Un verset mentionne hindouisme et bouddhisme et prouve l'ignorance de l'auteur du coran

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je me suis toujours poser la question pourquoi si le coran vient de dieu
ne mentionne t'il pas les autre grande religion qui je rappel represente la moitié de la population mondiale
a savoir les religions hindouiste le bouddhiste le taoisme et ces religions prennent de l'ampleur voir comment l'occident adopte leur pensée notament au travers le develppement personnel

mais au final je m'etais trompé le coran mentionne bien l'hindouisme et n'en dit pas un mot voici le verset en question
quand alexandre atteigna l'inde il rencontra les hindouiste yogi ce que les grecs appelé les gymnosophiste

90 حَتَّى إِذَا بَلَغَ مَطْلِعَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَطْلُعُ عَلَى قَوْمٍ لَّمْ نَجْعَل لَّهُم مِّن دُونِهَا سِتْرًا
Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade
à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.
91 كَذَلِكَ وَقَدْ أَحَطْنَا بِمَا لَدَيْهِ خُبْرًا
Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.

o_O
rien de plus a ajouté pour l'une des religions les plus riche en terme de sagesse et de savoir qui a donné naissance à de nombreuse autre religion le bouddhisme jainisme etc ...
cela est la preuve que l'auteur du coran ne savait de quoi il parlé autrement il aurai parlé de l’hindouisme

2 grande pensée de l'humanité se rencontre : sagesse grec et hindou et le coran ne dit rien a leur sujet
si ce n'est qu'il n'avait pas de voile pour se proteger du soleil ... o_O
 
Dernière édition:
Moi je me suis toujours demandé pourquoi le coran mentionnait pas le couscous les cornes de gazelles ou encore les baklawas
C'est vrai quoi! pourtant c'est conssomé par les trois quarts de la planète si ce n'est +
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
ce recit du coran sur alexandre le grand devoile l'ignorance de l'auteur du coran qui ne sait pas

1/ qui est alexandre le grand il ne fait que rapporté les legendes qu'il a entendu (il n'est certainement pas monotheiste ni prophete)
2/qui sont les hommes du levant
3/qui sont les gens de la 3 eme regions LA BACTRIANE et l'influence grecs dans cette region notament sur le bouddhisme

les habit pakistanais et afghan actuel viennnent de la mode vestimentaire grecs
de meme ce sont les grecs qui ont faconné les premiere statu bouddhiste
les premier bouddhiste ne representé pas bouddha je rappel que l'on est en l'an - 300 environ le bouddisme est tout recent
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Moi je me suis toujours demandé pourquoi le coran mentionnait pas le couscous les cornes de gazelles ou encore les baklawas
C'est vrai quoi! pourtant c'est conssomé par les trois quarts de la planète si ce n'est +

c'est insultant de comparé l'une des plus grande religion qu'a connu l'humanité avec un plat de couscous
le coran parle de chose bien plus futile et mentionne des secte inconnu donc non c'est pas normal que le coran ne mentionne pas les plus grande sagesse de l'humanité tel que la pensé grecs indienne asiatique etc ...
cela demontre juste une chose c'est l'ignorance de l'auteur du coran et donc l'origine bien humaine du coran

quel interet de connaitre abou lahab ou les probleme conjugaux de mahomet qui ne regarde que lui
combien de fois le coran repete les meme histoire insipide et stereotypé quel interet ? qui n'apporte rien à l'humanité

aucun humain ne peut maitrisé la sagesse grecs hindou et asiatique car elle sont trop profonde et riche
c'est pour cela que l'auteur du coran ne les mentionne pas car ces connaissance se limite au monde semite

de plus l'auteur du coran en mentionnant alexandre le grand devoile la source de ces connaissance qui sont bien humaine et non rien de divin
car il ne fait que reprendre les legende et rumeur de son epoque
 
