnant très lourdement, tu condamnes sa famille également. Il faut trouver un juste milieu ; le punir sans trop alourdir le fardeau qui pèse déjà sur la famille.

https://www.la-croix.com/Actualite/France/La-fausse-agression-du-RER-D-_NG_-2004-07-14-588908

Je sais et je comprends ton point de vue. Mais tu vois la fille qui avait accusé des maghrébins de l'avoir agressée parce que juive elle n'a pas été condamnée si lourdement que cela. Alors que là il est évident qu'elle a cherché à accuser des Maghrébins. Dans le cas de ce monsieur ce n'est pas avéré. En le condamnant très lourdement tu condamnes sa famille également. Il faut trouver un juste milieu le punir sans trop alourdir le fardeau qui pèse déjà sur la famille.

Je vois ce que tu veux dire ...la on a pas la preuve , moi c est juste mon intuition ....bien sûr il ne le dira jamais si c est ça

Pour la fille du RER c est très grave , car les gens , même si l info est démentie , garderont toujours cette agression par des méchants maghrebins ( et tout le tapage politique et médiatique qui s en sont suivis )

Un moment je lisais bcp les commentaires sous les infos MSN ....les maghrébins étaient systématiquement accusés ....toujours , même si on apprenait après que le meurtrier s appelait jean , la 1ere impression restait toujours..

Je vois ce que tu veux dire ...la on a pas la preuve , moi c est juste mon intuition ....bien sûr il ne le dira jamais si c est ça

Pour la fille du RER c est très grave , car les gens , même si l info est démentie , garderont toujours cette agression par des méchants maghrebins ( et tout le tapage politique et médiatique qui s en sont suivis )

Un moment je lisais bcp les commentaires sous les infos MSN ....les maghrébins étaient systématiquement accusés ....toujours , même si on apprenait après que le meurtrier s appelait jean , la 1ere impression restait toujours..
Je viens de relire l'article sur l'affaire du RER D, ça me dégoûte parce qu'on nous a crachés dessus. Les politiciens s'en sont donné à coeur joie. Dominique de Villepin le président. Aucune prudence. A force que les Zemmour et les Finkielkraut parlent de ce nouvel antisémitisme des banlieues soi-disant. Par contre, eux ils ont le droit d'etre islamophobes. De la saine critique des religions selon eux.

Je viens de relire l'article sur l'affaire du RER D, ça me dégoûte parce qu'on nous a crachés dessus. Les politiciens s'en sont donné à coeur joie. Dominique de Villepin le président. Aucune prudence. A force que les Zemmour et les Finkielkraut parlent de ce nouvel antisémitisme des banlieues soi-disant. Par contre, eux ils ont le droit d'etre islamophobes. De la saine critique des religions selon eux.

Exactement,

Après ils s'étonnent qu'une frange de la population, sans être antisémite ressente un dégoût justifié par l'injustice et les insultes répétées.

Les gens ont la mémoire sélective et courte.

Une partie de la population est prise comme une vieille serpillière pour essuyer les crasses d'une autre.

Jamais entendu qu'un maghrébin ait tagué des autoinsultes communautaires ou islamophobes sur un mur, ou alors c'est qu'il est fou.

Jamais entendu non plus de fausses agressions anti-islam.

On croirait vraiment qu'une certaine communauté cherche à se faire détester.

Jamais entendu qu'un maghrébin ait tagué des autoinsultes communautaires ou islamophobes sur un mur, ou alors c'est qu'il est fou.

Non .....pour les musulmans les agressions réelles sont
soit non médiatisées ,
soit excusées ( elle provoquait avec son voile c est bien mérité) ,
soit moquees ( bravo a l agresseur ! )
Etc etc ...

Tout ça sans aucune retenue .....

Et si les musulmans répondent on les nomme les pleureuses ....en gros laisse toi cracher dessus et ferme la ....

Je le redis je suis révoltée contre toutes ces injustices

Non .....pour les musulmans les agressions réelles sont
soit non médiatisées ,
soit excusées ( elle provoquait avec son voile c est bien mérité) ,
soit moquees ( bravo a l agresseur ! )
Etc etc ...

Tout ça sans aucune retenue .....

Et si les musulmans répondent on les nomme les pleureuses ....en gros laisse toi cracher dessus et ferme la ....

Je le redis je suis révoltée contre toutes ces injustices

l'antijuifisme est de la taille d'un kleenex, les jeux de lumières et les effets spéciaux des médias, des politiques et des journalistes font qu'il recouvre l'immonde, gigantesque et immense voile des autres réalités.

vous exagérez quand même, l'" antijuifisme" a fait 16 morts assassinés brutalement, non ?

Alors je vais etre clair une fois pour toute il n’y a jamais eu d’acte antisemite gratuit de la part d’un maghrebin, lorsqu’un afro magrb1 s’en est pris a un juif c’etait que pour l’argent, seul l’argent motive les delits ou crimes commis par des afro-magrb1 envers des juifs s’il rn existe. Donc tag nazi pranation de cimetiere etc gratuit ca c’est le truc de l’extreme droite.

tout à fait, et dans ce cas précis le franco francais condamné fait le naïf en affirmant qu'il ne sait pas ce qu'est une croix gammée, mais je pense bien qu'il le sait très bien.
Donc tag nazi pranation de cimetiere etc gratuit ca c’est le truc de l’extreme droite.

je suis sure cest un juif qui a fait ca pour faire monter la sauce et cest incroyable des qu on parle plus d eux ya des actes antisemites a croire que la france cest izrael mais osef

il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, tous les juifs ne sont pas les auteurs des actes antisémites, ce serait aberrant.

il y a aussi des musulmans qui inventent des actes antimusulmans:
https://www.medias-presse.info/pau-lauteur-du-tag-islamophobe-est-limam/2656/

l'attrait pour la position de la victime fait que certains, faibles de caractère, pensent attirer l'attention en se mettant dans cette catégorie. Mais c'est quand même une minorité...

Les actes xénophobes en france sont hélas très nombreux de tous côtés.
https://oumma.com/antisemitisme-isl...-la-lutte-contre-le-racisme-ne-se-divise-pas/

il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, tous les juifs ne sont pas les auteurs des actes antisémites, ce serait aberrant.

il y a aussi des musulmans qui inventent des actes antimusulmans:
https://www.medias-presse.info/pau-lauteur-du-tag-islamophobe-est-limam/2656/

l'attrait pour la position de la victime fait que certains, faibles de caractère, pensent attirer l'attention en se mettant dans cette catégorie. Mais c'est quand même une minorité...

Les actes xénophobes en france sont hélas très nombreux de tous côtés.
https://oumma.com/antisemitisme-isl...-la-lutte-contre-le-racisme-ne-se-divise-pas/
Ce qui est aberrant cest d inventrr de faux actes anti juif
la majorite sont faux et ton lien de media presse cest un site d extreme droite

je compreds d ou te vien tes idees :joueur:

jimagine que les centaines de tag de ce vieux de 65 ans seront comptabiliser dans les actes antisemites de 2019 a lui seul il a fait grimper les chiffres de 90%

merci papy :D

Ce qui est assez frappant, c'est que les médias qui ont allumé la mèche refusent pour l'écrasante majorité de faire un démentis et que les associations communautaires se tairent dés qu'on prouve que ce n'est pas un acte antisémite.

Retour