Dernière édition:
c'est insultant de comparé l'une des plus grande religion qu'a connu l'humanité avec un plat de couscous
Sans ce plat de couscous elle aurait jamais survécu cité de la nourriture est insultant ?
le coran parle de chose bien plus futile et mentionne des secte inconnu donc non c'est pas normal que le coran ne mentionne pas les plus grande sagesse de l'humanité tel que la pensé grecs indienne asiatique etc ...
Tu le dis toi même que le coran mentionne des sectes... Tu te contredis?
cela demontre juste une chose c'est l'ignorance de l'auteur du coran et donc l'origine bien humaine du coran
Ou lu par un inculte 😧
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Sans ce plat de couscous elle aurait jamais survécu cité de la nourriture est insultant ?

Tu le dis toi même que le coran mentionne des sectes... Tu te contredis?

Ou lu par un inculte 😧

l'hindouisme est une des plus grande sagesse qu'a connu l'humanité elle a influencé tout les peuple et religion notament l'islam au travers le soufisme donc oui comparais le coucous à la plus grande sagesse est la rabaissé
c'est comme si je comparé le coran et l'islam a un plat de nouille

en quoi c'est contradictoire de dire que le coran cite des secte inconnu tel que les adorateur de uzayr qui est inconnu a ce jour
et dire que le coran ne connait pas ni ne mentionne les grande religion qui ont une reele influence sur des milliard d'individu

demontre moi que je me trompe l'auteur du coran ne sait pas de quoi il parle
car un dieu omniscient ne tiendrai pas de tel propos aussi vague quand il parle de l'une des plus grande religion
ni ne parlerai de la sorte de l'alexandre le grand qui je rappel n'est ni un prophete ni un monotheiste ni un juste
c'etait un tyran un associateur voir ce prené pour un fils de dieu avec des tendance homosexuel etc ...

donc oui l'auteur du coran ne sait pas de quoi il parle il ne fait que rapporté des rumeurs en tout genre
si je me trompe que l'on me demontre le contraire

je precise que quand je dit l'ignorance de l'auteur du coran je ne dit pas qu'il est ignorant non c'est un genie
meme les genie ne peuvent pas tout connaitre et en ce qui concerne les religions asiatique on atteint les limites des connaissance de l'auteur du coran
ce que je veux dire c'est que le coran est une oeuvre humaine certe grandiose mais humaine
 
Sans ce plat de couscous elle aurait jamais survécu cité de la nourriture est insultant ?

Tu le dis toi même que le coran mentionne des sectes... Tu te contredis?

Ou lu par un inculte 😧
Salam

Oui il est lu par un inculte islamophobe qui a une grande haine contre le Din. Son paravent est tombé depuis longtemps montrant ainsi son imposture. C'est un rejet immonde flottant dans un océan de vomi. Tous ses posts puent l'islamophobie.


rien de plus a ajouté pour l'une des religions les plus riche en terme de sagesse et de savoir qui a donné naissance à de nombreuse autre religion le bouddhisme jainisme etc ...
cela est la preuve que l'auteur du coran ne savait de quoi il parlé autrement il aurai parlé de l’hindouisme
Et selon toi qui est l'auteur du Coran qui serait si ignare ?
 
c'est insultant de comparé l'une des plus grande religion qu'a connu l'humanité avec un plat de couscous
le coran parle de chose bien plus futile et mentionne des secte inconnu donc non c'est pas normal que le coran ne mentionne pas les plus grande sagesse de l'humanité tel que la pensé grecs indienne asiatique etc ...
cela demontre juste une chose c'est l'ignorance de l'auteur du coran et donc l'origine bien humaine du coran
Maintenant que tu as atteint ton but et que tu penses savoir que le Coran n'aurait pas pour origine celle divine, tu peux quitter ce forum et aller gerber ailleurs. En effet dès le début de ta présence en ce forum était celui de cracher ton vénin et la soi disant question de savoir si le Coran était d'origine divine n'était qu'un paravent pour cacher ton imposture. En toi tu avais déjà la réponse toute faite mais pour cacher l'imposture il fallait faire croire aux gens que tu faisais des recherches, alors qu'en vérité tu es payé pour faire ce que tu fais.
 
quel interet de connaitre abou lahab ou les probleme conjugaux de mahomet qui ne regarde que lui
combien de fois le coran repete les meme histoire insipide et stereotypé quel interet ? qui n'apporte rien à l'humanité
Et toi quel intérêt à lire tes torchons infâmes qui polluent ce forum. "L'islam m'a détruit" et j'en passe. Si tu n'as pas trouvé dans l'Islam ce que tu espérais, alors va voir ailleurs et c'est terminé. Mais non l'imposteur vient raconter sa vie et ses déboires qui ne sont enfaite que de la poudre aux yeux cachant ses réelles intentions malvéillantes.
 
c'est pour cela que l'auteur du coran ne les mentionne pas car ces connaissance se limite au monde semite

de plus l'auteur du coran en mentionnant alexandre le grand devoile la source de ces connaissance qui sont bien humaine et non rien de divin car il ne fait que reprendre les legende et rumeur de son epoque
De pire en pire dans la c.onnerie. Le Coran ne mentionne pas Alexandre le grand.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
le coran parle bien d'alexandre le grand il suffit juste de ce repporte sur la source des texte que mentionne le coran
prouve bien encore une fois l'origine humaine du coran

 
Oui mais n'empêche qu'à un moment il faut mangé
Il a dit : "je precise que quand je dit l'ignorance de l'auteur du coran je ne dit pas qu'il est ignorant non c'est un genie meme les genie ne peuvent pas tout connaitre et en ce qui concerne les religions asiatique on atteint les limites des connaissance de l'auteur du coran ce que je veux dire c'est que le coran est une oeuvre humaine certe grandiose mais humaine".

Un islamophobe qui ne se cache plus car son paravent est tombé. Il prétend suivre l'Islam d'ibn Arabi qui était un musulman pratiquant, croyant que le Coran était bien le fruit de la Parole divine transmise au Messager, et là il nous dit que le Coran serait d'origine humaine. Quelle contradiction, un vrai déchet.
 
le coran parle bien d'alexandre le grand il suffit juste de ce repporte sur la source des texte que mentionne le coran
prouve bien encore une fois l'origine humaine du coran

Le Coran ne parle pas d'Alexandre pauvre ignorant. Aucun verset ne cite son nom. Tu n'as plus aucun crédit. Arrête de t'enfoncer.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
une fois que les musulmans ont connu le vrai alexandre le grand historique grace au science occidental
il se sont desavoué de ce personnage car il remettai en doute le coran
donc il on pretendu que le dhuqarnayn du coran n'etait pas alexandre le grand

voir comment l'un des grand precheur aprés de recherche sur cette fable du coran et leur origine a delaissé l'islam

 
une fois que les musulmans ont connu le vrai alexandre le grand historique grace au science occidental
il se sont desavoué de ce personnage car il remettai en doute le coran
donc il on pretendu que le dhuqarnayn du coran n'etait pas alexandre le grand

voir comment l'un des grand precheur aprés de recherche sur cette fable du coran et leur origine a delaissé l'islam

Le champion du monde de l'ignorance. MDR ! Cela fait combien pour chaque post ? 1 euro ?

Le dhuqarnayn du coran n'est d'autre que dhuqarnayn.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
preuve que dhul qarnayn est bien alexandre le grand


ALEXANDRE LE GRAND DU CÔTÉ DU LEVANT

Le second voyage d'Alexandre l'amène au pays du Levant, chez les Brahmanes, un peuple de sages que rien ne sépare de la nature. En effet, les brahmanes sont décrits dans le livre de Pseudo Callisthène comme vivant nus et aucun voile ne les sépare de la création. Ils vivent comme ils sont nés dans des cabanes et des grottes.
 
preuve que dhul qarnayn est bien alexandre le grand


ALEXANDRE LE GRAND DU CÔTÉ DU LEVANT

Le second voyage d'Alexandre l'amène au pays du Levant, chez les Brahmanes, un peuple de sages que rien ne sépare de la nature. En effet, les brahmanes sont décrits dans le livre de Pseudo Callisthène comme vivant nus et aucun voile ne les sépare de la création. Ils vivent comme ils sont nés dans des cabanes et des grottes.
Le dhuqarnayn du coran n'est d'autre que dhuqarnayn.
 
Il a dit : "je precise que quand je dit l'ignorance de l'auteur du coran je ne dit pas qu'il est ignorant non c'est un genie meme les genie ne peuvent pas tout connaitre et en ce qui concerne les religions asiatique on atteint les limites des connaissance de l'auteur du coran ce que je veux dire c'est que le coran est une oeuvre humaine certe grandiose mais humaine".

Un islamophobe qui ne se cache plus car son paravent est tombé. Il prétend suivre l'Islam d'ibn Arabi qui était un musulman pratiquant, croyant que le Coran était bien le fruit de la Parole divine transmise au Messager, et là il nous dit que le Coran serait d'origine humaine. Quelle contradiction, un vrai déchet.
Je comprend même pas pourquoi bladi le laisse pollué le FORUM islam
 
je ne pollue pas je devoile la verité
comme ce cheikh le fait :

Si tu pollue et tu troll
Ici tu est sur la section "ISLAM" ca veut dire que cette section y interviennent que des convaincus cette section est uniquement réservé aux convaincus ceux qui croient au coran en allah swt et à son prophète
Même si il y a beaucoups de contradictions dans les avis ça n'empêche que la base, on croît tous en allah swt et son prophète sws

Donc oui tu troll et pollué cette section et soit honnête tu le sais et ton seul but est de troller

Tu a le droit de croire en ce que tu veux et de le revendiqué mais fait le, dans la bonne section
 
Si tu pollue et tu troll
Ici tu est sur la section "ISLAM" ca veut dire que cette section y interviennent que des convaincus cette section est uniquement réservé aux convaincus ceux qui croient au coran en allah swt et à son prophète
Même si il y a beaucoups de contradictions dans les avis ça n'empêche que la base, on croît tous en allah swt et son prophète sws

Donc oui tu troll et pollué cette section et soit honnête tu le sais et ton seul but est de troller

Tu a le droit de croire en ce que tu veux et de le revendiqué mais fait le, dans la bonne section
C'est faux, il a le droit d'être dans la section Islam et d'être contre puisque les sections y compris la section Islam sont faites pour partager, échanger, debattre.
Il trolle ? Sans doute
Il fonctionne différemment ? Sans doute
Il est capable de déverser des tonnes de posts sans que personne lui réponde et comme si il se parlait à lui-même ? Oui

Une fois il m'a sorti qu'il se servait de Bladi comme d'un support de stockage pour son cerveau, un modèle d'organisation.

Bref que dire ? Pas grand chose, ne le lisez pas alors...
 
C'est faux, il a le droit d'être dans la section Islam et d'être contre puisque les sections y compris la section Islam sont faites pour partager, échanger, debattre.
Non tu mélange tout !
La section " psychologie religion et autres" est faite pour être contre ou pour ou encore autres comme son nom l'indique mais section islam c'est pour ceux qui croient en l'islam
Je vais pas aller sur un forum hindouiste pour leur dire que la vrai religion c'est l'islam ou encore dans un forum chrétien ou juif et pollué leur forum avec l'islam
Donc non non et non la place de ses postes sont sur la section philo/dieu et religion
Il trolle ? Sans doute
Il fonctionne différemment ? Sans doute
Il est capable de déverser des tonnes de posts sans que personne lui réponde et comme si il se parlait à lui-même ? Oui
On est sur un forum et non sur son blog personnel donc oui il troll et pollue
Une fois il m'a sorti qu'il se servait de Bladi comme d'un support de stockage pour son cerveau, un modèle d'organisation.
C'est bien ce que je dis donc il pollue
Si il veut un support qu'il se créé un blog

Ou encore un journal intime virtuel
Bref que dire ? Pas grand chose, ne le lisez pas alors...
Non désolé je me répète il pollue la section islam
Cette section est réservé au dine islamique et non pas aux déséquilibrés mentaux doublé d'islamophobie
 
Bon allez, tu m'as convaincu.
J'ai juste un peu pitié pour lui car j'ai bien. compris qu'il y avait un problème derrière cette avalanche de posts sans queue ni tête.
Il nous a tous je pense fait pitié quand on le découvre mais quand on le connaît mieux on se sent Kon et bête d'avoir eu de la compassion pour une personne qui ressent que du mépris envers les musulmans
 
Il nous a tous je pense fait pitié quand on le découvre mais quand on le connaît mieux on se sent Kon et bête d'avoir eu de la compassion pour une personne qui ressent que du mépris envers les musulmans
Oui c'est pas faux mais est ce qu'il est 100% responsable ?
N'y a t-il pas une pathologie évidente dans ce qu'il raconte.
Il écrit parfois un très bon français et parfois bourré de fautes au point où j'ai pensé qu'ils étaient deux et lui de me répondre que non, du coup ça fait penser un peu à Split l'histoire là...:eek:
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui c'est pas faux mais est ce qu'il est 100% responsable ?
N'y a t-il pas une pathologie évidente dans ce qu'il raconte.
Il écrit parfois un très bon français et parfois bourré de fautes au point où j'ai pensé qu'ils étaient deux et lui de me répondre que non, du coup ça fait penser un peu à Split l'histoire là...:eek:

C'est ce que je comprends pas.
Les gens reconnaissent que X est malade ; ça devrait entraîner une certaine indulgence de leur part.
"Il est comme ça, faut le laisser parler et laisser couler".

Mais non, ils lui tiennent rigueur comme s'il était totalement responsable de ses propos. Zéro pitié.
 
C'est ce que je comprends pas.
Les gens reconnaissent que X est malade ; ça devrait entraîner une certaine indulgence de leur part.
"Il est comme ça, faut le laisser parler et laisser couler".

Mais non, ils lui tiennent rigueur comme s'il était totalement responsable de ses propos. Zéro pitié.
Après je peux les comprendre eux aussi ou la section Islam ne fonctionne qu'avec des threads farfelus, j'imagine un inconnu qui passe par là, il va sans doute se poser 2 ou 3 questions...

Un peu de tenu est quelque chose qui s'entend.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Après je peux les comprendre eux aussi ou la section Islam ne fonctionne qu'avec des threads farfelus, j'imagine un inconnu qui passe par là, il va sans doute se poser 2 ou 3 questions...

Un peu de tenu est quelque chose qui s'entend.

J'ai tendance à penser que si on prête pas trop d'attention aux threads en question, ils y en aura moins voire plus du tout.
En les attaquant comme ça, ça encourage les auteurs qui y voient peut être là (hélas) un moyen d'exister..
 
Oui c'est pas faux mais est ce qu'il est 100% responsable ?
Ché pas je suis pas psy
N'y a t-il pas une pathologie évidente dans ce qu'il raconte.
Il écrit parfois un très bon français et parfois bourré de fautes au point où j'ai pensé qu'ils étaient deux et lui de me répondre que non, du coup ça fait penser un peu à Split l'histoire là...:eek:
Les fautes je fais pas gaf tout le monde en fait c'est une question de mémoire et de concentration donc je m'en fout

Bref j'ai dis ce que j'avais à dire merci de m'avoir lue et comprise :D
 
Haut